Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous vécu votre divorce ?
n
7 mai 2014 11:00
bonjour a tous,
moi je suis une femme en cours de divorce avec 2 enfants je suis seul depuis 3ans et je ne trouve pas de travail je desespere je suis fatiguer je sens la solitude jai divorcer car mon mari me trompait avec sa voisine du bled qui n'a que 20ans il adore les gamines (PERVERS) j'ai du mal a elever mes fils ils sont tres dur j'ai impression de perdre pieds il m ai defois meme arriver de vouloir en finir avec cette vie mais hamedoulah je reprend pieds j'aimerai savoir comment vous avez vecu vos divorce pour celle qui ont divorcer et avez vous pu refaire votre vie avec vos enfants et est ce qu on peux devenir heureuse apres un divorce car wallah defois je me dis je vais le supplier de revenir malgres tous juste pour pas rester seul mais je peux pas aider moi et donner moi vos avis svp
merci
m
7 mai 2014 13:32
Ressaisis-toi, je comprends et je sais que c'est difficile, mais c'est le moment ou jamais de te montrer forte et égoïste.

Prends du temps pour toi, sors, fais attention à tes garçons, mais ne te dis pas que c'ets difficile parce que tu es seule. Organise toi bien, c'est la clé.

Il faut donner des repères à tes enfants en commençant par les heures de sommeil, de douche et de repas (non négociables). Ensuite, sors avec eux, explique leur clairement que tu es seule avec eux, ils comprennent très bien.

Ne te laisse pas aller. J'ai connu récemment une amie d'amie qui élève seule trois garçons et dont le mari l'a lachée pour une autre pendant sa troisième grossesse. Elle travaille, élève ses garçons très bien et ne se laisse pas abattre.

Bon courage smiling smiley
n
8 mai 2014 00:32
merci pour cette reponse il y a des femmes qui sont fortes moi avant tous ca j etais tres forte et du jour au lendemain je suis devenu faible je pleure pour rien je suis toujours stresser alors qu avant rien ne me touchais j'ai peur de pas devenir la femme que j'étais avant sinon mes enfants rien n'a changer ils ont leur habitude surtout l heure du repas la douche le dodo tous est toujours pareil meme si le petit est devenu infernale ce temps si il faut etre la pour eux ce eux ma raison de vivre. faut que je travaille pour redevenir moi meme merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook