Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous trouvez votre mari physiquement la première fois??
S
4 novembre 2008 18:00
SAlam tout est dans le titre merci!
S
4 novembre 2008 18:01
(euuuhhh en relisant ca a l'air ambigu.. je parle de la premiere fois que vous l'avez vu biensur pas de la premiere nuit lol)
z
4 novembre 2008 18:09
il ressemblait a un petit minet alos qu il est plus ageé que moi au yeux gris clair et au cheveux rouxIn love avec de jolis traits

c etait mignon j etais emu
S
4 novembre 2008 18:16
Ah bah ca va.. Moi je recherche des temoignages de filles qui ont trouvé leur mari bof voir pas très beau
4 novembre 2008 18:20
bon bah ce post n'est pas pour moi !!!!

je dirais bellissimo confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
4 novembre 2008 19:25
Salam

alors c'est pour moi lol, il était bof bof mais avec un charme exquis In love

...aujourd'hui le bof bof s'est envolé confused smiley
S
4 novembre 2008 22:03
ahh c'est bien caaaa!!!


Je dis ca parce qu'en general les mecs biens serieux posé ne sont pas tres beaux dc je sais a quoi m attendre
z
4 novembre 2008 22:24
Citation
Sina75 a écrit:
ahh c'est bien caaaa!!!


Je dis ca parce qu'en general les mecs biens serieux posé ne sont pas tres beaux dc je sais a quoi m attendre

salam

je préfére un gars discret, soigné, avec un petit quelque chose de charmant faisant sa singularité. Plutôt que le type, charmeur voire dragueur, toujours sur son 31, se sachant "beau goss" (c'est relatif, vraiment!! ceux qui croient l'être le sont rarement), qui aime être admiré et s'admirer.
Not for me thumbs down
Tout dépend ce que tu cherches chez ton compagnon de vie pour la vie, lol.

Mon petit coeur est comment dire??
quelconque physiquement, j'entends par là que je ne cherche pas une gravure, une image parfaite, ne sous-entendait pas qu'il est bof!!

T'accroche le plus souvent à une personnalité, un tempérament,...

En substance, t'as question n'a pas lieu d'être! Voilà ma réponse
s
4 novembre 2008 22:25
Une belle petite avec bcp de charmesIn love

Sina75 tu te trompesCool
A
4 novembre 2008 22:37
Moi la 1ére fois j'ai dit LAHISTER lolllll
J'avais vu de ... auparavant confused smiley
T
5 novembre 2008 00:49
La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé bof sans plus puis par la suite c'est marrant car les autres fois que je l'ai vu je l'ai trouvé tres classe (je me suis dit il est trop bien pour moi lol) puis maintenant je le trouve tres beau : c'est mon petit homme !
e
5 novembre 2008 08:54
Première fois j' ai fais yééééééééé, tro mignon tro charmant un bo goss mais il le sait qu il a la cote et ca je deteste!!!

Et puis âprès je me suis mouai il cass pas des briques a ce point donc jme sens pas inferieur, donc why not...! lol grinning smileygrinning smiley
s
5 novembre 2008 09:54
Plutôt bel homme et il le savait, il trainait une sacrée réputation de briseur de coeur, alors ejm'en suis méfiée. Du coup son air "sûr de soi" a été redibitoire et je l'ai carrément detesté.

Puis nous nous sommes revu dans d'autres circonstances un an après il a su me séduire.


Maintenant je me dis que finalement il n'est pas très soigné grinning smiley
n
5 novembre 2008 10:28
j'ai d'abord découvert et aimé sa personnalité et seulement après j'ai bien voulu le rencontrer.

Et franchement quand je l'ai vu, c'était bof!!!!, pas mon genre mais comme j'aimais énormément ce qu'il

était, j'ai voulu poursuivre et je suis bien heureuse de l'avoir fait grinning smiley


Physiquement, il est vraiment le contraire de ce qui m'attire mais il a un sourire d'enfer In love
m
5 novembre 2008 10:54
lol c'est une question subjective...

Moi très honnêtement la première fois que j'ai vu mon mari, jme suis dit ah ouais nan ça va être possible lol!Et pendant très longtemps je ne le trouvais pas tip-top! C'est pas une bombe mais il n'est pas moche non plus, c'est juste qu'il ne correspondait pas à mes critères de beauté! J'ai souvent été très critique vis à vis de lui quand j'en parlais avec mes copines, et beaucoup d'entre elles n'étaient pas du tout d'accord avec moi...mais ça ne m'a pas empêché de tomber amoureuse de lui!

Aujourd'hui on est marié et jme dis waaa demain quand j'aurai des gosses j'espère qu'ils me ressembleront ptdr
h
5 novembre 2008 10:59
Hihihhi rigolo le sujet...
La première fois que je l'ai vu...je croyais que c'était un gawri...Alors je ne voulais pas donner suite à ses gentilles sollicitations...Il ressemblait à un petit intello...jolies lunnettes carrées, coupe bien courtes...tout ce que j'aime!hihihi...un regard à tomber par terre mais habillé comme un plouk....hihi! Mais bon il m'a fait craquer quand même..maintenant il s'habille mieux..et tous les jours je le trouve un peu plus beau...normal c'est mon petit mari!!grinning smiley
t
5 novembre 2008 13:03
la premiere fois que je lé vu il avait pas loin de 17ans lol et je lé tt de suite trouvé mignon a croquer,et je suistomber amoureuse de lui des le moment là!

aujourdhui il a bientot 30ans et il a tuoujours ca belle petite tete de ces 1ans mais avec un peu de barbe lol!

je l'aime toujours autant!!In love
k
5 novembre 2008 14:47
la 1ère fois que mon regard s est porté sur lui je me suis dis "ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr" !! et je le trouve tjs aussi beau, à mes yeux... In love
p
5 novembre 2008 14:59
pr notre premiere rencontre: c son sourire avec une chose ki brille ds ses yeux ( joie peut etre ) ki m ont fait craquée !!confused smiley
S
5 novembre 2008 15:07
la 1ere fois que j'ai t'ai vu mon coeur battait mais c'est du passée, tu n'es plus le meme tu as trop changé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook