Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment avez-vous trouvé votre moitié ?
M
7 juin 2006 22:43
J'aimerais bien savoir histoire de savoir quels sont les lieux stratégiques.
Je commence à déséspérer.

PS: donner des détails, merci
R
7 juin 2006 22:44
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'aimerais bien savoir histoire de savoir quels sont les lieux stratégiques.
Je commence à déséspérer.

PS: donner des détails, merci

partout In love
k
7 juin 2006 22:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'aimerais bien savoir histoire de savoir quels sont les lieux stratégiques.
Je commence à déséspérer.

PS: donner des détails, merci

dans le frigo

afin de la concerver
M
7 juin 2006 22:46
Je suis sèrieuse, vous êtes pas sympasad smileysad smiley
k
7 juin 2006 22:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suis sèrieuse, vous êtes pas sympasad smileysad smiley

Le meilleur terrain de chasse c'est les mariages les grands repas de famille
R
7 juin 2006 22:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suis sèrieuse, vous êtes pas sympasad smileysad smiley

Bon d'accord et ben partout winking smiley

Non plus sérieusement ben c partout quoi chaque yabi te le dira toute les rencontre sont différentes donc partout evil
Il n'y a pas de point stratégique sinon tout le monde serais au courant et y aurais plus de célibataire lol tongue sticking out smiley
M
7 juin 2006 22:51
Citation
kais9 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suis sèrieuse, vous êtes pas sympasad smileysad smiley

Le meilleur terrain de chasse c'est les mariages les grands repas de famille

Chez nous les mariages cest hommes-femmes strictement séparés donc pour faire des rencontres c'est pas la peine.

Allez chercher encore, je compte sur ton imagination Kais winking smiley
k
7 juin 2006 22:53
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je suis sèrieuse, vous êtes pas sympasad smileysad smiley

Le meilleur terrain de chasse c'est les mariages les grands repas de famille

Chez nous les mariages cest hommes-femmes strictement séparés donc pour faire des rencontres c'est pas la peine.

Allez chercher encore, je compte sur ton imagination Kais winking smiley

la scuela

la fac

le boulot
j
7 juin 2006 22:54
Dans le salon grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 juin 2006 22:55
Sur yabiladi grinning smiley
M
7 juin 2006 22:56
Je suis plus à l'école, ni à la fac et je travaille dans un monde de filles .....je suis maudite, je dois être destinée à entrer dans les ordres....Allez cherche encore please Kais
k
7 juin 2006 23:00
Si tu as des amis demande leur de te presenter des copains serieux
m
7 juin 2006 23:00
c'est belle et bien veridique partout moi c'etait devant la poste en allant poster mon courrier
c 'est pas trés stratégique pour toi tu as bien des chances de rentrer bredouille
un petit conseil soit patiente ca va venir quand tu t'y attendras le moins on me la dit j'y ais pas cru et voila
k
7 juin 2006 23:01
Dans un paquet bonux
M
7 juin 2006 23:02
Citation
kais9 a écrit:
Si tu as des amis demande leur de te presenter des copains serieux

C'est ce que je fais mais ils connaissent jamais de marocains..ni maghrébins en général qui soit bien
j
7 juin 2006 23:03
ça viendra quand ça viendra non? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 juin 2006 23:03
et les cousins
M
7 juin 2006 23:06
Citation
kais9 a écrit:
et les cousins

J'en ai pas ici ils sont tous au bled. je cherche pas quelqu'un du bled
k
7 juin 2006 23:08
tu vas me rendre fou grinning smiley
J'en connais plein mais je sais pas si on te plaire
laisse moi tes critere et tu est ou en mp
P
7 juin 2006 23:09
Citation
joliedounia a écrit:
Dans le salon grinning smiley


devant moi grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook