Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous surmonté une rupture
l
20 juillet 2016 23:22
Salam à tous

je voudrais vous demander à tous comment avez vous fait pour surmonter une rupture avec une personne avec qui vous aller vous marier,

comment combler le trous qu'on dans le coeur, comment faire pour enlever cette impression que c'est lui et personne d'autre (une prison sans barriere) parceque finalement personne d'autre que lui ne m'interesse et j'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui

chaques fois que je fait la salat istikhra je ressent ce sentiment encore plus fort que c'est lui mais pourtant on rompu c'est un sentiment trés étrange .

tout vous montre que vous ete pas forcement fait pour l'un pour l'autre mais le sentiment que c'est lui me tue suis je cinglé??

pourtant d'habitude je suis une fille forte qui laisse pas paraître ces sentiment mais avec lui je suis faible, je pense tout le temps a lui c'est horrible , j'aimerai juste redevenir la fille que j'était avnt lui


lui je pense qu'il a du passer a autre choses enfin je lui pas demander mais je pense qu'il le vie bien

bark Allah ofikoum
20 juillet 2016 23:23
par une rupture cerebrale Angel
B
20 juillet 2016 23:27
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

J'ai failli me marier et j'avais même la date de la Mairie il m'a quitté car il me trouvé "insensible" et penser que je l'aimais pas et bien je m'en suis très bien remise je suis pas quelqu'un qui s'attache facilement même si sa devait devenir mon futur mari mais bref je l'appréciais et j'ai accepté sa décision je l'ai vite oublié à vrai dire je vais pas perdre mon temps à penser à une personne quand même
S
20 juillet 2016 23:30
Ok... Toi tu l'aimais pas y a aucun doute la dessus
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

J'ai failli me marier et j'avais même la date de la Mairie il m'a quitté car il me trouvé "insensible" et penser que je l'aimais pas et bien je m'en suis très bien remise je suis pas quelqu'un qui s'attache facilement même si sa devait devenir mon futur mari mais bref je l'appréciais et j'ai accepté sa décision je l'ai vite oublié à vrai dire je vais pas perdre mon temps à penser à une personne quand même
B
20 juillet 2016 23:43
je l'aimais bien mais sans le montrer nuance Zen
Citation
Seiko22 a écrit:
Ok... Toi tu l'aimais pas y a aucun doute la dessus
.
20 juillet 2016 23:46
Alalala ... Vous êtes désespérant ... (si t'es françaises encore je te comprendrais, mais une musulmane ....)

BREF !

Personnellement, voilà comment fonctionne mon coeur :

Mon Grand Amour Indétrônable, c'est :
Allah
après :
Mohammed (SWS)
après :
Ma mère

Après y a le reste ... (le reste de ma famille et le reste du monde)

Pas plus tard que la semaine dernière (ou celle d'avant), j'ai du rompre avec une musulmane qui à beaucoup fait pour moi. Je l'aimais beaucoup, je me voyais vraiment faire ma vie avec elle et tout le blabla classique que y a derrière (toi même tu sais) elle aussi elle m'aimait etc etc... (on a rompu à cause d'autre chose qu'un manque d'amour)

2-3 jours après, je me suis demander si je faisais pas une erreur... J'ai même demander conseil à une personne, parce que malheureusement (ou heureusement), on me dit souvent que je suis quelqu'un de froid, qui oublis vite les gens...
Malheureusement, je peux pas nié que c'est vrai, j'ai le défaut de vite tourner la page, passer à autre chose rapidement... (et ne me dis pas que c'est parce que j'aimais pas vraiment mes exs ou quoi ... Bref)

Je sais pas a quoi c'est dû (peut-être a cause d'évenement familiaux qui ont fait que mon coeur est endurcie, ou peut-être que je n'ai pas de coeur (ce que je pense pas, y a quand même quelque chose qui fait boum boum H24 dans ma poitrine hein ...))

Mais en me mettant de côté, en admettant qu'il me manque un coeur, je pense que toute personne qui aime Dieu, Mohammed (SWS) et si possible sa mère avant le "reste" du monde, peut aisément tourner la page à ce genre d'histoire....

En plus les personnes comme toi qui disent "Je ne veux personne d'autre, je le veux lui... bla bla bla"
c'est souvent parce que vous idéalisez votre copain(e)s ou votre ex. Forcement qu'on on vit dans un monde utopique, en sortir c'est pas évident ...

Bref,
je sais pas si ça ta aider, mais saches que dans la vie y d'autre but que celui de se marier et de procréer ...

Allah Y 3aoun grinning smiley
Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

je voudrais vous demander à tous comment avez vous fait pour surmonter une rupture avec une personne avec qui vous aller vous marier,

comment combler le trous qu'on dans le coeur, comment faire pour enlever cette impression que c'est lui et personne d'autre (une prison sans barriere) parceque finalement personne d'autre que lui ne m'interesse et j'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui

chaques fois que je fait la salat istikhra je ressent ce sentiment encore plus fort que c'est lui mais pourtant on rompu c'est un sentiment trés étrange .

tout vous montre que vous ete pas forcement fait pour l'un pour l'autre mais le sentiment que c'est lui me tue suis je cinglé??

pourtant d'habitude je suis une fille forte qui laisse pas paraître ces sentiment mais avec lui je suis faible, je pense tout le temps a lui c'est horrible , j'aimerai juste redevenir la fille que j'était avnt lui


lui je pense qu'il a du passer a autre choses enfin je lui pas demander mais je pense qu'il le vie bien

bark Allah ofikoum
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
20 juillet 2016 23:48
Salam
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle .....personne ne vit une rupture de la même manière...ça ira de continuer à vivre.. pour d'autres tentative de suicide,certains multipliront les conquêtes et les plus lucides s'engageront dans le sentier d'Allah swt



Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

je voudrais vous demander à tous comment avez vous fait pour surmonter une rupture avec une personne avec qui vous aller vous marier,

comment combler le trous qu'on dans le coeur, comment faire pour enlever cette impression que c'est lui et personne d'autre (une prison sans barriere) parceque finalement personne d'autre que lui ne m'interesse et j'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui

chaques fois que je fait la salat istikhra je ressent ce sentiment encore plus fort que c'est lui mais pourtant on rompu c'est un sentiment trés étrange .

tout vous montre que vous ete pas forcement fait pour l'un pour l'autre mais le sentiment que c'est lui me tue suis je cinglé??

pourtant d'habitude je suis une fille forte qui laisse pas paraître ces sentiment mais avec lui je suis faible, je pense tout le temps a lui c'est horrible , j'aimerai juste redevenir la fille que j'était avnt lui


lui je pense qu'il a du passer a autre choses enfin je lui pas demander mais je pense qu'il le vie bien

bark Allah ofikoum
20 juillet 2016 23:55
moi je me suis tapé la meilleur copine de mon ex........ça m'a remonté le moralspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

je voudrais vous demander à tous comment avez vous fait pour surmonter une rupture avec une personne avec qui vous aller vous marier,

comment combler le trous qu'on dans le coeur, comment faire pour enlever cette impression que c'est lui et personne d'autre (une prison sans barriere) parceque finalement personne d'autre que lui ne m'interesse et j'arrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui

chaques fois que je fait la salat istikhra je ressent ce sentiment encore plus fort que c'est lui mais pourtant on rompu c'est un sentiment trés étrange .

tout vous montre que vous ete pas forcement fait pour l'un pour l'autre mais le sentiment que c'est lui me tue suis je cinglé??

pourtant d'habitude je suis une fille forte qui laisse pas paraître ces sentiment mais avec lui je suis faible, je pense tout le temps a lui c'est horrible , j'aimerai juste redevenir la fille que j'était avnt lui


lui je pense qu'il a du passer a autre choses enfin je lui pas demander mais je pense qu'il le vie bien

bark Allah ofikoum
B
21 juillet 2016 00:14
je pars du principe qu'on sera toujours déçu de la créature y a toujours sa dans ma tête on a déjà été déçu par ses parents ses enfants son mari sa femme de soi même mais du Créateur jamais voilà ma conclusion





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 00:17 par Dinamarocaine.
j
21 juillet 2016 00:30
vous arriverez à l oublier, il faut juste pour cela ...le vouloir...
21 juillet 2016 00:48
Salam
Il est difficile d oublier une personne dont on a été amoureux. Tout s atténue avec le temps mais ne s efface pas :il a fait partie de ta vie .
Sors, occupe toi l esprit pour ne pas cogiter ...
Dis toi que lui aussi ne sortira pas indemne de cette relation.
Allah y haounek
s
21 juillet 2016 01:06
Questîon vite fait comme ça

Tuee un homme ds son sommeil ça te dirai pas
Citation
Dinamarocaine a écrit:
je l'aimais bien mais sans le montrer nuance Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook