Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontrez Yabi?!
c
23 juillet 2007 15:38
Moi c 'était par hasard je suis tombée directement sur le forum"Santé mode et beauté" sujet pousse des cheveux a base de lait de coco... maintenant les nénettes doivent marcher sur leurs cheveuxgrinning smiley

depuis j'arrive pas à m'échapper kelkun a le plan tatoué ? winking smiley
M
23 juillet 2007 18:00
Salam

Franchement , je ne me rappelle plus comment j'ai connu Yabi.perplexe

++ winking smiley
p
23 juillet 2007 18:27
un mot clé sur google


une bonne part du succès de yabi est du à son référencement sur google ..


à plusieurs reprises, quand je fais des recherches (meme "hors-sujet yabi"winking smiley, je tombe sur des liens vers yabi ..


(tm) représente représente


(ou alors c'est mon google qui enregistre les sites que je visite souvent pour me les reproposer moody smiley pensant que c'est judicieux ...


y'en a marre de tte façon de google ..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
23 juillet 2007 18:53
Moi aussi mot clé sur google
c
23 juillet 2007 23:13
moi par une connaissance je croi
24 juillet 2007 01:35
google thumbs up
(tm)
ok
24 juillet 2007 11:15
Je préfére pas en parler...
c
24 juillet 2007 11:39
Citation
ok a écrit:
Je préfére pas en parler...

Si sI stp justement Sois pas timide

quel mot clé as tu tapé sur G..gle??

D'aiilleurs les autres ts kome moi G..gle a été juste une passerrelle

ce que je voulais savoir c'étais qu'est ce ki vous a fait traverser la passerrelle??

PS: désolé j'aime bien écrire avec des images

winking smiley
ok
24 juillet 2007 12:43
Un problème de coeur...
p
24 juillet 2007 13:14
Pour ma part mes soeurs y aller H24!!! et un moment je me suis mise a lire derriere l'une de mes soeurs qui été sur le pc: c'était le post dun gars du maroc qui ne savait pas comment se passer la nuit de noce!!!jté plier en 4 grinning smiley
Donc sa m'a donné encor plus envie de lire les autre post!!voila voila!(tm)
Chleuha 77!!!
24 juillet 2007 14:50
je ne me souviens plus comment j'ai rencontrer "yabi" mais en tout cas je ne le lache plus... lol (tm)
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
o
24 juillet 2007 15:19
(tm) mot clé google aussi
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
24 juillet 2007 15:27
Citation
orientalissimo a écrit:
(tm) mot clé google aussi

ok c'étais quoi ??winking smiley
o
24 juillet 2007 15:32
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
(tm) mot clé google aussi

ok c'étais quoi ??winking smiley

je voulais savoir en pourcentage variable saisonnier le flux des MRE pour juin/juillet/août/septembre grinning smiley

lol et je suis tombée sur le forum vie de famille moody smileytongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
24 juillet 2007 17:06
CHER MODERATEUR!!!!!!perplexe

il me semble avoir posté ici, ou est passer mon post crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
24 juillet 2007 17:08
desolé javai posté ailleur, jai confondu avc un post similaire a celui si smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
24 juillet 2007 17:09
donc je remet se que j'ai di avant sur lautre post :



SALEM

moi cetai il ya deux ans, je voulais une recette de gateau marocain, jai tappé sur google : forum gateau marocain,

et je sui tombé sur yabi, et jme sui inscrite et jai posté
apres jai délaissé le site pendant un momen, et un ami a moi m'en a parlé sur msn, jlui ai di que je conaissé le site, jsui alé faire un tour ds la rubrique musique, et douar, et apres jai a nouveau délaissé le site, jusqu"a il ya quelque mois, je sui revenu pour de bon
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
24 juillet 2007 17:14
salam,

Il m'arrivait souvent avant d'avoir le net de regarder les recettes de choumicha, dès que j'ai eu le net, j'étais sur le site de cuisine et par curiosité j'ai regardé tout ce qu'il y avait autour, je ne me souviens plus, et je suis tombé sur yabi voilà, et depuis même pour les recettes de cuisine je vais sur yabi direct.
I
24 juillet 2007 17:18
moi je commençais les démarches pour mariage au consulat avec mon homme qui se trouvait au maroc et lors de mes recherches je tombe sur yabi que j'avais déjà vu plusieurs fois avant mais qui m'avait pas attiré autant que ça, mais dès que les participations se sont enchaîner sur le forum formalités administratives je commençais à venir sur les autres forums et voilà..
n
27 juillet 2007 13:15
c vrai ke la moi personnellement je prends gout a discuter dans ces forums !!

moi je pense que c'est super interressant de pouvoir échanger es idées des opinion et de sentraider !

c'est un tres bonne objectif ce site !!

amicalement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook