Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous rencontrez votre conjoint ou futur mari?
l
4 février 2009 22:02
Citation
layla57 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Donc si j'ai bien compris si on est célibataire il faut chercher sur le net ??? wa goulouha men sba7 !Grrrrgrinning smiley

Franchement c'est bizarre mais grace au net bcp de femme ont trouvé leur moitié moi la 1ere!!!

Et franchement Dieu est grand car je n'aurai JAMAIS espérer mieux, jamais!! il est trooop bien mon mariii mais trooop bien!!!

Ah si je pouvais vous le preter un soir pour voir de vous meme!!!!


mdr je plaisante mais bon Dieu est grand franchement el hamdoulilah!

Non pas lui Latina Allah i khalih lik mais si il a un frère whistling smiley

Il a un frere en troopp mignon tbarkallah en + il est ingénieur!!!! mais je crois kil voit kkl1 en ce moment!!!!

dommage....
M
4 février 2009 22:15
Citation
latina.an a écrit:
Il a un frere en troopp mignon tbarkallah en + il est ingénieur!!!! mais je crois kil voit kkl1 en ce moment!!!!

dommage....

Bon ben tampis sad smiley, on va se contenter de vous lire les filles . Marouk à toutes.
k
5 février 2009 07:44
MABROUK LES FILLES!
mach'allah elles sont trop mignonnes vos rencontres! j'étais sûre que ce post serait intérressant, je suis contente de l'avoir posté.smiling smiley
vous nous faites révez les filles! je vous raconterais mon histoire plus tard dans la journée!In love
S
5 février 2009 11:09
Salam,
Bon perso j'ai encore 2 beaux-frères à marier!!! Il y en a un qui est chouette mais il est avec sa copine depuis 1 an..; Je lui ai déjà demandé s'il envisageait le mariage, mais il m'a dit qu'il était trop jeune et qu'il voulait d'abord acheté un appartement etc. Le deuxième vient d'avoir 18 ans et inchallah il vient en France en septembre pour y faire ces études... Par contre, il faudra patienter encore un peu!!! LOL
s
6 février 2009 10:42
salam

nanita16 ton histoire m'as touchée crying(

tbarkhellah lhikoum, je te souhaite que du bonheur inchaalah

allah khimil bel kheir

ps: j'ai déjà essayée le net smoking smiley, je crois que c'est pas fait pr moi crying(

très thumbs up le post

smiling smiley
n
6 février 2009 11:17
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 11:20 par nanita16.
n
6 février 2009 11:19
merci salma ca me touche énormément...

si j'ai quelque chose à rajouter, aucune de nous n'aurais pu imaginer même dans ses rêves les plus fous qu'elle rencontrerai son futur mari de la manière dont ca s'est passé en réalité, l'amour frappe là où on s'y attends le moins donc faites style de rien qui sait votre histoire pourra s'amorcer... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 11:21 par nanita16.
o
11 février 2009 11:19
Salam


Moi j'ai rencontré mon mari au lycée on avait 17 et 18 ans, je venais de sortir une deception amoureuse avec un mec avec qui je suis restée 3 ans bref mon meilleur ami au lycée m'a présenté un mec pour qui je n'avais pas plus que ca d'attirance!
On sait rencontrer, on a appri à se connaitre, on est sorti ensemble lui à changer de lycee l'année d'après mais on est toujours resté ensemble uni pendant 5 ans on est sorti ensemble et un jour a l'age de 22 et lui 23 ans il est venu me demander en mariage.
Cela fait 13 ans qu'on est ensemble dont 8 ans de mariage voila il y a eu des hauts et des bas mais c'est ça le mariage et la vie, on a grandi ensemble cela m'interesse pas d'aller voir ailleur même si on me drague je connais bien mes limites. mon mari et moi ont à le même caractere un peu peace je lui prend pas la tête et lui non plus.
s
13 février 2009 09:55
salem
te pose pas trop de question cé le destin, dé que se seras écrit il viendras en temps et en heure et je vais même te dire ke le jour ou il seras devant toi tu penseras jamais ke se seras lui Oups
bye et prends le temps il ne fat pas alle au devant des choses elle arrive à point inchaala
o
13 février 2009 12:24
Salam alikoum,

Lorsque j'ai rencontré mon mari j'allais avoir 21 ans et j'étais en vacances au bled ,pour situer le contexte je poursuivais mes études en 2ème année de lettres j'étais loin (très loin ) de penser à me marier....surtout avec un mec du bled (préjugés quand tu nous tiens...)

Bref en préparant les fiançailles d'une proche j'ai flashé sur un gars ,impossible de baisser le regard on été scotchés..J'ai appris qu'il était le frère du marié.
On s'est vu deux fois, on a échangé nos coordonnées et retour en france (je tiens à preciser qu'on n'avait pas "conclu"lors de ces deux rdv.

Petit à petit on a appris à se connaitre (par courrier...)et il a voulu qqch de sérieux.
Je ne le connaissais pratiquement pas mais j'imaginais plus ma vie sans lui...
Il est venu en france et nous nous sommes mariés (sans jamais etre "sortis" ensemble )et Elhamdoulillah ça fait douze ans que ça dure et je l'aime chaque jour un peu plus...In love
t
13 février 2009 16:19
OOHH C BOOO L'AMOURRR In love In love In love
s
13 février 2009 17:45
chez des amis....
m
13 février 2009 18:35
salem a toutes


vos histoire st toutes tres mignonne!!!! a l amour quand tu nous tiens !!!!

mon mari et moi on se conné depuis toujours on se voyé au maroc chaque ete
lui vené ché ses gran paren et moi chez mon oncle
a 10 ans je me souviens qu il me pousser quand je faisai de la balancoire je me souvien encore de ce qu il portait un t shirt vert et un short noir lui aussi d ailleur se souvien encore de tout ca !!
les années on passé et chaque été c eté super on se voyé tou les jour on jouai ensemble puis quan j ai eu 13 ans je ne suis pas allé au maroc lui m attendai comme chaque ete mais rien il guettai mon arrivé pui un jour il a demandé a ma cousine mon adresse
quelque semaine plu tar je rentre ché moi et ma soeur affolé me di tu as recu une lettre du maroc heuresemen ke c moi ki sui alé a la boite au lettr !!!mdr!!! quan j y repense

j ouvre la lettre et la je voi sa foto et une longue déclaration (je l ai encore !!) j en avé les larmes au yeux je pensé qu il m avé oublier qu il ete passé a autr chose lui eté tres bo garcon toutes les filles se jeté a ses pied j ete sur k il m avé oublier il m a donner son adresse et on s est ecrit pendan des années en se voyan tou les ete puis on s appelait mais on ete encore trop jeune pour se voir


l ete de mes 18 ans j ete venu pour 2 semaines il m appelle sa voix été tremblottante et me di je ne vais pas venir cet ete mon cousin se mari fe sahra donc je vais laba je croi qu on ne pourra pas se voir !!!! des qu il a raccroché je me suis mise a pleurer je ne dormé plus et je ne mangeai plu
3 jours plutard alor que ma cousine et moi revenons du hamam ( je vous raconte pas la tete) j apercoi une silouette qui s approche c ete lui je lui é sauté decu on s est enlasser et on a pleurer il m a di c t trop dur a peine arrivé j ai di a m on pere que je repartais!!
on est resté des heures a se parlé et a se regarder

quelque jour plutard (juste apré le mariag de son cousin) sa famille revien en catastrophe et il son venu me khteb.
on s est fiancé le 24 decembre 2005 et on s est marié en juillet 2006
nous sommes plus heureu que jamais j ai épousé mon premier amour lui aussi d ailleurs!!! nous sommes le couple le plu heureu et notre amour grandi chaque jour et nous avon u un magnifique petit garcon en decembre 2007 qui nous comble de bonheur !!!!
H
13 février 2009 20:10
Salam,

Pour ce qui me concerne j'ai rencontré ma fiancée à l'université il y a trois ans. J'ai intervenu au moment ou elle se faisait bizuter (brimer) par des anciens étudiants qui étaient mes amis, et surtout qu'elle était musulmane il fallait que j'ai intervienne....après on s'est revu plusieurs fois dans les assemblées générales du club des jeunes musulmans de notre université. et aujourd'hui on s'apprête a se marier

Salam alaykoum
s
13 février 2009 21:21
salam meknasya

ton histoire est In love, en te lisant on comprends tt winking smiley

ts mes voeux de bonheur In love
m
13 février 2009 22:13
Citation
salma84 a écrit:
salam meknasya

ton histoire est In love, en te lisant on comprends tt winking smiley

ts mes voeux de bonheur In love

merci salama84

je crois que j ai de la chance une belle histoire a raconter au enfan et peti enfan
O
14 février 2009 01:35
Bonjour smiling smiley

Nous on s'est rencontré via internet..
au fait j'étais dans une période où je me posais beaucoup de questions sur l'amour .. le vrai ..je lisais des livres pour reveiller la fibre "fleur bleue en moi" mais en vain.. l'amour si ça existait? si les mecs n'étaient pas tous des salops héhé .. j'étais en vacances au maroc en plein ramadan donc rien à faire quoi et j'ai surfé sur internet mis une annonce que j'avais completement oublié.. entre temps il y avait un gars qui me collé appellons le X.. le gars avait tout pour lui ( cf mon premier post sur yabiladi) gentil etc.. mais moi rien à faire il me plaisait pas mskine il m'avait même invité dans un beau resto , les fleurs blabla mais ce X rien à faire ne plaisait pas.. donc j'en ai parlé à ma mére je lui ai dit que je ne comprenais pas mon blocage et elle m'a dit de faire salate istikhara pour X maiiiis entre temps mon annonce a fait de l'effet sur mon fiancé qui m'a envoyé un mail avec son adresse msn je l'ai donc ajouté sur msn je lui ai parlé qq minutes et ensuite j'ai filé faire ma salate istikhara pour X puis j'ai dormi..
cette nuit j'ai révé que le jh avec qui j'avais parlé sur msn était le bon smiling smiley !! et que ça allait être mon mari , qu'on va vivre heureux.. que c'est une personne simple sans pb.. donc au reveil j'étais surprise
eye popping smiley.. j'ai décidé de zappé X et de discuter un peu plus avec le nouveau jh .. on discutait rigolé ça se passait très bien .. mais il faut dire que lui s'est emballé plus rapidement que moi et il était sure que ça marcherait smiling smiley après 2 semaines mm pas de msn à mon retour en france on s'est vu .. Je ne vais pas dire que c'était le coup de foudre.. mais un sentiment bcp plus profond que ça.. je me suis sentie tres à l'aise avec lui.. tout était simple ..j'avais pas à pretendre à être quelqu'un d'autre..juste être simplement moi.. j'aimais tout en lui smiling smiley...
depuis on se quitte plus où rarement et qu'on se voit pas on se manque smiling smiley

rencontre septembre 2008
fiancailles decembre 2008
mariage inchaALLAH juillet 2009

voilà voilà c'est comme ça que j'ai rencontré l'homme de ma vie inchaALLAH smiling smiley
je n'ai jamais ressenti ça : j'ai vraiment envie d'etre avec lui toute ma vie
qu'il soit le pere de mes enfants..

bien sure y a des doutes , des hauts et des bas mais c'est mon oxygéne smiling smiley

Je l'aime confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/09 15:13 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
14 février 2009 10:35
Citation
meknasya a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam meknasya

ton histoire est In love, en te lisant on comprends tt winking smiley

ts mes voeux de bonheur In love

merci salama84

je crois que j ai de la chance une belle histoire a raconter au enfan et peti enfan
salam

oui c vrai, hamdoulilha pr toi

ça c de l'In love
a
14 février 2009 10:55
soubhana allah wilaya, votre histoire ressemble presque a la notre confused smiley
nous aussi on c rencontre via le net smiling smiley , alors rencontre en septembre, fiancailles en decembre et mariage en juin inchallah....smiling smiley
allah ikemel koulchi b lkhir inchallah ya rebbiiiiiii
et ya rebbi ikhelilina kamline nos homems inchallah w ikhelina lihoum winking smiley
p
14 février 2009 11:57
Citation
wilaya a écrit:
rencontre septembre 2008
fiancailles decembre 2008
mariage inchaALLAH juillet 20089

vos histoires sont toutes sublimes..... In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook