Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontrez votre moitié????
a
26 février 2006 13:08
je me posais cette question ce serait sympa de savoir comment vous avez fait votre rencontre avec votre moitié???merci pour vos réponses !!
s
26 février 2006 13:10
la mienne est en moi grinning smiley, l'autre moitié, je ne l'ai pas encore rencontré smiling smiley
a
26 février 2006 13:10
lolgrinning smiley incha allah tu la rencontrera ^^
D
26 février 2006 13:33
idem pour moi, on ne s'est pas encore croisé sad smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
26 février 2006 14:11
le jour où ca m'arrivera, promis que je vais tout te raconter,mais bon, j'espere qu'il ne va pas trop tardereye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
m
26 février 2006 14:18
en ce qui me concerne on avait des connaissances en commun et ils ont trouvé qu'on formerai un beau couple, ils se sont pas trompés. On a appris a se connaitre par téléphone car il étai loin, puis un jour il est venu me voir.ce fut un des plus beau jour de ma vie!! il étai tro mimi, j'étai stréssé mai il ma des uite mise à l'aise et on a bien accroché. Voila! et vous ?
a
26 février 2006 14:44
moi je lai rencontré a la plage a l'époque !!au fait ca set passsé avec un échange de regard mais ca se sentait que c'était le coup de foudre In loveIn loveIn love c t trop mimi et quand jy pense jsuis trés nostalgique cest le moment le plus magique dans une relation ^^
m
26 février 2006 17:13
Hello les filles,

Moi j ai rencontre mon mari en boite de nuit en Grande Bretagne, j ai un peu honte mais bon...on etait jeunes ...
Pour ma defense, je vivais avec des copines qui avaient beaucoup insiste ce soir la pour sortir, je n aimais pas beaucoup les boites ou je ne me sentais pas a l aise du tout (peut etre la culpabilite parce que interdit...)enfin bref elles ont beaucoup insiste et moi j avais un peu peur de rester seule dans cette grande maison dans ce pays etranger (j y etais depuis 6 mois a l epoque) alors je les ai suivi et il etait la, il avait l air aussi mal a l aise que moi et m a avoue par la suite que ses amis aussi l avaient entraine de force!
Nous avons passe la soiree a parler (enfin a crier a cause de la musique) et il m a invite a diner 1 semaine apres! Il m avait donne son No pour ne pas me demander le mien par respect...mes copines encore une fois ont beaucoup mis la pression pour que je lui telephone... 2 ans apres elles sont toutes venues a notre mariage au Maroc!

Voila!

Mya
k
26 février 2006 17:37
oh c'est mignon tout ca moi aussi ardouninad j'ai connu le coup de foudre, c'est magique sur le moment mais pour moi ca à pas du tout marché

moi j'ai rencontré ma moitié à une soirée étudiante (la 1ere, la seule où j'allais lol), lui m'avait remarqué au bus la veille mais moi rien tongue sticking out smiley mais bon moi au début je le trouvé chiant j'avais peur qu'il me colle tout le temps (je venais de connaitre ca l'année d'avant ca me suffisait) et voila maintenant on va se marier In love
v
26 février 2006 19:01
Citation
kulero a écrit:
oh c'est mignon tout ca moi aussi ardouninad j'ai connu le coup de foudre, c'est magique sur le moment mais pour moi ca à pas du tout marché

moi j'ai rencontré ma moitié à une soirée étudiante (la 1ere, la seule où j'allais lol), lui m'avait remarqué au bus la veille mais moi rien tongue sticking out smiley mais bon moi au début je le trouvé chiant j'avais peur qu'il me colle tout le temps (je venais de connaitre ca l'année d'avant ca me suffisait) et voila maintenant on va se marier In love




Salam!!

C TROP BEAU!! Vous avez réussi à me faire pleurer...

Puisse Dieu vous garder heureuses jusqu'à sa rencontre qui est la cime du bonheur...

Maa salam
s
26 février 2006 19:36
on s'est connu à la baule lorsque l'érika s'est échouée sur les côtes et nous étions entrain de ramasser le mazoute sur le plage bénévolement lui venait de Beausoleil (petite ville à côté de mOnaco et moi de la région parisienne Roissy); nous avons échangé nos numéros, nous étions simple amis,puis nous avons entretenu une relation téléphonique pendant 1 mois avant de nous revoir.Nous étions tombés amoureux l'un de l'autre à force de s'appeler
n
26 février 2006 20:51
moi je l'es rencontré chez moi !!smiling smiley comme zmanegrinning smiley
j
26 février 2006 20:52
Citation
eauderose a écrit:
moi je l'es rencontré chez moi !!smiling smiley comme zmanegrinning smiley

lol grinning smiley, y'a pas mieux thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
26 février 2006 20:53
Par hasard smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
26 février 2006 20:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi je l'es rencontré chez moi !!smiling smiley comme zmanegrinning smiley

lol grinning smiley, y'a pas mieux thumbs up

yak ya pas mieuxsmiling smiley c'est pour ca que tu resté prisoniére chez toi tu attend le prince pour qu'il vienne te délivré !!grinning smiley
n
26 février 2006 20:58
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Par hasard smiling smiley

rizlaine ma belle mieux vallai ne rien nous dire !!grinning smiley


développe un peus plus spttongue sticking out smiley
i
26 février 2006 20:59
dans le zoo
imad
j
26 février 2006 20:59
Citation
eauderose a écrit:

yak ya pas mieuxsmiling smiley c'est pour ca que tu resté prisoniére chez toi tu attend le prince pour qu'il vienne te délivré !!grinning smiley

oui j'attend le toc toc grinning smiley

Rizlaine tu nous raconte stp grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
26 février 2006 21:01
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Par hasard smiling smiley

rizlaine ma belle mieux vallai ne rien nous dire !!grinning smiley


développe un peus plus spttongue sticking out smiley



Curieuse tongue sticking out smiley

Mon mari est l'ami de l'ami d'une amie, et un jour elle m'a demandé de l'accompagné voir son ami (l'ami de mon mari) et il etait accompagné de son ami (mon mari).

Une aspirine ? grinning smiley grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
26 février 2006 21:02
Citation
impulsion a écrit:
dans le zoo

Mdr grinning smiley

C'etait elle qui nourrissait les animaux moody smileyevil
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook