Comment l'avez vous rencontrez ???
Je le cherche encore je suis arriver Au Nord Pas de Calais???Angel
beh mooi pour ma part miskine il vient a dos de chameau et vu les conditions climatiques c pas evident alors il ma juste te dis d'attendre mais....j'ai perdu espoir ...mdr !!!!!!!!
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Le mien dans un rêve grinning smiley

Ok je sors Angel

salamsmiling smiley

moi je suis comme ana* a part dans mes revesgrinning smiley je l'ai rencontrer nulle parteye rolling smiley

ana* tiens la porrrttttttttte je sors avec toiAngel

salam

je suis comme vous les filles je l'ai rencontré dans mes réves,mais je ne vois pas son visage malheuresement perplexe
salam

moi je l'ai rencontré sur un site de rencontre et en plus en précisant "amitié seulement" il y a 3 ans...in lovein love

le site? ça commence par m

annonce: sur ce site,il y a actuellement un homme trés interessant,posé, qui cherche à se caser.il est pharmacien, il a 32ans et est installé dans le Sud...pour celles qui sont interrèssées:priez pour que les frontiéres maroco-algeriennes s'ouvrent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 22:55 par noujoum-samae.
c'ete ds les pavillons de l'ecole ou j'etudiais ma dérnière annéein love il été mon nouveau prof d'une matière déliacate; il été compétent et super charment !!a wiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ce que je l'aime!!!! et ce qu'il m'aime!!!! on a vecu une belle histoire d'amour; y avait des hauts et des bats bien sur mais on été tjrs là l'un pour l'autre; on est marié aujourd'hui ya 4mois in love
Moi je l'ai rencontré lors d'un spectacle de musique! c'étais dans un parc à l'air libre.. on était l'un à côté de l'autre (pcq avant on se parlais sur le net depuis slmt 4 jours) et ben il s'est décider a prendre ma main! j'avais très chaud confused smiley

La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
Ce matin, en lui donnant le menu du midi...c'est le nouveau chef cuistot in love

grinning smiley
Salam Aleikoum...

in lovein love

Pour ceux qui ont deja trouvé leur moitier Allah i kemel bi kheir et pour ceux qui sont tjrs a la recherche Allah i sehel a3likoum ...

Aminesmiling smiley