Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou et comment avez-vous rencontrer l'ame soeur ?
m
3 décembre 2009 14:31
Salam,

Tout est dans le titre :

Vous qui n'êtes pas célibataires, et qui êtes marier maintenant dites nous ou et comment avez-vous rencontrer l'ame soeur ?

Merci pour vos conseilssmiling smiley
t
3 décembre 2009 14:41
Salam,

Faut pas en faire une obsession, ca viendra quand ca viendra winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
3 décembre 2009 14:51
Salam ,

Je te réponds même si je ne suis pas encore marié mais j'ai rencontré mon chéri sur internet (je sens que c'est mon âme soeur mais j'en serais sur quand on sera marié inchallah)
e
3 décembre 2009 14:53
Bonjour,

J ai rencontré mon ame soeur sur Internet, via skype...

Il m avait contacté sur cet util via mon adresse de travail, au début j avais ignoré pendant 2mois, et puis un jr, je n avais pas grand chose à faire et j ai décidé de répondre à son message, lorsqu il a montré interet à nos services, et Hop il est venu me voir pour soit disant discuter affaire, et de jour en jour on a appris à se connaitre etc.... et aujourd hui, nous sommes mariés!!!!!

Ca vient tout seul, sans l'avoir cherché!!!
l
3 décembre 2009 15:08
coucou

moi mon mari était mon camarade de classe et au début d'année on se voyait même pas ensemble alors qu'en fin de compte on s'est marié et on s'aime fort smiling smiley je me dit que c'est le mektoub car je vis au Maroc et je suis partie en France pour finir mes études alors que c'étais même pas programmé smiling smiley et c'est là qu'on c'est rencontré .Comme quoi le hasard et destin fait bien les choses pour que les êtres se rencontrent et fondent une famille.
c
3 décembre 2009 15:32
A Carefour le matin a 5h.
B
3 décembre 2009 16:07
Dans mes reves cette nuit, aux alentours de 3H13.
m
3 décembre 2009 16:22
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Dans mes reves cette nuit, aux alentours de 3H13.



vraiment?!!!!

elle resemblait a quoi ton ame soeur?


je suis curieuse mais c parce que tu me parait tellement sceptique que si toi tu as trouvé moi aussi je devrais plus trop tarder grinning smiley
p
3 décembre 2009 16:22
chez nous qd il est venu demander ma main In love
bizarre mais si si un mariage purement traditionnel..
no regret.
B
3 décembre 2009 16:35
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Dans mes reves cette nuit, aux alentours de 3H13.



vraiment?!!!!

elle resemblait a quoi ton ame soeur?


je suis curieuse mais c parce que tu me parait tellement sceptique que si toi tu as trouvé moi aussi je devrais plus trop tarder grinning smiley


Il faut se coucher tot, comme tu es avec elle plus longtemps..
8 juin 2010 23:12
Salam,

Je connais mon mari depuis des années et des années au début on était bon ami, à l'époque ont voulaient sortir ensemble mais la timidité a fais qu'on a rien osé se dire. Puis il a commencé a travailler en déplacement et ont s'est perdu de vu. J'ai poursuivi ma route et lui aussi.
Un beau jour mon téléphone a sonné et c'était lui qui voulais qu'on se voit mais j'étais plus célibataire cela faisait 2ans que j'étais avec mon ex et j'ai refusé de le voir car j'aimais mon ex, j'était bien avec lui mais plus tard notre histoire s'est dégradée (rien avoir avec le fait que j'avais revu mon mari) mon amour pour lui diminuait de jour en jour mais je voulais y croire le temps a passé et 2ans après j'ai revu mon mari sur le parking du lycée on a échangé nos numéros, on s'est revu puis je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais oublié. J'ai donc fini par quitter mon ex que je n'aimais plus et j'ai commencé ma relation avec mon mari comme quoi le mektoub existe, et hamdoulilai je suis très heureuse.
M
9 juin 2010 00:12
J'ai rencontrer mon unique 1er amour de ma vie et je suis son unique 1er amour, un apm de juin 2000 puis on c donne notre 1er rdv le soir meme on c promener en ville on a bu un verre et depuis on ne c plus quitter

Ca fait 10ans que nous filons le parfait amour et nous sommes maries depuis pres de 3ans incha'allah
B
9 juin 2010 00:58
slm,

Moi j'étais en panne et paniquée, il est venue a mon secours et depuis ont ne s'est plus quitter, ont est mariée inchllah je te souhaite kkun ki te mériteras inchallah
B
9 juin 2010 01:53
je suis sorti de chez moi, j'ai pris la premiere à droite, le premier rond point, apres 3 feux rouges, non apres trois priorités, je suis passé devant le quick, apres le quick, 1 première à droite, je suis rentré chez momo, et je l'ai prise avec une sauce Algerienne, salades tomates oignons, depuis je kiffes....lol

Mais le plaisir est laconique...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
9 juin 2010 07:52
mon âme soeur ?c'est joli comme dénomination...
s
9 juin 2010 09:20
Citation
gemia a écrit:
mon âme soeur ?c'est joli comme dénomination...


bonjour en effet


comme ( Laurier Rose) c'est joli !!! mais oh combien des fois il est dangereux voire mortel
bonne journée
je hais l'hypocrisie
M
9 juin 2010 15:08
Salam alikoum


humm ces histoires font rêvé :d j'espère moi aussi je serai là un jour pour vs raconté une histoire qui finira par un mariage et amour éternel Inchallah...pleins de bonheur à ceux et celles qui sont marié,allah ikmal bikhir à ceux et celle qui vivent des histoires d'amour et enfin nous les célibataire allah ichof man halna mdrrrrrrrrrrrr.
P
9 juin 2010 21:00
En ce qui me concerne en fait... C'est un peu compliqué.
Je vous explique... hmm hmm !!

Mon âme soeur m'a certainement déjà trouvé, mais surement qu'il ne doit pas oser venir se confesser à moi.
Donc je lui dis tout de suite " N'ai pas honte qui que tu sois" xDD !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
24 décembre 2015 13:43
Up

Et un topic déterré un!
P
24 décembre 2015 13:45
T'es fière de toi en plus ? ptdr mdrr

Absconse.


Citation
Lillecelib a écrit:
Up

Et un topic déterré un!
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook