Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous RENCONTRÉE votre mari??
A
30 octobre 2011 15:08
Salem 3leykoum smiling smiley

Petite question par curiosité ^^ Comment avez vous rencontré votre mari? C'était où et sa c'est passé comment?
(qui a abordé qui?)

Est ce que sa a était un moment que vous n'oublierez jamais? Et avez vous sut directement que c'était lui l'Homme In loveavec un

grand H ^^?

Allez faite nous réver et dites nous Clap
M
30 octobre 2011 15:15
Salam

Moi j'avais cru le rencontrer ça compte ??? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
30 octobre 2011 15:18
Bonne initiative j'aime bcp les posts comme ça !! In love

Moncoeurenchocolat (pas mal le pseudo), si tu sens que ça vaut la peine de l'dire Heu, moi je t'ecoute

Allleeez les filllles
Clap
30 octobre 2011 15:39
Wa'aleykoum asalam,
Je ne suis pas mariée avec lui, mais je l'ai rencontré au collège, coup de foudre. Depuis on grandit & on veut se marier incha'Allah !
C
30 octobre 2011 16:12
Alaycoum salam

Moi je l'ai rencontrer sur sky confused smiley et Inchallah bientot on se mari on n'attend tout les 2 d'avoir une situation stable grinning smiley

Salam Alaycoum
A
30 octobre 2011 16:27
MonCoeurEnChocolat Mdr t'est pire que moi tu m'as tuée mdrr oui oui sa compte ^^

ᴛᴀʂᴌɪᴍ InchaAllah je vous souhaite que du kheir smiling smiley

MissMarokiina Alala la technologie heiin on en fait des rencontre sur le net ^^ InchaAllah un merveilleux mariage à vous deux ^^

Comment avez vous sut que c'était le bon? Y'a eu un truc différent par rapport à vos anciennes rencontre ou bien?
30 octobre 2011 16:35
Merci hbiiba smiling smiley
T'as rencontré ton Homme toi ? si non, je te le souhaite incha'Allah
Pour ta dernière question j'ai su que c'était lui car on a eu un coup de foudre l'un pour l'autre, c'était de l'amour timide et mignon au début, puis avec le temps sérieux !
A
30 octobre 2011 16:42
ᴛᴀʂᴌɪᴍ Moi non pas encore rencontrée j'attend que le mektoub l'envoye sur mon chemin confused smiley Merci
Comme c'est migniiiioon InchaAllah tout ce concrétise dans le Halal et que tout ce passe merveilleusement bien pour vous deux c'est rare un amour de collège et ce qui est rare et précieux donc profitez bien tout les deux smiling smiley
M
30 octobre 2011 16:44
Salam mdrrrrrrr pire que toi je ne crois paas lol


ba j'ai crut que c'était lui car c'était différent, c'était un amour magique et fort, mais comme toute bonne chose à une fin hein grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
30 octobre 2011 16:44
Hbiiba tu as quel âge ?
Oui merci smiling smiley
A
30 octobre 2011 16:52
MonCoeurEnChocolat Ah je peux te dire que moi question amour j'ai touché le fond mdrr
oh dommage c'est finit j'éspere tu trouveras mieux ou pourquoi pas tu recommence avec le même comme on dit jamais une fois sans deux winking smiley

ᴛᴀʂᴌɪᴍ Moi j'ai eu 20 ans dernièrement et toi ?


ALORS PAS D'AUTRES RENCONTRES???? Pas bavardes aujourd'hui les yabiies ....
30 octobre 2011 16:56
18,
Incha'Allah tu vas trouver ton Homme smiling smiley
J
30 octobre 2011 17:12
Je l'ai rencontré au collège aussi.. Comme Taslim. J'espere que le Mariage nous attend au bout InshAllah.
M
30 octobre 2011 17:20
Citation
hbiiba a écrit:
MonCoeurEnChocolat Ah je peux te dire que moi question amour j'ai touché le fond mdrr
oh dommage c'est finit j'éspere tu trouveras mieux ou pourquoi pas tu recommence avec le même comme on dit jamais une fois sans deux winking smiley

ᴛᴀʂᴌɪᴍ Moi j'ai eu 20 ans dernièrement et toi ?


ALORS PAS D'AUTRES RENCONTRES???? Pas bavardes aujourd'hui les yabiies ....


moi c'était pire que le fond, j'ai creusé à la pelle, inch'Allah je retrouverai cette amour avec un homme,
Pourquoi je réessaye pas ,??????? mdr on a réessayer 5 fois, ça va j'ai eu ma dose mdrrrrrrrrrr je le préfère en amis lol ^^

et toi raconte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
30 octobre 2011 18:18
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
hbiiba a écrit:
MonCoeurEnChocolat Ah je peux te dire que moi question amour j'ai touché le fond mdrr
oh dommage c'est finit j'éspere tu trouveras mieux ou pourquoi pas tu recommence avec le même comme on dit jamais une fois sans deux winking smiley

ᴛᴀʂᴌɪᴍ Moi j'ai eu 20 ans dernièrement et toi ?


ALORS PAS D'AUTRES RENCONTRES???? Pas bavardes aujourd'hui les yabiies ....


moi c'était pire que le fond, j'ai creusé à la pelle, inch'Allah je retrouverai cette amour avec un homme,
Pourquoi je réessaye pas ,??????? mdr on a réessayer 5 fois, ça va j'ai eu ma dose mdrrrrrrrrrr je le préfère en amis lol ^^

et toi raconte


Alors là j'avoue t'a fait fort 5 fois c'est dur comme même on est à Egalité ^^

Alors moi j'ai eu on vas dire mais l'Homme avec un grand H c'est à dire tout ce qu'une jeune fille pourrait aimer vouloir :

Pieux, gentil, drôle, beau, galant, serviable, veux que du halal, m'a demander de construire la moitié du dine avec lui
et moi donc j'ai pas voulu pourquoi je ne sais pas ^^ trop jeune et trop d'apréhension
OupsOups

et quand j'ai rencontré un autre avec qui c'était possible et bien je l'ai rejettée 3 fois une fois devant plein de gens
2nd fois en face à face
3ieme dans une station d'essence
4ième fois pas messagerie vocale

et c'est seulement au bout de la 5ième fois que j'ai comprit ( oui j'ai un cerveau très lent mdr) que c'était LUI
Bref

maintenant il est partit vivre sa vie je n'ai plus de nouvelle et je crois qu'il se lance ga3 avec une autrecrying( voilà ma petite histoire...
et maintenant j'attend que la roue qui tourne veuille encore de moi malgrès je l'ai relancé à chaque fois qu'elle me proposée

quelque chose de bien

Mais bon inchaAllah on trouveras toutes Angel
M
30 octobre 2011 18:28
Citation
hbiiba a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
hbiiba a écrit:
MonCoeurEnChocolat Ah je peux te dire que moi question amour j'ai touché le fond mdrr
oh dommage c'est finit j'éspere tu trouveras mieux ou pourquoi pas tu recommence avec le même comme on dit jamais une fois sans deux winking smiley

ᴛᴀʂᴌɪᴍ Moi j'ai eu 20 ans dernièrement et toi ?


ALORS PAS D'AUTRES RENCONTRES???? Pas bavardes aujourd'hui les yabiies ....


moi c'était pire que le fond, j'ai creusé à la pelle, inch'Allah je retrouverai cette amour avec un homme,
Pourquoi je réessaye pas ,??????? mdr on a réessayer 5 fois, ça va j'ai eu ma dose mdrrrrrrrrrr je le préfère en amis lol ^^

et toi raconte


Alors là j'avoue t'a fait fort 5 fois c'est dur comme même on est à Egalité ^^

Alors moi j'ai eu on vas dire mais l'Homme avec un grand H c'est à dire tout ce qu'une jeune fille pourrait aimer vouloir :

Pieux, gentil, drôle, beau, galant, serviable, veux que du halal, m'a demander de construire la moitié du dine avec lui
et moi donc j'ai pas voulu pourquoi je ne sais pas ^^ trop jeune et trop d'apréhension
OupsOups

et quand j'ai rencontré un autre avec qui c'était possible et bien je l'ai rejettée 3 fois une fois devant plein de gens
2nd fois en face à face
3ieme dans une station d'essence
4ième fois pas messagerie vocale

et c'est seulement au bout de la 5ième fois que j'ai comprit ( oui j'ai un cerveau très lent mdr) que c'était LUI
Bref

maintenant il est partit vivre sa vie je n'ai plus de nouvelle et je crois qu'il se lance ga3 avec une autrecrying( voilà ma petite histoire...
et maintenant j'attend que la roue qui tourne veuille encore de moi malgrès je l'ai relancé à chaque fois qu'elle me proposée

quelque chose de bien

Mais bon inchaAllah on trouveras toutes Angel

inch'Allah ma belle

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi c'est moi qui me suis fait jetté 5 fois mdrrrrrrrrrrr ensuite je me suis dit stoppons les dégats là mdrrrrr maintenant on est amis ça se passe bien lol et pour rien au monde je recommencerai une histoire d'amour avec lui sinon comme toi il avait bcp de qualité mais moi je suis une psychopathe névrosé je kiff les embrouilles donc forcément c'était intenable lol

mais bon c'était bon kan meme lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
30 octobre 2011 19:24
Mdrrrrrrr Je croit qu'on est toutes comme sa en fait

mdr on kiff trop les embrouilles surtout quand on voit que tous se passe bien et ben nonNo no névrosées comme on est on cherche la petite bête mais
bon c'est la vie heiin inchaAllah on trouveras celle qui nous correspond comme toutes celles qui ont trouvéeseye rolling smiley

SINON PAS D'AUTRES HISTOIRES??? d'habitudes elles se lâchent les yabies mais là .... sleeping
I
30 octobre 2011 19:33
Selem les filles!

Moi j'ai rencontré mon mari via une amie, en faite cette amie en question avait un pote et l'ami du pote ba c'etait mon mari! Jsais pas si vous avez tout suivi mdr

Voilaaa et depuis c'est le grand amour hemdouleh, on se connait depuis 5 ans et on est marié depuis presque 2 mois hemdouleh In love

Donc un immense merci à cette chère amie qui se reconnaitre yawning smileywinking smiley
C
30 octobre 2011 19:42
Salam hbiiba,

Merci c'est gentil Inchallah In love et tkt Inchallah tu le trouvera toi aussi toute est mektoub grinning smiley

Tout les moyens sont bon pour trouver la perle rare winking smiley
p
30 octobre 2011 19:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Moi j'avais cru le rencontrer ça compte ??? grinning smiley


Mdr ! moi aussi mais je crois que c'était juste un rêve et on m'a foutu une grosse claque, et là plus rien, il a disparu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook