Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
M
28 novembre 2006 16:38
tout est dans la question...
j
28 novembre 2006 16:43
J'ai pas encore rencontré sad smiley, ou peut etre que si mais je ne sais pas encore qu'il va etre mon mari!!! Mais si je le sais pas encore c'est qu'il me plait pas, et si 'il me plait pas il pourra pas etre mon mari!!!! grinning smiley
s
28 novembre 2006 18:37
Une rencontre fortuite...un flash...je l’ai abordé...le feeling est passé entre nous...puis voilà...on se marie bientôt...
b
28 novembre 2006 18:51
futur mari challah

un soir de ramadan lors dun barbecue,il faisait froid et quelle idée de faire un barbecue le soir de ramadan;.....JE VOULAIS PAS du tt y aller et le destin a fais les choses....
d
28 novembre 2006 18:58
Lui serveur dans un resto marocain...moi cliente.... c'etait il y a plus de 2 ans et nous voila maries et heureux! winking smiley

Marj'
C
28 novembre 2006 19:17
Salammmmmm(tm)


Mazal jli pas rencontré,confused smiley mais des qu'il arrive j'vous en fait part inch'allah grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
28 novembre 2006 19:18
ouais fais nous en part couette couette pour qon vienne egalement a ton 3arss et on ramenera les pyjamas stockéesmiling smiley
C
28 novembre 2006 19:35
Citation
btsienne a écrit:
ouais fais nous en part couette couette pour qon vienne egalement a ton 3arss et on ramenera les pyjamas stockéesmiling smiley


Mdrrrgrinning smiley reserve moi le + beau des pyjamas hein jle mérite kimemetongue sticking out smiley

et toi ti la rencontré ton mari oula mazal ? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
28 novembre 2006 19:40
sa marche celui brodée en rose

mio jlai mis plus haut ds un barbecu il vient me demander en mariage bientot challah pour linstant la distance nous separe............
C
28 novembre 2006 19:49
Citation
btsienne a écrit:
sa marche celui brodée en rose

mio jlai mis plus haut ds un barbecu il vient me demander en mariage bientot challah pour linstant la distance nous separe............

A Ouéééé j'avais pas lu j'étais trop omnibulé par le pyjama qu'tu mavais réservé mdrrevil

jdevrais aller a des barbecues + souvent mdrrconfused smiley

mabroukk (tm)alors jespere jpourais faire la neggafate a ton mariage, tkt pr les takchatates fais confiance a couette couette spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
28 novembre 2006 19:51
euhhhhhhhhhhhh joker pour ta question!!

va a des barbecus je te le conseille.....lol
T
28 novembre 2006 23:11
J'ai rencontré mon homme par l'intermédiaire de ma cousine qui travaillait avec lui, on a été boire un verre avec ma cousine, ses amis et mon homme. On s'est plu, on ne s'est plus quitté et on va se marier en juillet 2007 en France et aout 2007 au Maroc winking smiley).
d
29 novembre 2006 09:04
Lors d'un anniversaire....


Il ne devait pas venir et il a été supplié par son meilleur ami de l'accompagner...


Depuis ce jour la on s'est plus quitté !
s
29 novembre 2006 09:12
Dans l'enterrement d'un ami.
r
29 novembre 2006 09:16
Citation
sp19 a écrit:
Dans l'enterrement d'un ami.


perplexegrinning smiley
s
29 novembre 2006 09:22
en traversant la route...
i
29 novembre 2006 13:59
C'est mon cousin,amour d'enfance...
m
29 novembre 2006 16:49
Citation
sp19 a écrit:
Dans l'enterrement d'un ami.

evil c vrai ola tu rigoles evil
apparement l'enterrement c pa le bon endroit des rencontres
m
29 novembre 2006 16:51
In lovemon future mariIn love inchallah je l'ai rencontré par net il est parmis les 1% des gens sérieux ki se trouve sur le net (tm)
s
29 novembre 2006 16:56
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Dans l'enterrement d'un ami.

evil c vrai ola tu rigoles evil
apparement l'enterrement c pa le bon endroit des rencontres
et comment tu peux savoir que ce n'es pas un bon endroit de rencontre?, c'est au contraire, c'est le seul moment où la femme ouvre son coeur. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook