Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre mari ???
5 avril 2014 12:19
Allahouma barik ma sha Allah c'est beau In love
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
c
5 avril 2014 23:08
Salam alaykoum les akhawats :-)


Moi aussi je meurs d'envie de savoir lool comment sa c'est passé ? de quoi faut parler ? comment il faut s'habiller ? etcc.... Pleins de questions qui me traverse l'esprit, faites nous partager les soeurs pour qu'on puisse s'y préparer Incha ' ALLAH lool :-D


Qu'Allah nous comble de ses bienfaits et nous accordes un mari pieux et une descendance pieuse.

Bisouuu <3
5 avril 2014 23:10
Amine pour tes du'as cher soeur

Mais personne se porte garant sad smiley elles ont sans doutes peur que leur maris capte leurs messages
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
c
5 avril 2014 23:13
Lool d'un coté je l'es comprend, de plus à cette heure si elles sont blotti dans les bras de leur conjoint hihihî ^^
5 avril 2014 23:15
PFFFFFF

Et nous crying( bouhouhouhouh

Mais ou TU ES !!?????
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
c
5 avril 2014 23:17
La patience récompense Incha Allah. C'est qu' Allah n'a pas décidé à ce que ce soit le bon moment...
5 avril 2014 23:20
Bien sur ukhty

Je plaisanter smiling smiley

yawning smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
c
5 avril 2014 23:23
El Hamdoulilah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook