Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre cheri(e)?
p
19 août 2011 01:14
ah mon tour dans un maariage, plusieurs homme sont venu demander ma main a ma mére, et c'est vrai qu'un en particulier sortait du lot , lol , un de ces hommes a demander mon numéro a l'ami d'enfance de ma soeur et il lui a dit non non tu l'aura pas cella la, elle est intouchable, et la il lui a dit si tu me donne son numéro, je te le jure qu'elle sera ma femme...et voila quelques année plus tard...rien d'extraordinaire mais soubnallah...et pour vous dire le mec qui sortait du lot ce n'était même pas lui...lol
p
19 août 2011 03:06
salam

Et beh moi je ne l'ai toujours pas rencontre!!!!!!!!!! c'est triste j'aurais aime participe smiling smiley

je veux un chéri aussi smiling smiley))))))))
19 août 2011 11:27
Citation
princessefifi33200 a écrit:
salam

Et beh moi je ne l'ai toujours pas rencontre!!!!!!!!!! c'est triste j'aurais aime participe smiling smiley

je veux un chéri aussi smiling smiley))))))))

inchaa allah ma belle!!! inchallah tu le rencontreras, il te rendras heureuse,et je veux que tu vienne remonter ce post pour me le raconter !!!
M
19 août 2011 11:29
Salam tout lmonde les gens!!

Magnifique vos histoires...

Moi c'est un peu spécial! jlai rencontré dans le train...Un train de nuit... Il était avec une bande de potes...J'étais toute seule on allait à la même destination... On a graaave sympathisé...C'est devenu un très très bon ami... Et 2 ans plus tard on s'est mis ensemble... Là ca fait quelques mois...

J'espère que c'est le bon incha'Allah...
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
a
19 août 2011 12:12
Mdrrrrrrrrrrrr Jl'esquive, je ne veux pas le rencontrer pour le moment, dans 4 ans inch'Allah promi je le cherche et je vous dit où j'ai bien fini par le trouvé lol, si il se cache alors compté plus d'année avant que je puisse posté lol
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
19 août 2011 12:51
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Salam tout lmonde les gens!!

Magnifique vos histoires...

Moi c'est un peu spécial! jlai rencontré dans le train...Un train de nuit... Il était avec une bande de potes...J'étais toute seule on allait à la même destination... On a graaave sympathisé...C'est devenu un très très bon ami... Et 2 ans plus tard on s'est mis ensemble... Là ca fait quelques mois...

J'espère que c'est le bon incha'Allah...


Je suis septique et au cas où ça marche pas, ne t'inquiète pas t'es déjà inscrite sur yabi, t'économisera 5minutes d'inscription avant de poster grinning smiley




Pardon j'ai pas mangé Grrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
19 août 2011 16:10
moi j'ai personne, personne veut de moi, ou bien je veux de personne perplexe

lol

mais j'ai une copine qui porte le jilbeb super serieuse et un pote d'enfance, avec qui je ne parle plus trop depuis qu'il va a la mosqué et qu'il s'est mis a fond dans l'islam, et tous deux veulent se marier, et je me suis dit pourquoi pas les caser enbl, alors je lui en ai parler a lui, et a elle, et devinez quoi? ils vont se marier enbl

inchallah
r
19 août 2011 16:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai personne, personne veut de moi, ou bien je veux de personne perplexe

lol

mais j'ai une copine qui porte le jilbeb super serieuse et un pote d'enfance, avec qui je ne parle plus trop depuis qu'il va a la mosqué et qu'il s'est mis a fond dans l'islam, et tous deux veulent se marier, et je me suis dit pourquoi pas les caser enbl, alors je lui en ai parler a lui, et a elle, et devinez quoi? ils vont se marier enbl

inchallah


lol j'espere que ca se passera bien pour eux!! sinon tu passeras pour evil
m
19 août 2011 16:41
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai personne, personne veut de moi, ou bien je veux de personne perplexe

lol

mais j'ai une copine qui porte le jilbeb super serieuse et un pote d'enfance, avec qui je ne parle plus trop depuis qu'il va a la mosqué et qu'il s'est mis a fond dans l'islam, et tous deux veulent se marier, et je me suis dit pourquoi pas les caser enbl, alors je lui en ai parler a lui, et a elle, et devinez quoi? ils vont se marier enbl

inchallah


lol j'espere que ca se passera bien pour eux!! sinon tu passeras pour evil

je me fais pas de soucis, lui c'est une crème, elle sera comme une princesse avec lui, et elle mashallah une fille super
H
19 août 2011 16:54
En Inde près du lac Tabaganjiimanata.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
19 août 2011 16:57
Citation
HindustaniPower a écrit:
En Inde près du lac Tabaganjiimanata.

J attends avec impatience ton Film!

BOLLEE CHUDIYYANNNNN
H
19 août 2011 17:03
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
En Inde près du lac Tabaganjiimanata.

J attends avec impatience ton Film!

BOLLEE CHUDIYYANNNNN


Oui le film est pour bientot , je te préviens ===>Très Mauvaise fin Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
19 août 2011 17:32
cytherée dès que je le trouve inshallah je creerais un poste et je te le dedecasserais ok!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp et hokba lina inshallah.....................................
D
19 août 2011 18:29
Lui c'est mon cousin . On s'est rendu compte qu'on s'aimait lors d'un voyage en famille ... Aaah ! les souvenir <3<3
M
20 août 2011 17:59
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Salam tout lmonde les gens!!

Magnifique vos histoires...

Moi c'est un peu spécial! jlai rencontré dans le train...Un train de nuit... Il était avec une bande de potes...J'étais toute seule on allait à la même destination... On a graaave sympathisé...C'est devenu un très très bon ami... Et 2 ans plus tard on s'est mis ensemble... Là ca fait quelques mois...

J'espère que c'est le bon incha'Allah...


Je suis septique et au cas où ça marche pas, ne t'inquiète pas t'es déjà inscrite sur yabi, t'économisera 5minutes d'inscription avant de poster grinning smiley




Pardon j'ai pas mangé Grrrr


Euuuuuh jmen tape un peu de ton septicisme stu savais!!!! Et jai pas trop saisi ton délire mais mehlichh !
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
a
20 août 2011 18:06
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Salam tout lmonde les gens!!

Magnifique vos histoires...

Moi c'est un peu spécial! jlai rencontré dans le train...Un train de nuit... Il était avec une bande de potes...J'étais toute seule on allait à la même destination... On a graaave sympathisé...C'est devenu un très très bon ami... Et 2 ans plus tard on s'est mis ensemble... Là ca fait quelques mois...

J'espère que c'est le bon incha'Allah...


Je suis septique et au cas où ça marche pas, ne t'inquiète pas t'es déjà inscrite sur yabi, t'économisera 5minutes d'inscription avant de poster grinning smiley




Pardon j'ai pas mangé Grrrr


Euuuuuh jmen tape un peu de ton septicisme stu savais!!!! Et jai pas trop saisi ton délire mais mehlichh !

T'as l'air véxé perplexe Faut pas grinning smiley Jt'ai prévenu que j'avais pas manger crying( Tu comprend pas ??? Heu Mahlish moi je m'comprend grinning smiley
Tkt tu comprendras toi aussi un jour whistling smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
20 août 2011 23:26
Vexée ,?moody smiley
Naaaan Jté juste Répondu....smiling smiley

Et nn mercii jveux surtout jamais comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HiHiiiiiiiiihiiiiii
D
20 août 2011 23:32
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Vexée ,?moody smiley
Naaaan Jté juste Répondu....smiling smiley

Et nn mercii jveux surtout jamais comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HiHiiiiiiiiihiiiiii


Hé vlan une pêche pour Amande!!! ptdr

J'apprécie ta répartie MADEMOIZELLE In love
Papier toilette triple épaisseur.
M
21 août 2011 09:37
salam à toute et à tous

en vous lisant, ca m'a donné envie de vous raconter mon histoire smiling smiley

ça commence en 2009, je l'ai rencontré en passant le permis :p on le passait en mm temps, sauf qu'au début je ne l'avait pas du tout remarqué, mais avec le temps (puisque j'y allais tous les jours ) j'ai fini par le remarquer, on a discuté et on C rendu compte qu'on était voisin !! 11 ans qu'on habite à coté et on C jamais vu. Donc tout naturellement on est devenu ami et j'ai mm fait la connaissance de sa famille. Toute sa famille m'a aimé du premier coup mais surtout son père ( allahy rahmo ), il lui disait toujours " faut que t'épouse cette fille, tu trouvera pas mieux, elle est fait pour toi" . Son père m'aimait bcp soubhanallah et c'était réciproque. c'était un homme bon et pieux. Moi à l'époque, je pensais pas encore au mariage et je ne me sentait pas prête. j'aimais sa famille et lui jlapprécié énormément, mais c'est tout.
Mais son père voulait vraiment nous voir marier, mais l'année ou ils ont prévu de venir demandé ma main, son père est tombé gravement malade et est décédé, Qu'Allah lui accorde le Paradis incha'allah.
Après ça, je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui ( du fils hein !! lol ) et j'ai accepté sa demande, aujourd'hui on est fiancé hamdoulillah et on s'aime plus que tout au monde smiling smiley

voili voilou smiling smiley j'ai essayé de faire court mais l'histoire et un peu plus complexe lol mais en gros C ça :p
21 août 2011 14:22
Milka13 : oh que c'est mignon surtout avec le papa Allah y rahmo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook