Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre cheri(e)?
15 février 2011 18:59
voila donc jpensais que ca faisait toujours tt chaud au coeur de se rappeller la premiere fois qu'on a rencontré notre chéri (e) .... et aussi c'etait quand le declic ou vous vous etes rendue compte que ca pouvait etre le bon In love..... a vos claviers les filles ( et les mecs smiling smiley)!
15 février 2011 23:20
allez les amoureux!!! ya aucun de nous a qui ca fait plaisir de se rappeler ces beaux moments la!!!!
v
15 février 2011 23:29
Les yabis sont pas amoureuxgrinning smiley


Moi je l'ai trouvé dans un paquet bonux et depuis je me sépare plus de lui In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
15 février 2011 23:37
dans sa chambre... elle me montrait ses photo de vacances lol
15 février 2011 23:37
Citation
voldemodo a écrit:
Les yabis sont pas amoureuxgrinning smiley


Moi je l'ai trouvé dans un paquet bonux et depuis je me sépare plus de lui In love


Mais non on s'est rencontré ici sur yabiladi tu te rappelle pas....
L
15 février 2011 23:40
Lequel??
v
15 février 2011 23:41
Citation
pouki a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Les yabis sont pas amoureuxgrinning smiley


Moi je l'ai trouvé dans un paquet bonux et depuis je me sépare plus de lui In love


Mais non on s'est rencontré ici sur yabiladi tu te rappelle pas....

Oups Je me suis trompée avec mon amant grinning smiley

Oui oui j'ai rencontré Pouki ici même il m'a offert des fleurs dans un post. C'était le cadeau pour la nouvelle année, depuis on s'aime grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 février 2011 01:59
Bon bah moi jme lance g rencontré mon homme o boulot pas très origanal c t un saisonnier il travailler que le mois d'aout et sobhanAllah kan je les vu g tous de suite suis ke c t l'homme de ma vie d'ailleur chui toute suite allé en parler avk mes cops de mon équipe...
Sa a commence par d regard après on prenais les pose café ensemble...
1 an après on c marier sa fais mnt 4 ans et hamdoullah on a eu le plus bo d cadeau notre princess Safiya est née il ya 1 mois et elle rempli notre vie de bonheur!
16 février 2011 06:53
Citation
nono2 a écrit:
Bon bah moi jme lance g rencontré mon homme o boulot pas très origanal c t un saisonnier il travailler que le mois d'aout et sobhanAllah kan je les vu g tous de suite suis ke c t l'homme de ma vie d'ailleur chui toute suite allé en parler avk mes cops de mon équipe...
Sa a commence par d regard après on prenais les pose café ensemble...
1 an après on c marier sa fais mnt 4 ans et hamdoullah on a eu le plus bo d cadeau notre princess Safiya est née il ya 1 mois et elle rempli notre vie de bonheur!

merci nono!!! et c'est magnifique In love.... on dit que le coup de foudre ca n'existe pas, mais c bizarre comme des fois au premier regard tu sens un truc different,.... que dieu vous garde lun a lautre et a votre fille, Mabrouk et allah ikhaliha leek!
g
16 février 2011 08:47
moi je l'ai rencontré un beau matin...sur la route, je roulais un peu vite sans mes feux et avec un pneu crevé et venais d'avoir une amande de 90euros et -4 points .... c'etait le gendarme In love

depuis, kand3i 3lih bnhar o blil juska la mort In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/11 09:42 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
16 février 2011 09:14
lool, comme quoi " 3assa en takraho shaye2 wa howa khayron lakoum" winking smiley!!
16 février 2011 10:22
Alors moi, je suis parti mangée un tajine chez une copine, et je suis reparti avec un mari ( son frére ) lol

Comme dans un film, il m'a dit, au premier regard , je savais que tu serai ma femme.In love
16 février 2011 10:27
winouuuuu!!!!!!! In love!!!! c'est ce qu'on appelle prendre le beurre, largent du beurre et la sourrire dla cremiere: nourrit et mariée smiling smiley: 2 en 1!!!!

je pense ce post c'est le p^lus egoiste qu'il exitse mon cheri me manque tellement ( entre la saint valentin et mon annif demain, sans lui crying( )!!! j'ai vraiment besoin d'etre entouré damour... ' nekssa hanane comme on dit :d" alors faite le travail de charité, vous prenez fiha ajar ( surtt en plein eid: mabrouk eid el mawled enabawi by the way!!!)
d
16 février 2011 10:35
Au départ c'était un ami de longue date (bon, il voulait pas trop qu'on soit amis au départ mais je l'ai bien fait galerer une année lool) et qui vit pres de chez moi.
Puis un jour il m'a proposé de me faire visiter Lyon,"une petite virée entre potes en dehors de paris" j'ai accepté.
Mais ce jour là avant de partir, il m'a présenté à sa famille, en me désignant comme sa future femme, puis le soir m'a fait sa déclaration à la sortie d'un resto sur Lyon avec une belle rose !!!
J'ai succombé sur le coup alors que j'avais déjà quelqu'un et lui aussi loool
Et voilà depuis on est ensemble, il souhaite demander ma main (bon c un peu compliké avec la famille mais inchAllah l'kheir), c'est l'amour fouuuuu !!!
Ce que j'adore c'est qu'on a gardé nos délires de potes, fous rires assurés presque tous les jours lol
m
16 février 2011 11:16
Citation
cytherée a écrit:
voila donc jpensais que ca faisait toujours tt chaud au coeur de se rappeller la premiere fois qu'on a rencontré notre chéri (e) .... et aussi c'etait quand le declic ou vous vous etes rendue compte que ca pouvait etre le bon In love..... a vos claviers les filles ( et les mecs smiling smiley)!
moi c t en vacances au maroc a BERKANE, je me rapel mém du nom de la rue, rue ben sallah lol
on avé de la chance cet été la yavé pas mes parent au maroc, g pu fair la hala lol sortir un peu kan je voulé san demandé a ki ke se soi et depui c lamour fou hamdoulilah maintenan on est marié et on atten un bb inchallah ke du bonheur
16 février 2011 11:33
In loveIn loveIn loveIn love..... allah ikamel lik kolshi bekhir, felicitiation en avance, allah ihafdo liko inshallah o khalih liko inshallah In loveIn loveIn love
m
16 février 2011 14:02
Citation
cytherée a écrit:
In loveIn loveIn loveIn love..... allah ikamel lik kolshi bekhir, felicitiation en avance, allah ihafdo liko inshallah o khalih liko inshallah In loveIn loveIn love
barak allah o fik, merci zina
s
16 février 2011 14:27
Citation
gentle bledarde a écrit:
moi je l'ai rencontré un beau matin...sur la route, je roulais un peu vite sans mes feux et avec un pneu crevé et venais d'avoir une amande de 90euros et -4 points .... c'etait le gendarme In love

depuis, kand3i 3lih bnhar o blil juska la mort In love



Magnifique histoire!!
s
16 février 2011 22:15
les filles si kelkun que vous n'avez jamais vu ni connu d'ailleur lui nn plus vient vous rendre visite pour se connaitre avec ses parents qui se sont deja pointer chez moi pour voila faire presentation des familles le mec veut le 100% hlal genre lkite bente nas mes parents me l'ont reperer voila je fait sa connaissance devant les parents et voila


dsl si je vous pouri le sujet mais j'aimerai bien savoir vous en penser quoi? COMMENT JE DOIT ME COMPORTER
et est ce que tout cela vous parait bien ou pas?


ET C TROOOOOOP MIGNON SKE VOUS DITE ALLAH IKEMELKOUME BEL KHIR JE ME DEMANDE SI SA SERA LE BON MOI AUSSI ET TOUT MAIS JE SAIS PAS DU TOUT ANGOISSER PAR CETTE HISTOIRE
PSKE JE SUIS HYPER NAZZE PAS D'EXPERIENCE HYPER TIMIDES J'ARRIVE MEME PAS A REGARDER DROIT DANS LES YEUX D'UN MEC LORSKON S PARLE MEME ENTRE POTE

VOILA JE SAI C MA VIS MAIS SA SOULAGE DE PARTAGER

MES COPINE ME DISENT SAUTENT SUR L"OCCASION MAIS POUR MOI BOF JE SAI PAS QUOI FAIRE COMMENT SA SE PASSERA ET TOUT sad smiley
g
16 février 2011 22:28
Sur Yabi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook