Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré votre conjoint ou epouse.
s
3 avril 2007 12:45
En fait si je crée ce poste c'est parceque je suis un peu bcp deprimée - tout le monde autour de moi est heureux en amour sauf moi
je suis pas jalouse mais je suis contente pour elles meme.
s
3 avril 2007 12:48
si ça peut te remonter le moral, g connu mon mari sur yabiladi, le forum, rubrique amour et sentiments smiling smiley

et c le meilleur des maris, alors ne déséspère pas smiling smiley

reste connectée grinning smiley
G
3 avril 2007 12:49
C'etait mon manager!!!!

Jamais de la vie j'aurais cru tomber amoureuse de mon boss! Je n'ai pas pu resister a son charme et au reste!In love

Cela dit on s'est mis ensemble apres que j'ai quitte la boite!winking smiley

Ne t'inquiete pas, chacun son heure, la mienne j'ai du attendre presque 23 ans pour le rencontrer! Donc sois patiente et cela arrivera quand tu ne t'y attendra pas!smiling smiley
p
3 avril 2007 12:49
C'est vrai santita ??
s
3 avril 2007 12:52
Clapoui pourlavie, véridique à 100%
3 avril 2007 12:54
Citation
schrek94 a écrit:
En fait si je crée ce poste c'est parceque je suis un peu bcp deprimée - tout le monde autour de moi est heureux en amour sauf moi
je suis pas jalouse mais je suis contente pour elles meme.

sé pourant pas les zhommes ki mank sur yabieevil, et sur cette terre

spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 avril 2007 12:57
c claire les hommes ne mank pa sur 7 terre mais sortire pour sortire avec klkun c pa top, donc les gens honnéte, sincére et ki save ce k'il veulent mise a part les plans bizarre, y'en a pa bcp c pour ça k'elle a dit ça je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 avril 2007 13:02
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire les hommes ne mank pa sur 7 terre mais sortire pour sortire avec klkun c pa top, donc les gens honnéte, sincére et ki save ce k'il veulent mise a part les plans bizarre, y'en a pa bcp c pour ça k'elle a dit ça je pense


je comprend , k'elle est des critéres sévéreevil mais bon, vu son age, 25 ans,

sava!!! elle est pas la plus a pleindreAngel

sa va venir inchallah, smiling smiley

ty attend ton tour comme tout le mondeangry smiley

je suis avant toi au guichet!!Clap aller oust, va faire la queuetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 avril 2007 13:11
lolClap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
3 avril 2007 13:13
Mais pourquoi nous pourrions pas être heureux et heureuse seul(es)?

On dirait qu'être seul c'est synonyme de malheureux!!

Je pense que tu dois faire un travail ur toi même car si tu n'arrive pas à etre bien et heureuse avec toi même comment tu fera quand vous serez 2?
p
3 avril 2007 13:41
je l'ai rencontré dans un jeu télé où nous étions douze prétendantes et lui le bachelor

de roses en roses, j'ai été nommée gagnante de l'aventure

kiss à mes fans ! peace !!



ok je sors

(pr info, je l'ai rencontré à la fac smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
3 avril 2007 13:48
Citation
dianacha a écrit:
Mais pourquoi nous pourrions pas être heureux et heureuse seul(es)?

On dirait qu'être seul c'est synonyme de malheureux!!

Je pense que tu dois faire un travail ur toi même car si tu n'arrive pas à etre bien et heureuse avec toi même comment tu fera quand vous serez 2?




pourquoi??


parceque aimer et etre aimer c'est du bonheur,



savoir sur qui compter quand tu es en galere,

avoir un compagnon d'oreiller à souler avec nos histoires de femmes c'est aussi du bonheur,

se confier,se faire secher ses larmes et meme s'embrouiller et se reconcilier avec sa paire c du bonheur.

etre seul c n'est pas synonyme d'etre malheureux ,MAIS PRESQUE.

trouver sa paire c'est mieux,si ce n'est pour les sentiments.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
b
3 avril 2007 14:06
Citation
a écrit:
pourquoi??


parceque aimer et etre aimer c'est du bonheur,


savoir sur qui compter quand tu es en galere,
avoir un compagnon d'oreiller à souler avec nos histoires de femmes c'est aussi du bonheur,

se confier,se faire secher ses larmes et meme s'embrouiller et se reconcilier avec sa paire c du bonheur.

etre seul c n'est pas synonyme d'etre malheureux ,MAIS PRESQUE.
trouver sa paire c'est mieux,si ce n'est pour les sentiments.

thumbs upthumbs up
b
3 avril 2007 15:13
à l école quand j avais 15 ans, depuis le 1er jour on s est plû.In loveIn loveIn love
comme on était pas dans la même classe, il séchait ses cours pour rester avec moi. 10 ans aprés il ne la toujours pas regretté In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/07 15:15 par bella02.
f
3 avril 2007 15:18
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Mais pourquoi nous pourrions pas être heureux et heureuse seul(es)?

On dirait qu'être seul c'est synonyme de malheureux!!

Je pense que tu dois faire un travail ur toi même car si tu n'arrive pas à etre bien et heureuse avec toi même comment tu fera quand vous serez 2?




pourquoi??


parceque aimer et etre aimer c'est du bonheur,



savoir sur qui compter quand tu es en galere,

avoir un compagnon d'oreiller à souler avec nos histoires de femmes c'est aussi du bonheur,

se confier,se faire secher ses larmes et meme s'embrouiller et se reconcilier avec sa paire c du bonheur.

etre seul c n'est pas synonyme d'etre malheureux ,MAIS PRESQUE.

trouver sa paire c'est mieux,si ce n'est pour les sentiments.

c'est bien ça miss thumbs up

In love
d
3 avril 2007 15:46
MOI JL'AI RENCONTRER GRACE 0 UN DE SES POTES QUI FLIRTER AVEC UNE DE MES MEILLEURES AMIES ET LORS D'UNE SOIREE ON S'EST VU ET APRES REVU JUSQU'AU JOUR Où JAI LAISSER MON MEC POUR PARTIR AVEC LUI!
k
3 avril 2007 16:50
je l'ai rencontré dans une soirée à l'école
d
3 avril 2007 18:02
Ah là chui pas d accord je suis seule et fiere de l'etre , tu pense que tous les couples sont heureux?

Alors c'est que tu ne connais rien de la vie la vraie,

Quoi de pire que d'avoir besoin d'une personne!!


Tu dois etre le genre de personne qui ne peux pas rester une minute tout seul!!!
d
3 avril 2007 18:04
Je vous plains!!

Vous devez etre le genre de personne qui ne juge que par un homme, sans homme vous n'existez pas!!

Dites vous qu'un jour vous allez vous retrouver seule et là vous allez tomber de haut car vous n'avez jamais appris à vivre avec vous même.
p
3 avril 2007 18:30
Citation
dianacha a écrit:
Je vous plains!!

Vous devez etre le genre de personne qui ne juge que par un homme, sans homme vous n'existez pas!!

Dites vous qu'un jour vous allez vous retrouver seule et là vous allez tomber de haut car vous n'avez jamais appris à vivre avec vous même.

je crois que la plus à plaindre ici ... c'est ... eeeeuh ... suis mon regard

(pour parler comme ça, on sent que ce n'est pas el bonheur qui t"etouffe eye rolling smiley)


quelle aigreur !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook