Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
m
29 novembre 2006 17:02
Citation
sp19 a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Dans l'enterrement d'un ami.

evil c vrai ola tu rigoles evil
apparement l'enterrement c pa le bon endroit des rencontres
et comment tu peux savoir que ce n'es pas un bon endroit de rencontre?, c'est au contraire, c'est le seul moment où la femme ouvre son coeur. winking smiley

mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
iwa llah o3lem nta ta3ref
s
29 novembre 2006 17:03
G
29 novembre 2006 17:07
Au travail!!! C'etait mon responsable!!!!Clapevil(tm)
m
29 novembre 2006 17:07
moi je l'ai rencontré sur internet,5 mois de discussion au tel et un mariage 5 ans plus tard!!hamdoulah
r
29 novembre 2006 17:09
moi mon fiancé...In love c mon cousin mé je peu dir 1 coup de foudrwinking smiley biento ntr mariage
g
29 novembre 2006 17:11
Hello tout le monde,

Pour ma part, je l'ai recontré aux iles canaries pendant les vacances du mois d'août. Je me tapais la bronzette avec mé deux autres copines et Monsieur avec ses copains se sont installés à côté de nous. Mon mec a fait genre "Puis-je vous emprunter votre crème bronzante, je suis jaloux du résultat qu'il donne sur vous". Polimment je lui ait prété, puis on s'est revus le soir au restaurant de notre hôtel. On a diné ensemble, etc......
c
29 novembre 2006 17:26
Pour moi ct le coup de foudre dans la rue In loveIn love (je précise qu'il ne m'a même pas vu ce jour là angry smileyangry smiley) puis ensuite il a donné une chaise à mon amie un soir ou le café "LE FIRDAWS" (dédicace aux sidi slimanois!!!) était bondé et là je précise que c moi qui ne l'ai pas vu ce soir là angry smileyangry smiley....Et enfin devant le moul hanout au bled lui ki rentrait pour je ne sais quoi et moi qui sortait avec mon razoir bic a la main eye rolling smiley...Voilà depuis 2001 c love in the mountain, il y a eu entre temps un mariage et la un pti bb pour bientot inshallah In loveIn love
A
29 novembre 2006 17:53
Au sou9 c'est moulate na3na3 (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook