Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontre votre moitié?
a
28 juin 2006 15:02
deja, si tu vas sur rencontres, c que tu cherche 1 mari

et c pas à toi de le chercher, voilà ( ca, c moralement)

je pose la QUESTION si qq1 pouvait rencontrer sur internet est ce que c hlal?
s
28 juin 2006 15:09
Moi au premier regard et premiers mots je l'ai detesté (c'atait un ami à une amie).
A entendre son discour, enfin la conversation qu'il avait avec ma copine je le trouvai ridicule.

Et puis je l'ai revu quelques année plus tard avec d'autres amies et là changement total.

Quelques temps après on était fiancés.

Ma3a salam
O
28 juin 2006 15:17
Citation
flora12 a écrit:
dans un kinder surprise(tm)
c etait pas moul teleboutikwinking smileywinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
28 juin 2006 15:18
Citation
soussou24 a écrit:
Moi au premier regard et premiers mots je l'ai detesté (c'atait un ami à une amie).
A entendre son discour, enfin la conversation qu'il avait avec ma copine je le trouvai ridicule.

Et puis je l'ai revu quelques année plus tard avec d'autres amies et là changement total.

Quelques temps après on était fiancés.

Ma3a salam


il t'a ensorcellé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
28 juin 2006 15:19
PERSONNE POUR SI HLAL???
i
28 juin 2006 15:20
et alors c haram de chercher un mari ta lu ça ou ? et pkoi ce serait pas à moi de le chercher ? té normale té sure ?
Citation
lalla zouina a écrit:
deja, si tu vas sur rencontres, c que tu cherche 1 mari

et c pas à toi de le chercher, voilà ( ca, c moralement)

je pose la QUESTION si qq1 pouvait rencontrer sur internet est ce que c hlal?
n
28 juin 2006 15:56
salam
attend 6:\
mes deux bras
mes deux pieds
mon coeur
mes deux yeux
mes deux oreilles
mon nez
non je suis sur que je suis entière j'ai pas de moitié de partieevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
28 juin 2006 15:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



....je cours vite prendre la voiture eye rolling smiley tongue sticking out smiley


salam

moi aussi en plus j ai pas de permis lool

wa aleykoum salam
L
28 juin 2006 16:07
Je vais briser la magie, je l'ai rencontré au travail smiling smiley
s
28 juin 2006 16:14
j'ai rencontré mon mari au Maroc dans un cyber internet qu'il gère... ah que de beaux souvenirs!!!!
a
28 juin 2006 17:31
Bonjour a tous,

Et bien moi, je voudrais aussi partager mon histoire avec vous. j'entend souvent des gens qui disent k'ils sont amoureux de kelk'un par le net, ou encore d'autre qui one peur de le faire. et bien pour moi, le net et la hasard on fait ke je rencontre l'amour de ma vie, l'homme qui me comble de bonheur. nous sommes maries voila maintenant 3 ans, j'en ai 23 et lui 30, et je nage dans le bonheur. sauf bien sur les kelkes prb habituels entre couples et aussi belle famille, mais a part ca j'encourage bcp les gens ki veulent faire des rencontres par le net, pour moi ca a été une vrai reussite et nous somme un bel exemple de couple heureux pour bien des gens de notre entourage grinning smiley
s
28 juin 2006 18:01
Oué et je le suis encore c'est grave bass?

Faut que j'aille consulter le hadj mamba grinning smiley
h
28 juin 2006 18:07
moi aussi ce posre m a fait remonter des souvenirsNo no In loveIn loveIn love
allah y samh lina men wallidine
28 juin 2006 18:08
Citation
hassan34 a écrit:
moi aussi ce posre m a fait remonter des souvenirsNo no In loveIn loveIn love
raconteClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
28 juin 2006 18:20
Salam
Pour arrondir mes fins de mois, je faisais quelques heures de ménach.
J'avais mis une annonce (sur le net...)
On principe on m'appelait (souvent sur reccomandations), j'y allais une première fois pour voir l'appart et négocier , puis les fois suivantes, les cles sont chez la concierge!
Ce jour là, un homme m'avait appelée (en principe, ce sont plutot des femmes); le type préssé, habitant à l'autre bout de la ville, devait partir pour le Week end, et à son retour, il voulait que ca soit clean! Il me laisserait clefs et sous chez la gardienne! Mais comme c'etait un samdei, il fallait que je me depêche, vu qu'elle arrête de travailler à 11h30.

Seulement, j'avais autre chose à faire!! Mais l'appat du gain plus fort, moi d'excellente humeur...
Donc je vais récuperer les clefs, jette un oeil à l'appart, et me sauve en laissant un petit mot , au cas où," non, je ne suis pas une voleuse, je reviens plus tard, et pour temoigner de ma bonne foi, je laisse les thunes".
Je vais ensuite vaquer à mes occupations (petite fête pour les fiancailles d'une cousine)

A l'issue de ce "thé dansant", je n'oublie pas mon devoir!!
et c'est sur mon 31 que je débarque vers 18h30, jouer les conchitas!
Une fois sur place, je trouve la lumière allumée, et là, je me maudis interieurement pour mon manque de professionalisme et de fiabilité!
Lorsque soudain, un bonhomme se dresse devant moi avec un tabouret le long du bras!!! Horreur! Damned! qui est ce? Un ami de passage? pleins de ??? et de !!!! le proprio? oups...
On retrouve nos esprit! moi toujours sur le pas de la porte.

Lui, la 30aine, plutot charmant, amusé par la situation!
Il m'invite à rentrer, non-merci-ca-va -aller-je-suis-désolée-je-ne-pensais-pas-vous-trouver!
lui non plus d'ailleurs il n'avait même pas remarqué mon bout de papier, et s'il est là c'est que son ouikénd est tombé à l'eau, et qu'il m'avait completement zappée, pis que j'etais le cadet de ses soucis!!!

bref, il me demande de garder les clefs, mais de repasser plus tard dans la semaine, mais qu'avant on allait descendre faire la copie de ma pièce d'identité.
Chemin faisant, il s'etonne de me voir si bien habillée et maquillée, je lui explique le pourquoi du comment, bref on papote, et là il m'apprend que son voyage devait etre avec son amoureuse, mais comme ils se sont separés à la gare....

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le ménage chez lui! Je repoussais tout le temps! On a commencé à s'envoyer des mails, et à parler au tel pendant des heures...

et ca fait aujourd'hui 1 an 9 mois et 11 jours, je suis toujours aussi amoureuse, et notre mariage est pour bientôt...
f
28 juin 2006 18:44
mashallah vous avé de belles histoires a l'eau de rose grinning smileyjairais plu besoin de lire mes boukins maintenantsleeping
pourvu ke ca dure inchaallahIn love
O
28 juin 2006 18:46
Citation
flora12 a écrit:
mashallah vous avé de belles histoires a l'eau de rose grinning smileyjairais plu besoin de lire mes boukins maintenantsleeping
pourvu ke ca dure inchaallahIn love
et toi tu nous dit pas comment tu as rencontrer moul zitoun In loveIn loveje sais que c est toiwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
28 juin 2006 18:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
moi aussi ce posre m a fait remonter des souvenirsNo no In loveIn loveIn love
raconteClapClap

bon c etai il ya 4ans je suis aller rendre visite a ma tante ,come d hab quoi moody smiley,, et en faite elle etais la avec sa mere ,elles etaient venu la voir aussiIn love,,je rentre et ma tante me dit va dans le salon ya que mon cousin et In love et sa mere,,, donc je rentre et la je la voie et eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley j arrivait plus a parler je begayergrinning smileyClap,,, donc protocole oblige the et compagniesmoking smiley j arretai pas de la regarder et en meme je reflichissai a comment la revoir smiling smileygrinning smiley,,, en fait d habitude quand je vais chez ma tante je reste 30minute et je men vais et la j etais rester 2h In loveIn love ,,,, quand j allais partir ma tante lui a dit d aller fermer la porte apres moiClapClapClap In love et avant qu elle ferme la porte je lui donner mon numero de phone que j avais noter sur un papierspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out,,elle ma regarder comme caOhOhgrinning smiley et le lendemain elle m appel et on s est donner rdv,,mais j ai pas aimer le ton ,,,, le lendemain elle est venu ,,mais je suis vite retomber de mon etoilesad smileysad smiley,, elle ma dit texto No noNo noNo no oublie moi je ne suis pas celle que tu croi ,, j ai rien a faire avec un garcon ,,jai beau lui dire que j etai pas comme les autreAngelAngel ,,tjs No noNo noNo no ,,, on est chacun parti de son coter mais je suis jamais arriver a l oublierIn loveIn loveIn love,,,1 an apres je la revoi a un mariageIn love elle etais encore pluseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,,,, la j ai pas lacher l affaire et j ai reussi a la convaincreClapClap,,, mais la encoreNo noNo no elle me dit a qulque condition,,, oui oui ouiClapIn love; pas de bisous bisousNo noNo no,,, respect du couvre feugrinning smileytongue sticking out smiley ,, et la ca a commencer au debut c etaisIn love,,puis In loveIn love et apresIn loveIn loveIn love et maintenantIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

ils vecurent heureux et eurent boko de bisounoursClapClap
allah y samh lina men wallidine
j
28 juin 2006 18:55
hassan34 je trouve que tu n'as pas mis assez de smileys... eye rolling smiley grinning smiley


sinon à part ça Clap pour vos histoires
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
28 juin 2006 19:04
Citation
flora12 a écrit:
mashallah vous avé de belles histoires a l'eau de rose grinning smileyjairais plu besoin de lire mes boukins maintenantsleeping
pourvu ke ca dure inchaallahIn love

moi aussi je resilie mon abonnement à "nous deux" evil

sa fait plaisir que d'aussi belles histoires existent Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 19:06 par asma06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook