Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous rencontré vos maris ou fiancés
26 janvier 2013 14:49
hahahahaha grinning smiley 7sselt ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 00:06 par Dradi.
26 janvier 2013 18:54
thumbs up Il fallait bien hahaha avc plaisir les filles grinning smiley
27 janvier 2013 22:21
salam d'autres histoires les filles smiling smiley
29 janvier 2013 22:37
salam allez les filles d'autres belles histoires de love thumbs up
3 février 2013 23:39
bonsoir les filles ou sont vos histoires ?
H
4 février 2013 13:52
Apparemment l3rayssat kamlin 3awdo lina leurs histoire j'ai beaucoup aimé les publications.

En septembre 2010, je me suis inscrite pour des cours de soir, et lui aussi, en cour il ne cessai pas de me regarder alors que moi sa me gêner bcp, 3 séances passés il n'a pas osé venir me parler puisqu'à la fin du cours je quittais la salle en vitesse.

Un mercredi matin hssélni à la fac, et la surprise qu'on est dans la même faculté, il est venu me saluer (i salam salam) il m'a dit qu'il n'avait pas mes cordonnées.... on s'est ajouté sur face le soir mémé.

le week-end il m'a invité a déjeuné, j'étais malade 9otlo NON j'ai pas la force pour sortir, j'ai pas bien saisie qu'il s’agissait d'un rancard, je me disait qu'il est trop beau, coquet, ....9olt la il n'ai pas pour moi Oups, et qu'il s'agit simplement d'un copain qui m'invite et on a passé le week-end à parler de tout et de rien via internet.

Le lundi d’après j'étais obligé de déjeuner dehors, il m'a demandé wache je viens en cours l’après midi ? où est ce que j'allais déjeuné? .... , LMouhim mcha m3aya pour qu'on déjeune ensemble et nréj3o à la fac. J'ai opté pour un truc rapide et pas loin .... (Macdo) ... c'est fous comme cet endroit à pris l'aspect du resto le plus romantique qui peux exister, je n'entendais que sa voix, je ne voyais que lui hahaha In love , on a parlé de nos familles, nos ambitions....Nsiiiina rassna 7ta machaaa 3lina l cours... moody smiley

Et depuis on ne se quitte plus, on s'aime beaucoup et on espère terminer nos jours ensemble, se qu'il y a entre nous se n'ai pas encore officiel, appart que j'ai déjà fais la connaissance de ses parents, et sa famille, puisqu'on est toujours des étudiants,....
m
4 février 2013 17:31
Salam w aalikoummmmmm !!!
Sa donne du baume au coeur vos hsitoires et du coup ça me rappelle un peu la mienne que voici :

Je vis en France, dans le Sud et lui au Maroc.
Eté 2008, j'avais 19 et lui 20 ans. Avant de me rendre au Maroc pour le mariage à mon frère je m'étais juré de ne pas faire de rencontre et encore moins avec un marocain ( par peur de la distance etc...). Arrive le Jour J, je vois un groupe de rma arrivé ( 6 jeunes) ce qui annonce le début.. Mais je calcule pas. Arrivé minuit, je sors un peu m'aéré et ils étaient tous là assis (pause clope). Je me dis tiens, je vais jeté un petit coup d'oeil histoire de voir qui est le plus beau. ET bim mon regard croise le sien, il était magnifique dans sa jellaba ac les belgha In love..Quand j'y repense y a des petits trucs qui se passent ds mon corps grinning smiley

Continuons... Du coup le reste de la nuit on jouait au chat et à la souris du regard. A un moment mister me fait signe de lui passer mon um et il passe à coté de moi pour me chuchoter discretement dans l'oreille un " depeche toi je vais bientôt partir". Je lui fil mon num, 4h du matin il s'en va.. Et je me dis m.erde qu'est ce qui m'as pris je me suis trahi moi-même, je voulais rencontré personne..
Le lendemain matin il m'appel, moi encore dans l'après mariage, on a pu se voir que 3 jours plus tard, etdepusi ce soir-là on ne s'est plus quitté. J'avais l'impression de le connaitre depuis des années, super à l'aise dés le début, on s'envoyait des piques mutuellement. On ne s'est donc + quitté jusqu'à mon retour où j'ai su que c'était lui et que du coup j'allais devoir beaucoup patienter et galérer vu la distance..

4 mois plus tard il me parlait de mariage, de projet, d'avenir, de nous installer à Tanger. Décembre 2008 : nos première retrouvailles ont confirmé mes sentiments, je ne me voyais pas sans lui. J'en ai donc parler à ma mère et lui à toute sa famille mais dés notre rencontre en aout j'ai fais la connaissance de ses frères. J'avais des demandes en mariage et lorsque je lui disais : rien ne garantie que l'on finira ensemble, il me disait toujours : "Y wka3 li bgha yw9a3, ana li ghadi ndik !!". On est passé par des bas et beaucoup de haut surtout hmdl et notamment cet été. Avant que je descende au Maroc, il me disait sayer on va venir.. Arrive aout, je prends l'avion, on passe le ramadan un peu ensemble.. On se prend la tête, j'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesses parce que mon retour en France approche et 3 jours avant mon envole, mister me fait la surprise, il m'annonce qu'ils viennent le lendemain. 17h30 on toc à la porte, voilà ma future belle mère, la tante, la belle soeur, le frère, les gosses etc.. C'etait l'un des plus beau jour de ma vie. In love
Le soir même il me dit par texto :

Iwa li3liya ana derto, daba kamli nti lah iwfa9. rah makraht imta iji nhar linkon fih ana wanti fbit wa7d on3icho la vie a a7san 7aja wa93at fe 7yati.
Si tout va bien inchAllah : Fiançailles : été 2013 et Mariage : été 2014 InchAllah, c'est juste que mon père n'a pas encore donné son accord, ma famille a beau parler avec lui, il hésite encore même si moi je veux. Du coup on fait des douaa tous les jours. Je vous demande les filles vraiment de ne pas m'oublier dans vos invocations parce que c'est l'homme de ma vie, il est pieux, il est gentil, il me respecte, kanmot 3lih et lui aussi, il ne peut pas vivre sans moi, il ferra un bon mari et un bon père inchAllah et parce que c'est lui que je veux et j'espère que c'est lui qu'Allah m'a destiné.. Je pleurs en vous écrivant, je suis vraiment désolé d'avoir été longue mais j'ai besoins de douaa..

voilà les filles ! Welcome
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
4 février 2013 18:13
Muslimadu34 tu es ma solidaire une MRE avc un marocain winking smiley héhé je comprends tte à fait iwa allah kamal belkhir wakha tawltooo a sa7bti mais allah y wafak 3likom inshallah !!! QUE DU BONHEUR !
10 février 2013 22:39
merci d'avoir raconté vos histoires les filles , vous avez de belles histoires In love il y a d'autres filles qui veulent raconter leur histoire smiling smiley
11 février 2013 02:13
muslima vs viverez au maroc awla en france ??
11 février 2013 22:33
allez les filles d'autres histoires ??tongue sticking out smiley
m
13 février 2013 13:12
Kenitra 360 winking smiley come sa on est 2 ! On pourra se soutenir inchAllah
Miya 99, on avait prévu que se soit moi qui me déplace vu la stabilité de sa situation. Mais comme je sais que pour moi se sera impossible de bosser la-bas (ds la petite ville) et que je veux absolument travailler du coup c'est lui qui viendra inchAllah.
15 février 2013 22:05
Bonsoir avez vous d'autres histoires les filles smiling smileysmiling smiley
24 février 2013 20:40
allez les filles de nouvelles histoires
n
24 février 2013 22:37
bonsoir les filles je suis nouvelles sur le forum et ana dayekha fikooom pour les préparatifs hahahahaha puisque mon fiancé est jordanien lmohim mantawelch 3lik voila l'histoire.

j'ai rencontré mon futur fiancé f un site de mariage et maintenant sa fais 6 mois qu'on est enssemble moi j"ai 21 ans et lui il a 36 ans .

lprobléme que hadak site méme s'il est pour marriage fih ghir li baghin yda7eko wytsataw ma3lina ana j'étais membre normal et howa premimum et quand tu es membre normal tu peux pas envoyer de message tu reçois seulement des message et tu répond à ceux que tu reçois .

c'es lui qui a fais le premier pas et il ma envoyer le msg je lui es répondu comme j'ai répondu a plusieurs avant lui je lui es passé mon msn il ma ajouté on a parlé lmohim siyad jani nichan il ma dis écoute je suis sérieux je suis pas n'importe qui ana flan et je travail à ça et ça ana j'ai et j'ai je l'es pas cru je me suis dis hada fowa7 et kedab be7al khoto lmohim je l'es bloqué aprés 3 conversation ensemble .

je suis resté comme ça li ma3jabnich je le bloque 7etal wahad nehar je me suis connecté hors ligne et avec ma version de msn dert paraître en ligne pour tout le monde bent lih en ligne howa ysifet liya msg hi !!!
wana ngool ach had l7asela ghaychedeni blghmik 3awed howa ygol liya rasi chedi m3ah hadera mafiha bass bdina kanhadero et apré mchit n3ass le lendemain on a reparlé dar liya la cam dert lih ma cam ban liya siyad meziwan il a demandé mon num 3tito lih mais en méme temps kent makantsawekch lih je regarde 7arim soltane sur internet grinning smiley grinning smiley grinning smiley et kent ghansatih parceque je lui répond aprés 15 min 20 min
mamsawekach grinning smiley.
dazet chi 4 jours wana neghbar mabkitch tconnectit chi 1 mois wahed samedi m3a 4h30 du matin wesselni message fih " je suis ... je suis au maroc si tu veux me voir voila mon num " wana ntchoka golet awah siyad il est la putaaaain achno ghandir .

lmohim le lendemain kanet 3ndi les soutenance dyali mchit mkada mssayeba grinning smiley apres les soutenances je l'es rencontré le courant à trés bien passé le cout de foudre quoi je suis tomber amoureuse du mec li makontch mesaweka lih et kan kayjini bissal bizaaaaaaaaaaaare ptdr .
j'ai passé avec lui les 10 jours les plus beau de ma vie il a parlé avec ma tante avant de partir parceque ma maman est morte et on es resté en contact maintenant il est en usa on parle chaque jours méme s'il y a 6h de differance on fais l'impossible pour que la distance ne détruit pas notre amour .
maintenant on compte nous fiancé inchalah en avril et derib seda9 sa sera inchalah aprés twejad dyal les papiers li kay3awedo 3lihom fihoooom rwina lah ysahel ya rabi .
et le marriag ec'est prévu en juillet inchalah In loveIn loveIn love

on se dispute puisque que howa m3assab bezaf mais bon ana demi bared howa kayt3assab et ana kansekot et kandhak et aprés kayji ykol li dsl lmohim ay relation fiha les haut et bas lwahed khasso ysbar w safi .

je suis dsl twalet 3likom bezaaaaaaaaaaaf bisou les filles c'est le meilleur forum et lah ykamel 3likom bl khir .
26 février 2013 21:38
ca m a fais tres plaisir de lire vs histoir je vs souhaite bcp de bonheur bein moi et mon cheri tla9ina f sbitarptdr iwa ya laliyati on est tt les deux des medecins on travail ds le meme établissement mais jamais tla9ina alors en juin 2011 on était tt les deux de garde bein moi j ai reccut un appel telephonik de mon oncle qui se trouver hors casa pour me dir que son fils est tombé au stad et que quelkin l a appeler pour lui dire qu ils vont le trensporter a l hopil ou je booss dc ana mchit les urgences pr le chercher l9ito en coma dc dakht et tlaft et kount bara ntransfereh la clinique et je cherche embulance équipée dc mon cheri chafni entrain de pleurer dc ja o w9af m3aya o mcha m3aya tan la clinique o B9a kayji chak jour lui rendre visite et toute la famille walat kat3arfo pendant 8jrs malheureusement mon cousin a décédé o 3awtani w9af m3ana f ga3 lawra9 a faire et depuis b9at 3ando une relation avec ma famille et un mois apres tlabni man 3and papa mon cher papi lui a dit que deja on était flaa7zan on peu rien faire et en plus khassna nkharjo m3a ba3dna o n3arfo ba3dna mazyan et depuis notre relation a commencé nos fiancailles darnahom 5 mois apres en janvier 2012 et apres en fevrier 2013 drabna sda9 et aout inchaelah l3arss

9issti tji film wa3arptdr
27 février 2013 10:32
bonjour les filles merci à celles qui viennent de poster leurs histoires je vous souhaite une bonne continuation et que du bonheur smiling smileysmiling smiley
28 février 2013 23:57
Citation
DR hajoura a écrit:
ca m a fais tres plaisir de lire vs histoir je vs souhaite bcp de bonheur bein moi et mon cheri tla9ina f sbitarptdr iwa ya laliyati on est tt les deux des medecins on travail ds le meme établissement mais jamais tla9ina alors en juin 2011 on était tt les deux de garde bein moi j ai reccut un appel telephonik de mon oncle qui se trouver hors casa pour me dir que son fils est tombé au stad et que quelkin l a appeler pour lui dire qu ils vont le trensporter a l hopil ou je booss dc ana mchit les urgences pr le chercher l9ito en coma dc dakht et tlaft et kount bara ntransfereh la clinique et je cherche embulance équipée dc mon cheri chafni entrain de pleurer dc ja o w9af m3aya o mcha m3aya tan la clinique o B9a kayji chak jour lui rendre visite et toute la famille walat kat3arfo pendant 8jrs malheureusement mon cousin a décédé o 3awtani w9af m3ana f ga3 lawra9 a faire et depuis b9at 3ando une relation avec ma famille et un mois apres tlabni man 3and papa mon cher papi lui a dit que deja on était flaa7zan on peu rien faire et en plus khassna nkharjo m3a ba3dna o n3arfo ba3dna mazyan et depuis notre relation a commencé nos fiancailles darnahom 5 mois apres en janvier 2012 et apres en fevrier 2013 drabna sda9 et aout inchaelah l3arss

9issti tji film wa3arptdr



que 'est beauuuuuuuuu
wellah ila deja cheft chi mosalsal messry fih be7al had stoon ghir howa kanet khitha machi weld khaletha ( allah yekhelilek khiyatek ila 3endek )

w batala masem7atech f la garde dialha grinning smileygrinning smiley w mechat be7alek mekhelya welad che3eb mssaken tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

adorable histoire allah yetemamlkoum bel kher
1 mars 2013 17:56
t inquiete ma cherie on passe des gardes en equipe a 6 medecin dc mon absence makantch rata9tal kelk1 en plus je suis en maternité dc kayn ta les sages femme et en plus walaw tkouni bo7dak mali ratji fchi 7ad 3ziz marat3a9li 3la ta7ad je te l assure jaRabtha et 3arfaha. t inkiete g pas de soeur mais mes cousin pr moi f7al khouti
1 mars 2013 18:06
@DR hajoura : lah ykamal 3lik hbiba w 3la ga3 lbniyaat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook