Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous perdu votre virginité
p
12 août 2012 02:49
Citation
lilabelle a écrit:
sans te juger biensur moody smiley

je te trouve tres tres contradictoire sur le fais que tu n'apprecie pas les musulmans qui ne font pas le ramadan quand tu es a ton travail

tu ne peux pas juger un tel sans savoir que toi tu n'est pas infaillible

tu pense vraiment que sur ce site ya des filles qui vont dire qu'elles ont couché avant le mariage

essaie et tu verras

ps; voila le genre de post qui attire sur ce site 10000 messages par minutes et quand on demande un renseignement nada

c navrant thumbs up

Non il n'y a rien de contradictoire, j'ai pas dis que j'apprecier pas les musulmans qui ne font pas le ramadan, je critiquer les hypocrites de mon taf qui me trouver des excuses bidon pour ne pas le faire et me parler de religion ensuite, c'est plutôt eux qui sont contradictoire.

Je ne juge jamais dans mes post, je suis pas dieu pour le faire après ceux qui veulent se substituer aux créateurs et juger leurs semblables c leur problème.

Je ne pense rien en ce qui concerne ce post, j'encourage juste les hommes et les femmes à partager leur expériences et ce qui est bien avec un internet c'est que c'est anonyme, et comme dirais une yabies "sa peut libérer d'un poid, non?
12 août 2012 02:51
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

moi ce que je sais c'est que la fornication c'est a la mode ,
et que les hommes , un certain nombre , ne se cassent pas la tete , et que se preserver c'est le cadet de leurs soucis
mais je ne cautionne pas .

"ca devrait" ......
m
12 août 2012 02:51
lol jveus savoir Prk tu poses la question j'ai la vingtaine
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk tu veus savoir ?
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pourquoi?
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley
ta quelle age
t'ai pas obligé de repondre
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 02:52
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lol jveus savoir Prk tu poses la question j'ai la vingtaine
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk tu veus savoir ?
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pourquoi?
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley
ta quelle age
t'ai pas obligé de repondre


mdr bande de banane grinning smiley
m
12 août 2012 02:53
franchement rien a dire je te fais même un bisou virtuel ( tu es la première lol)yawning smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
12 août 2012 02:54
expliques toi
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
lol jveus savoir Prk tu poses la question j'ai la vingtaine
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
Prk tu veus savoir ?
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
pourquoi?
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley
ta quelle age
t'ai pas obligé de repondre


mdr bande de banane grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
p
12 août 2012 02:55
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
piplette a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
C'est tout à l'image de la fin du monde.

Ça dévoile ses pêchés, les embellis (et les gens apprécient héhé) ironise l'islam (fouet etc) et pousse les autres en plein mois de jeune par exemple à lire et faire partie de discussions complètement déplacés pour attirer l'intention et bien sur provoquer, car c'est ton but. T'es vraiment conne et dommage que certaine brebis te suivent aveuglément. Level 0
C'est décevant, les mecs ont raison des fois de dénigrer les femmes wallah! Chitanette, ya que vous pour lancé des sujets pareil en plein ramadan (les hommes sont calme eux) pour faire de la provoc et accusé les gens qui tentent de s'entraider pour justement évité ça...
Bref vive ta liberté (d'en bas) parce que d'esprit smoking smiley ça fume ça fume .... mdr
sa

Safi les yabies avec elle je suis à découvert de hassanette, ziinna aide moi à retrouver le bon chemin, je suis une fille perdu, aide moi je t'en supplie...bref pour ta gouverne abstient toi de juger autrui, réfléchi à tes pêchers et laisse le ramadan de côté

Ne jugez pas, ne condamnez pas, ne critiquez pas une personne sans vraiment connaître son histoire, son vécu,
Vous n’êtes pas parfaits, alors soyez indulgents et tolérants !
Et si vous vous estimez mieux que les autres, sachez que c’est votre ego qui s’exprime, mais certainement pas le centre de votre cœur.

Contente que tu ais reconnu tes erreurs indirectement, ce discours applique le pour toi d'abord.
Je n'ai en aucun dit que j'étais la meilleure ou mieux que toi, je m'abstiens de parler de moi et de qui je suis, je n'ai aucune prétention envers toi, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit ici et toi non plus tu sais. Au contraire, je parle pour nous, on cherche tous de l'aide en réalité et lorsqu'on lis tes postes et tes piques... Tu repousses et divises. Réfléchit avant, on ironise pas avc ce genre de sujet. Car c'est toi même qui appel à la religion derrière ce que tu dis.
Je ne juge personne, je constate juste une attitude bête. D'autant plus que tu te permet toi même de critiquer tes collègues sur leur jeune et que cela te désole et bien ton attitude provoque la même chose chez moi ou autres intervenantes.
Regarde ce qui se passe devant ta porte ma soeur et ensuite tu pourras apporter des critiques qui peuvent être bénéfique. Dans le cas contraire abstiens toi ou fais bien les choses.
Trêves de gamineries. Ya rien de grave hamdoulleh.
Juste faisons attention c'est tout, dévoiler ces pêchés et ironiser sur ta propre religion, c'est bas.
Mouhim, bonne nuit à toutes, que les portes du repentir nous soit ouvertes. smiling smiley


lol t'est trop mignonne, mais je passe mon tour, tu trouvera la réponse à ton post, que j'ai faite à une yabies juste avant.
a
12 août 2012 02:58
par simple curiositéperplexe
m
12 août 2012 03:00
tu ne satisfais pas la mienne en répondant de la sorte
Citation
assia1717 a écrit:
par simple curiositéperplexe
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
12 août 2012 03:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

moi ce que je sais c'est que la fornication c'est a la mode ,
et que les hommes , un certain nombre , ne se cassent pas la tete , et que se preserver c'est le cadet de leurs soucis
mais je ne cautionne pas .

"ca devrait" ......

Je suis d'accord sur ce que tu dis. Je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on normalise la fornication pour les hommes ? Limite à entendre certaines femmes, l'homme doit absolument avoir forniqué sinon c'est "bizarre".

Ce que je trouve anormal aussi, c'est qu'une femme qui c'est préservé et c'est privé du plaisir sexuel pendant longtemps trouve normal de se marier avec un homme qui a tellement forniqué que c'est un pro du sexe. Je ne dis pas qu'il faut absolument se marier avec un puceau mais moi perso ça me dégouterait de m'être préserver jusqu'à mes 25ans et plus pour à la fin finir avec le meilleure fornicateur du quartier qui se cherche une pucelle pour se "ranger" après s'être amuser avec son corps pendant des années.
a
12 août 2012 03:04
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tu ne satisfais pas la mienne en répondant de la sorte
Citation
assia1717 a écrit:
par simple curiositéperplexe
rendort toi alors
m
12 août 2012 03:07
[[color=#336600]????? smoking smiley[/color][/b]
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
tu ne satisfais pas la mienne en répondant de la sorte
Citation
assia1717 a écrit:
par simple curiositéperplexe
rendort toi alors
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
12 août 2012 03:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

moi ce que je sais c'est que la fornication c'est a la mode ,
et que les hommes , un certain nombre , ne se cassent pas la tete , et que se preserver c'est le cadet de leurs soucis
mais je ne cautionne pas .

"ca devrait" ......

Je suis d'accord sur ce que tu dis. Je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on normalise la fornication pour les hommes ? Limite à entendre certaines femmes, l'homme doit absolument avoir forniqué sinon c'est "bizarre".

Ce que je trouve anormal aussi, c'est qu'une femme qui c'est préservé et c'est privé du plaisir sexuel pendant longtemps trouve normal de se marier avec un homme qui a tellement forniqué que c'est un pro du sexe. Je ne dis pas qu'il faut absolument se marier avec un puceau mais moi perso ça me dégouterait de m'être préserver jusqu'à mes 25ans et plus pour à la fin finir avec le meilleure fornicateur du quartier qui se cherche une pucelle pour se "ranger" après s'être amuser avec son corps pendant des années.

alors oui justement moi tu sais pourquoi je suis étonnée ? parce c'est irreel , mdr je trouve ca bizarre mais c'est pas pejoratif , ca me fait plaisir de voir qu'il y a des hommes qui se preservent

et moi les gars tu as decrits la ,
ils me degoutent ,
et il est hors de question que j'accepte un gars comme ca , j'ai trop peur de tomber sur quelqu'un comme ca SOS
jveux bien accepter les erreurs tout le monde en fait , et il y a le repentir , mais le gars qui se fait tout le quartier Ill jamais!!!

et j'ai appris recemment qu'il y a des femmes qui , laissent leur futur mari coucher a droite a gauche en attendant le mariage , et le gars s'est presenté aux parents et tout ca lol et normal elles disent !!
beurk , honte aux gens sans valeur et sans dignité et PAF!
A
12 août 2012 03:14
Les hommes eux sont beaucoup plus cruel sur ce genre de sujet en général.
C
12 août 2012 03:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

moi ce que je sais c'est que la fornication c'est a la mode ,
et que les hommes , un certain nombre , ne se cassent pas la tete , et que se preserver c'est le cadet de leurs soucis
mais je ne cautionne pas .

"ca devrait" ......

Je suis d'accord sur ce que tu dis. Je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on normalise la fornication pour les hommes ? Limite à entendre certaines femmes, l'homme doit absolument avoir forniqué sinon c'est "bizarre".

Ce que je trouve anormal aussi, c'est qu'une femme qui c'est préservé et c'est privé du plaisir sexuel pendant longtemps trouve normal de se marier avec un homme qui a tellement forniqué que c'est un pro du sexe. Je ne dis pas qu'il faut absolument se marier avec un puceau mais moi perso ça me dégouterait de m'être préserver jusqu'à mes 25ans et plus pour à la fin finir avec le meilleure fornicateur du quartier qui se cherche une pucelle pour se "ranger" après s'être amuser avec son corps pendant des années.

alors oui justement moi tu sais pourquoi je suis étonnée ? parce c'est irreel , mdr je trouve ca bizarre mais c'est pas pejoratif , ca me fait plaisir de voir qu'il y a des hommes qui se preservent

et moi les gars tu as decrits la ,
ils me degoutent ,
et il est hors de question que j'accepte un gars comme ca , j'ai trop peur de tomber sur quelqu'un comme ca SOS
jveux bien accepter les erreurs tout le monde en fait , et il y a le repentir , mais le gars qui se fait tout le quartier Ill jamais!!!

et j'ai appris recemment qu'il y a des femmes qui , laissent leur futur mari coucher a droite a gauche en attendant le mariage , et le gars s'est presenté aux parents et tout ca lol et normal elles disent !!
beurk , honte aux gens sans valeur et sans dignité et PAF!

Mdrrr oui j'ai déjà vu ça aussi. Des femmes qui trouvent normal que leur homme ailles batifoler avec d'autres filles en attendant qu'ils se marient. Je trouve ça juste dégeulasse et inimaginable.

J'ai pas la même vision de la chose que toi. Je ne vois pas en quoi un homme de 25 ou 30ans vierge c'est plus irréel qu'une femme du même age vierge.
a
12 août 2012 03:21
cest pas une question de virginité qui compte ,mais plutot l'amour
12 août 2012 03:25
tsssssss !!!

tu te fou pas de nos gueule toi ???

la meuf qui ouvre un poste dans la rubrique "ramadan" et à critiqué les gens qui ne font pas le ramdane...

ton message "

oh làlàlà ok on fait ce qu'ont veut mais sa vous fait pas mal, vous n'avez pas peur du jugement dernier quand on vous demandera pourquoi vous ne le faîtes par (je parle pas des malades, femme enceinte etc.) qu'elle sera votre réponse? ça vous brûle pas de l'intérieur de ne pas le faire?
C'est aussi en quelque sorte un rappel, pour moi le ramadan est super-important, je viens d'une ville du nord ou tt le monde le fait, et en arrivant à Paris je me retrouve face à des personnes que je fréquente qui m'invente mille et une histoires pour justifié qu'ils ne le font pas, je préfère mille fois que la personne assume, qu'une personne qui va me mentir et me faire croire qu'elle le fait.
J'ai des collègues qui assume parfaitement je n'ai pas de soucis avec eux mais les hypocrites très peu pour moi b

FORNIQUER C'EST AUSSI HARAM QUE NE PAS JEUNER

blablabla


vas y remballe de là avc tes vieux poste

et hachmi chouiya !!


allah y nral li ma yahchém !!!
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
12 août 2012 03:26
Citation
muslimpower.2 a écrit:
franchement rien a dire je te fais même un bisou virtuel ( tu es la première lol)yawning smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

Non mais laissez tomber Muslimpower et Coeur fondant, les jeunes d'ajourd'hui (je suis jeunse aussi mais bon je ne pense pas pareil et heureusement) voit la virginité comme un poids et quelque chose d'humiliant. Alors qu'en réalité, la virginité de devrait ni être une honte ni une fierté. Même s'il y aura de la fierté de la part du conjoint ou de la conjointe si il/elle sait qu'il/elle est vierge, enfin surtout les hommes eye rolling smiley je crois.

Donc vous trouverez des jeunes qui diront "ça fait bizarre un homme vierge" ou encore "t'es encore vierge? la honte" Cool
Perso je trouve ça puérile, m'enfin il y en aura toujours
12 août 2012 03:26
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

moi ce que je sais c'est que la fornication c'est a la mode ,
et que les hommes , un certain nombre , ne se cassent pas la tete , et que se preserver c'est le cadet de leurs soucis
mais je ne cautionne pas .

"ca devrait" ......

Je suis d'accord sur ce que tu dis. Je sais bien qu'on est pas dans le monde des bisounours.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on normalise la fornication pour les hommes ? Limite à entendre certaines femmes, l'homme doit absolument avoir forniqué sinon c'est "bizarre".

Ce que je trouve anormal aussi, c'est qu'une femme qui c'est préservé et c'est privé du plaisir sexuel pendant longtemps trouve normal de se marier avec un homme qui a tellement forniqué que c'est un pro du sexe. Je ne dis pas qu'il faut absolument se marier avec un puceau mais moi perso ça me dégouterait de m'être préserver jusqu'à mes 25ans et plus pour à la fin finir avec le meilleure fornicateur du quartier qui se cherche une pucelle pour se "ranger" après s'être amuser avec son corps pendant des années.

alors oui justement moi tu sais pourquoi je suis étonnée ? parce c'est irreel , mdr je trouve ca bizarre mais c'est pas pejoratif , ca me fait plaisir de voir qu'il y a des hommes qui se preservent

et moi les gars tu as decrits la ,
ils me degoutent ,
et il est hors de question que j'accepte un gars comme ca , j'ai trop peur de tomber sur quelqu'un comme ca SOS
jveux bien accepter les erreurs tout le monde en fait , et il y a le repentir , mais le gars qui se fait tout le quartier Ill jamais!!!

et j'ai appris recemment qu'il y a des femmes qui , laissent leur futur mari coucher a droite a gauche en attendant le mariage , et le gars s'est presenté aux parents et tout ca lol et normal elles disent !!
beurk , honte aux gens sans valeur et sans dignité et PAF!

Mdrrr oui j'ai déjà vu ça aussi. Des femmes qui trouvent normal que leur homme ailles batifoler avec d'autres filles en attendant qu'ils se marient. Je trouve ça juste dégeulasse et inimaginable.

J'ai pas la même vision de la chose que toi. Je ne vois pas en quoi un homme de 25 ou 30ans vierge c'est plus irréel qu'une femme du même age vierge.

purée javais tout repondu et j'ai beugé crying(

en gros pour certains c'est normal de forniquer ,
question de tradition et d'education
il y a plus de poids sur les epaules de la fille , honneur de la famille blablabla ,
et ils vont meme verifier qu'elle a saigné lors de la nuit , enfin ca se fait plus jcrois grinning smiley
bref ,
dans certaines familles , les hommes ont trop de liberté , et voila
donc ca me parait plus probable une femme vierge a 30 ans qu'un homme ,
jai pas dit que j'ai raison ,
mais c'est comme ca que jvois les choses , et je ne generalise pas bien sur smiling smiley
m
12 août 2012 03:28
je suis jeune aussi lol j'ai 21 pour répondre a assia
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
franchement rien a dire je te fais même un bisou virtuel ( tu es la première lol)yawning smiley
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
un mec vierge ça fait bizarregrinning smiley

Moi ce que je trouve bizarre c'est que certaines femmes trouvent bizarre que des hommes s’abstiennent de commettre un pécher aussi grave que la fornication ! Ca devrait pourtant être aussi logique pour un musulman que pour une musulmane.

Non mais laissez tomber Muslimpower et Coeur fondant, les jeunes d'ajourd'hui (je suis jeunse aussi mais bon je ne pense pas pareil et heureusement) voit la virginité comme un poids et quelque chose d'humiliant. Alors qu'en réalité, la virginité de devrait ni être une honte ni une fierté. Même s'il y aura de la fierté de la part du conjoint ou de la conjointe si il/elle sait qu'il/elle est vierge, enfin surtout les hommes eye rolling smiley je crois.

Donc vous trouverez des jeunes qui diront "ça fait bizarre un homme vierge" ou encore "t'es encore vierge? la honte" Cool
Perso je trouve ça puérile, m'enfin il y en aura toujours
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Facebook