Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS GRILLEZ SON INFIDELITE?
L
25 juillet 2015 19:23
Salam alikoum


Que ca vous concerne vous ou une connaissance,
comment avez vous trouvés la preuve de l'infidelité de votre conjoint(e) ?

sot infidelité averé,soit juste une plusieurs relations/échanges virtuelles,de drague,ou inscription sur site de rencontre ECT...
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
25 juillet 2015 19:39
Salam,

Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....

Moi j'ai remarquer sinon que sa se dévoile par

-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]

-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]

-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]

-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]

-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]

- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.

Bref les plus courants .....
L
25 juillet 2015 19:45
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,

Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....

Moi j'ai remarquer sinon que sa se dévoile par

-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]

-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]

-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]

-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]

-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]

- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.

Bref les plus courants .....

je suis d'accord avec ta premiére phrase,Sobhan Allah
les signes viennent d'eux mémes,un vrai miracle d'Allah lorsque tu es niya
on est d'accord,et là tu sais qu'il y'aura justice divine,qu'il paiera Hamdoulilah
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
25 juillet 2015 20:03
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,

Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....

Moi j'ai remarquer sinon que sa se dévoile par

-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]

-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]

-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]

-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]

-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]

- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.

Bref les plus courants .....

T'as deconné là!
25 juillet 2015 20:09
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
T'as deconné là!


Loool j'ironise parce que c'est triste au fond ... Mais bon ... C'est la vie !
25 juillet 2015 20:11
Citation
SushySoleil a écrit:
Loool j'ironise parce que c'est triste au fond ... Mais bon ... C'est la vie !

Mdr non je te parlais du charlokoms mais je te taquines smiling smiley

Mais pas mal tes débuts de pistes! Lol
25 juillet 2015 20:19
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr non je te parlais du charlokoms mais je te taquines smiling smiley

Mais pas mal tes débuts de pistes! Lol



Ah ok loool j'avoue qu'elle est pas mal celle la.
On y a toutes penser au moins une fois ! Obliger. Détective et tout avec ton paquet de chips planquée devant son taf jumelle dans la main gauche, canette d'Oasis dans la droite ou café pour les vraies déterminées de la vie lol
25 juillet 2015 20:23
sushySoleil

comme toujours, des interventions pertinantes mdr

j'ai bien aimé, c'est exactement ca


tu as oublié

- des indices suspect dans la voiture de monsieurs : un telephone portable avec une puce, des appels, un seul numero de telephone
yen a une qui avait posté ici, elle avait trouvé un preservatif dans la voiuture a son mari, il lui a avoué qu'il etait allé voir une prostituée lol

- du parfum feminin sur le chemise ( pas le notre bien sur sinon c pas du jeu lol )

-des codes partout, et telephone toujours verouillés
25 juillet 2015 20:33
Citation
SushySoleil a écrit:
Ah ok loool j'avoue qu'elle est pas mal celle la.
On y a toutes penser au moins une fois ! Obliger. Détective et tout avec ton paquet de chips planquée devant son taf jumelle dans la main gauche, canette d'Oasis dans la droite ou café pour les vraies déterminées de la vie lol

Ça marche avec un coca ?? Lol
Jcomprend les femmes qui deviennent paranos quand tu vois comment certaines tombent de haut... Comme t'as dis subhan ALLAH pour celles qui mettent leur confiance en Dieu les signes leur viennent à elle. Cest comme ma tante, elle n'a rien eu à chercher son ex mari tef'dah tout seul, les infos les preuves lui venaient à elle
25 juillet 2015 20:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
sushySoleil

comme toujours, des interventions pertinantes mdr

j'ai bien aimé, c'est exactement ca


tu as oublié

- des indices suspect dans la voiture de monsieurs : un telephone portable avec une puce, des appels, un seul numero de telephone
yen a une qui avait posté ici, elle avait trouvé gun preservatif dans la voiuture a son mari, il lui a avoué qu'il etait allé voir une prostituée lol

- du parfum feminin sur le chemise ( pas le notre bien sur sinon c pas du jeu lol )

-des codes partout, et telephone toujours



verouillés


Salam, lol t'inquiète c parce que je bois trop de nesquik je crois sa doit me rendre trop agile. Looool je plaisante !!!

Oui ohhh les hommes tordus doivent avoir tellement de stratagèmes machiavéliques que on pourra pas tous les énumérés Sauf quand on entend ou lis les témoignages on en apprend .......
L
25 juillet 2015 20:46
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ça marche avec un coca ?? Lol
Jcomprend les femmes qui deviennent paranos quand tu vois comment certaines tombent de haut... Comme t'as dis subhan ALLAH pour celles qui mettent leur confiance en Dieu les signes leur viennent à elle. Cest comme ma tante, elle n'a rien eu à chercher son ex mari tef'dah tout seul, les infos les preuves lui venaient à elle


ou alors ils ne sont pas assez discrets,precautionneux aussi

rare sont ceux qui ne se font pas griller chehhhh evil
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
m
25 juillet 2015 20:54
Slm
Allah ma montré la vérité. Aucune preuve concrète qu'il ait couché avec une autre mais Mr avait un fb secret et pleins de poufs célibataires avec qui il parlait. Mettait photos de lui en mode beau gosse. Même a moitie à poil. Oui oui vous avez bien lus. Cachait constamment son tel et mettait un code dessus afin que j'y aille pas. Prenait son tel même à la douche. Alors j'ai vite soupçonné qqch. De tte façon avec tout ce que j'ai découvert, pr moi il m'a trahi et quand la confiance n'est plus là c'est mort. Les hommes sont pas doués pr cacher les choses et vu qu'ils sont lâches ils n'avoueront jamais la vérité
L
26 juillet 2015 00:12
Après un changement de comportement j'ai trouvé cela suspect et j'avais raison.

J'ai jeté un coup d'œil rapide sur son portable et j'ai découvert des choses pas très jolies.
J'ai posé la question elle m'a dit que je me faisais des films et elle s'est mise à effacer tout ce qui était sur son portable qui pouvait la trahir.
J'ai installé un logiciel espion sur son téléphone. J'avais accès à tout son contenu en tant réel y compris les conversation téléphonique. Je pouvais même activer son micro à distance sans qu'elle s'en rende compte et j'entendais ce qu'elle disait.
Je suivais ses déplacements en utilisant le GPS de son téléphone et je savais exactement où elle était.

À ne jamais refaire. Ça te bouffe de l'intérieur.
J'ai cru pouvoir pardonner mais 2 ans après je n'arrive toujours pas à vivre avec.
d
26 juillet 2015 03:40
Salm moi je dis si vraiment y'a un soupçon ok mais sinon ne pas fouiller car celle qui le fais se brûlera les doigts car elle trouvera sûrement d chose qu elle ne comprendra pas un num d'une fille du taff de ceci ou une facture d hôtels de tel ou tel circonstance qu'il induira en erreur et lui mettra le trouble dans sa tête même si il n y a rien de suspect alors fo arrêter quand on se marié avc la nia celui qui fais nia aura toujours la récompense de son sérieux et triomphera tard sur celui ou celle qui sera kalt nia a faire ce genre de chose quand on est sûre juste pour avoir d preuve
26 juillet 2015 03:47
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam,

Si t'es droite sa te tombe dans les mains comme ca mm pas besoin de chercher....

Moi j'ai remarquer sinon que sa se dévoile par

-internet (mails, facebook, etc [ la nana des fois qui débarque en mode "j'ai des choses à te dire des choses qui se disent pas sur une messagerie ou avec des sms ..." ]

-bouche à oreille au bled "il a une 2 eme épouse" [ toi t'es la : WHAT IS THAT?! ]

-en fouillant les poches [ah tiens monsieur etait a l'hôtel ? Ou ah tiens il a été au Resto 2 menus !??]

-il l'appelle par le prenom de la nana maîtresse en plein repas [ TA OSER Te tromper sur MON PRENOM !?!? C'est qui elle !!!?]

-le telephone qui traine et tu fouille en mode "soupçonneuse" [ sms d'une autre, appels d'une autre, PHOTOS d'une autre, bref YEN a UNE AUTRE! Voir DES autres parfois ... ]

- tu le suis toute la journée a la CharloKoms loupe a la main les jumelles etcccc [ tu le vois main dans la main avec la nana WHAT IS THAT I WANT KILL HIM] lol.

Bref les plus courants .....

Alors la franchement Ÿà rien à ajouter ta réponse elle est top ta tout citer .. mais n'empêche que quand sa arrive vraiment de découvrir ses chose la quel douleur quand ôn aime
26 juillet 2015 03:57
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
J'ai installé un logiciel espion sur son téléphone. J'avais accès à tout son contenu en tant réel y compris les conversation téléphonique. Je pouvais même activer son micro à distance sans qu'elle s'en rende compte et j'entendais ce qu'elle disait.
Je suivais ses déplacements en utilisant le GPS de son téléphone et je savais exactement où elle était

Moi qui tient profondément à ma vie privée, je suis horrifiée d'apprendre qu'il y en a qui vont jusque-là. Je trouve ça criminel d'espionner quelqu'un de cette manière.
L
26 juillet 2015 08:49
Citation
Pressagrum a écrit:
Moi qui tient profondément à ma vie privée, je suis horrifiée d'apprendre qu'il y en a qui vont jusque-là. Je trouve ça criminel d'espionner quelqu'un de cette manière.

Je sais bien que cela est mauvais que ce soit aux yeux de l'islam ou de la morale ou encore vis à vis des lois humaines.
Mais je trouve également que c'est moins grave que de se moquer de son mari en s'amusant avec d'autres hommes.
Si elle tenait à sa vie privée, à son intimité, elle n'avait qu'à se tenir droite. Je ne l'ai espionné que lorsque j'ai des raisons de croire qu'elle me prenait pour un idiot. Je n'allait pas rester dans le doute jusqu'à en devenir malade pendant qu'elle se faisait plaisir ailleurs.
m
26 juillet 2015 09:14
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Je sais bien que cela est mauvais que ce soit aux yeux de l'islam ou de la morale ou encore vis à vis des lois humaines.
Mais je trouve également que c'est moins grave que de se moquer de son mari en s'amusant avec d'autres hommes.
Si elle tenait à sa vie privée, à son intimité, elle n'avait qu'à se tenir droite. Je ne l'ai espionné que lorsque j'ai des raisons de croire qu'elle me prenait pour un idiot. Je n'allait pas rester dans le doute jusqu'à en devenir malade pendant qu'elle se faisait plaisir ailleurs.



Ce genre d'outils est à double tranchant. Les soupçons sont très vite confirmés ou infirmés mais à quel prix. Tu as dû apprendre des choses horribles.
Avant je me disais que si j'avais un pouvoir ce serait la télépathie mais avec l'âge et tout on se rend bien compte qu'il vaut mieux ignorer les pensées profondes des gens. De peur de tomber sur les pires défauts humains cachés sous le visage hypocrite .
L
26 juillet 2015 09:31
Citation
samsam3009 a écrit:
Ce genre d'outils est à double tranchant. Les soupçons sont très vite confirmés ou infirmés mais à quel prix. Tu as dû apprendre des choses horribles.
Avant je me disais que si j'avais un pouvoir ce serait la télépathie mais avec l'âge et tout on se rend bien compte qu'il vaut mieux ignorer les pensées profondes des gens. De peur de tomber sur les pires défauts humains cachés sous le visage hypocrite .
Oui c'est à double tranchant je te l'accorde. D'ailleurs c'est que je disais, ça te bouffe de l'intérieur. C'est à ne jamais refaire.
Se lever le matin, regarder sa femme se faire plus belle que d'habitude (avant d'aller au travail) en sachant pertinemment que c'est parce qu'elle a pris son après midi pour aller rencontrer son amant.
Ou encore se rendre compte que des dépenses effectuées sur ton compte commun ont permis d'acheter des cadeaux destinés à d'autres hommes.

Et toi tu es au travail au lieu de faire ton boulot, tu es entrain d'observer de loin sur un ordinateur. Tu ne dis rien parce que tu espères qu'elle le regrette et qu'elle abandonne tout ça avant que tu sois obligé d'intervenir mais hélas ça n'arrive pas.
J'ai eu de la chance de ne pas avoir été viré à cette époque car je ne travaillais quasiment pas.
n
26 juillet 2015 15:11
Le Dreamliner réveille


Je te comprends si tu savais...

Moi j ai pas eu besoin de logiciel espion mais j ai fait mon enquête!


Mr était célibataire et à la recherche de l amour sur un site de rencontre alors qu il devait venir me khtob en septembre! Après 4 ans!!!!
J ai même discuté avec ces conquêtes chez qui il allait été avec qui il forniquait!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook