Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS GRILLEZ SON INFIDELITE?
L
27 juillet 2015 11:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ok tu me rassures
un magrebins n'aurait jamais accepté une chose pareille, c pour ca

culturellement, chez nous, ca passe pas

sous la colere..???? precipitemment...??? euuuuuuuu exuse moi, mais tu avais JUSTE tooutes les preuves sous ton nez, donc là je vois pas pk tu dis " precipitemment et sous la colere puisque tu as su garder ton calme depuis le debut

ddonc tu legimite son indifelité a cause d'une maladie qu'elle aurait?

BA OUI tu m'etonnes que tarrive pas a vivre avec
attends tu t'attendais a koi en fait...???

C pas la peine de dire " je vais la quitter a la rentrée" tu sembles incapable de le faire

BOn courage en tt cas

Non, je ne légitime pas son acte, je lui accorde des circonstances atténuantes et j'essaie de comprendre... Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas respecté l'un des engagements de base du mariage que je dois oublier l'importance de ce contrat établi au nom d'ALLAH.

En fonction des circonstances, cela peut être un défaut ou une qualité, mais il dans ma nature de trouver des excuses aux autres, de leur accorder le bénéfice du doute , de leur reconnaître des circonstances atténuantes, de leur prêter de bonnes intentions et de leur laisser une marge d'erreur. C'est grâce à mon travail que j'ai découvert ce caractéristique chez moi et que je me suis rendu compte que je l'appliquais dans tous les domaines.
N
27 juillet 2015 11:29
J ai du mal a te croire le dreamy reveillé, mais vraiment bcp de mal
p
27 juillet 2015 12:21
Salam

Je pense qu'il faut toujours se fier à son instinct et bien analyser le comportement des gens.
Des fois, quand tu vis avec la personne tu remarque des petits changements d'attitude même minimes.
Je ne dis pas de devenir parano mais vigilant.
Malheureusement les gens se disent non c pas possible je dois avoir des waswas tu maudits sheytan. Mais quand il y a un doute il n'y a plus de doutes comme on dit.
Et le plus important, toujours je dis bien TOUJOURS s'en remettre à ALLAH le Très Haut.
L
27 juillet 2015 13:19
Citation
Nyez.. a écrit:
J ai du mal a te croire le dreamy reveillé, mais vraiment bcp de mal

Ce n'est pas grave. Je ne fais pas de la politique ici
N
27 juillet 2015 13:22
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Ce n'est pas grave. Je ne fais pas de la politique ici



Et moi je ne fais pas dans le mensonge, j aime dire ce que je pense
L
27 juillet 2015 13:25
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Wallah ça fait peur ce genre de specimen..Ton histoire a elle seule a réussi à me faire dégoûter du mariage. Le plus effrayant c'est qu'elle a l'extérieur elle ne laisse rien apparaître de sa vraie nature..

Enfin bref, je te souhaite de retrouver qqun de bien très rapidement inshallah grinning smiley

Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour entamer une nouvelle relation avant quelques années.
Je ne peux pas prendre le risque qu'une fille bien vienne payer les pots cassés alors qu'elle n'y est pour rien.
Ou pire encore, tomber sur le même type d'énergumène
L
27 juillet 2015 13:31
Citation
Nyez.. a écrit:
Et moi je ne fais pas dans le mensonge, j aime dire ce que je pense

Tant mieux et c'est tout à ton honneur.
27 juillet 2015 13:48
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Non, je ne légitime pas son acte, je lui accorde des circonstances atténuantes et j'essaie de comprendre... Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas respecté l'un des engagements de base du mariage que je dois oublier l'importance de ce contrat établi au nom d'ALLAH.

En fonction des circonstances, cela peut être un défaut ou une qualité, mais il dans ma nature de trouver des excuses aux autres, de leur accorder le bénéfice du doute , de leur reconnaître des circonstances atténuantes, de leur prêter de bonnes intentions et de leur laisser une marge d'erreur. C'est grâce à mon travail que j'ai découvert ce caractéristique chez moi et que je me suis rendu compte que je l'appliquais dans tous les domaines.


ba c 'est bien, alors sois heureux avec elle
27 juillet 2015 13:51
Citation
Nyez.. a écrit:
J ai du mal a te croire le dreamy reveillé, mais vraiment bcp de mal

ouais c tropp bizarre

du genre un homme est capable de rester avec une femme infidele lol

c chaud quand meme, parcque l'indifélité au regard d'un homme, c'est un manque total de respect de la part de sa femme, c'est une insulte à sa virilité

alors que c'est plus une histoire de trahison de l'amour du coté de la femme
"il ne m"aime pas" c pas pareil de "elle ne me respecte pas, je suis pas une homme "


il se respecte meme pas le mec, c chaud, c un fake??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 13:52 par LumiereDuCoeur.
27 juillet 2015 13:59
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
[/color]

Par contre, il ne faut pas compter sur moi pour entamer une nouvelle relation avant quelques années.
Je ne peux pas prendre le risque qu'une fille bien vienne payer les pots cassés alors qu'elle n'y est pour rien.
Ou pire encore, tomber sur le même type d'énergumène

Dieu merci, il existe des exceptions si tout ceci est vrai.
Je ne remets pas en cause ton recit, j'ai envie d'y croire. Je trouve ton comportement sage et exemplaire, mais je ne le cautionne pas car tu restes avec qqn qui t'a sali, bafoué, manqué de respect.
Tu as voulu lui redonner sa chance c'est "brave" et quelle patience, chapeau.
N
27 juillet 2015 14:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ouais c tropp bizarre

du genre un homme est capable de rester avec une femme infidele lol

c chaud quand meme, parcque l'indifélité au regard d'un homme, c'est un manque total de respect de la part de sa femme, c'est une insulte à sa virilité

alors que c'est plus une histoire de trahison de l'amour du coté de la femme
"il ne m"aime pas" c pas pareil de "elle ne me respecte pas, je suis pas une homme "


il se respecte meme pas le mec, c chaud, c un fake??




Je n y croit pas une seule seconde a tout récit, en plus ze3ma sa femme est un exemple dans sa pratique religieuse, et lui n a pas le courage de la quitter ......... mouai a d autres stp
27 juillet 2015 14:49
Citation
Nyez.. a écrit:
Je n y croit pas une seule seconde a tout récit, en plus ze3ma sa femme est un exemple dans sa pratique religieuse, et lui n a pas le courage de la quitter ......... mouai a d autres stp


les gens s'inventent des vies, je me demande a koi ca sert mais bon
a
27 juillet 2015 15:10
Le dreamy réveillé


Salam aleykum...

Tu peux me dire de quelle origine est ta femme? c'est juste pour mieux me faire une idée car tu dis qu'elle était voilée, pratiquante etc... Donc elle retrouvait son ou ses amants dont DAVID en étant voilée ou le retirait-elle en allant au boulot?

Et toi tu es de quelle origine stp? c'est juste pour des fins sociologiques...
N
27 juillet 2015 15:28
Citation
aikki a écrit:
Le dreamy réveillé


Salam aleykum...

Tu peux me dire de quelle origine est ta femme? c'est juste pour mieux me faire une idée car tu dis qu'elle était voilée, pratiquante etc... Donc elle retrouvait son ou ses amants dont DAVID en étant voilée ou le retirait-elle en allant au boulot?

Et toi tu es de quelle origine stp? c'est juste pour des fins sociologiques...



Oui moi aussi j aimerai savoir juste a des fins sociologique également
B
27 juillet 2015 22:12
Citation
BenNounou31 a écrit:
Dieu merci, il existe des exceptions si tout ceci est vrai.
Je ne remets pas en cause ton recit, j'ai envie d'y croire. Je trouve ton comportement sage et exemplaire, mais je ne le cautionne pas car tu restes avec qqn qui t'a sali, bafoué, manqué de respect.
Tu as voulu lui redonner sa chance c'est "brave" et quelle patience, chapeau.
moi je crois vraiment que son récit est vrai , vu la façon dont il a raconté , fais une lecture profonde,
le mec a dit qu'il s'est endormi dans la voiture et n'a pas accepté que sa femme se trouve dehors ,le mec à supposé que ca peut arrivé à sa sœur , alors il n'accepte pas que sa sœur se trouve endormi dehors .
il y a des enfants au milieu , le mec a pensé beaucoup plus à ses enfants , oui c'est très sage de sa part , et même je dirai c'est très noble ,
c'est une façon de sacrifier son propre bonheur et accepter l'inacceptable juste pour être prêt de ses enfants , pour ne pas les lâcher
pour le dreamy réveillé je te dis: respect, respect, respect
L
27 juillet 2015 23:03
Salam,
Je crois qu'il y a une incompréhension quelque part alors je tiens à éclaircir la chose.
Pour ceux ou celles qui considèrent que mon récit un mensonge monté de toute pièce, j'ai envie de leur dire que cela n'a pas d'importance qu'ils ou elles me croient.
Quelqu'un a posté un sujet , je me suis exprimé certaines personnes ont voulu en savoir plus et j'ai plus ou moins développé. Pour moi ça s'arrête là.
Maintenant si quelqu'un estime qu'il peut se permettre de qualifier quelqu'un qu'il ne connaît pas de menteur, c'est son problème et pas le mien. De toute façon cela ne risque pas de m'atteindre.
L
27 juillet 2015 23:25
Et pour celle qui m'a demandé en pv le nom du logiciel utilisé, il s'agit de spybubble [www.espionner-un-portable.fr]
Desolé si je n'ai pas répondu à ton mp mais j'ai épuisé mon quota journalier.
Je ne cite pas ton nom car je pense que si tu me l'as demandé en mp c'est que tu veux rester discrète.
Attention en fonction des téléphones, il y des fonctionnalités qui peuvent ne pas fonctionner.
J'ai remarqué également en faisant un tour sur le site qu'ils avaient réduit les options mais dans tous les cas tu as de quoi te permettre dans vivre dans le regret.

À l'époque, j'avais payé une licence de 89€ mais je ne sais pas si cela a changé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 23:29 par Le dreamy réveillé.
28 juillet 2015 08:41
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
moi je crois vraiment que son récit est vrai , vu la façon dont il a raconté , fais une lecture profonde,
le mec a dit qu'il s'est endormi dans la voiture et n'a pas accepté que sa femme se trouve dehors ,le mec à supposé que ca peut arrivé à sa sœur , alors il n'accepte pas que sa sœur se trouve endormi dehors .
il y a des enfants au milieu , le mec a pensé beaucoup plus à ses enfants , oui c'est très sage de sa part , et même je dirai c'est très noble ,
c'est une façon de sacrifier son propre bonheur et accepter l'inacceptable juste pour être prêt de ses enfants , pour ne pas les lâcher
pour le dreamy réveillé je te dis: respect, respect, respect

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tous ces points.
Je n'ai jamais dit qu'il mentait mais que je voulais le croire justement parce que les exceptions comme lui existent
a
28 juillet 2015 21:28
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Salam,
Je crois qu'il y a une incompréhension quelque part alors je tiens à éclaircir la chose.
Pour ceux ou celles qui considèrent que mon récit un mensonge monté de toute pièce, j'ai envie de leur dire que cela n'a pas d'importance qu'ils ou elles me croient.
Quelqu'un a posté un sujet , je me suis exprimé certaines personnes ont voulu en savoir plus et j'ai plus ou moins développé. Pour moi ça s'arrête là.
Maintenant si quelqu'un estime qu'il peut se permettre de qualifier quelqu'un qu'il ne connaît pas de menteur, c'est son problème et pas le mien. De toute façon cela ne risque pas de m'atteindre.

ma question était sérieuse quant aux origines, ce n'était pas une façon détournée de dire que je ne croyais pas à la véracité de ton récit...
D
30 juillet 2015 08:38
Moi jai demandé a ce quAllah me montre...quelques jrs apres (le jour mm ou un jour apres je sais plus) on vient me le dire carrement...Me lavouer quoi...sans que je ne provoque quoi que ce soit...

Enfin interieurement (intuition feminine lol) je savais que ca ne roulait pas rond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook