Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVEZ VOUS GRILLEZ SON INFIDELITE?
26 juillet 2015 15:25
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Oui c'est à double tranchant je te l'accorde. D'ailleurs c'est que je disais, ça te bouffe de l'intérieur. C'est à ne jamais refaire.
Se lever le matin, regarder sa femme se faire plus belle que d'habitude (avant d'aller au travail) en sachant pertinemment que c'est parce qu'elle a pris son après midi pour aller rencontrer son amant.
Ou encore se rendre compte que des dépenses effectuées sur ton compte commun ont permis d'acheter des cadeaux destinés à d'autres hommes.

Et toi tu es au travail au lieu de faire ton boulot, tu es entrain d'observer de loin sur un ordinateur. Tu ne dis rien parce que tu espères qu'elle le regrette et qu'elle abandonne tout ça avant que tu sois obligé d'intervenir mais hélas ça n'arrive pas.
J'ai eu de la chance de ne pas avoir été viré à cette époque car je ne travaillais quasiment pas.


moli jaurai pas pu faire semblant, c impossible

en plus tout savoir dans le moindre detail, et jouer la comedie, avec un sourire et tout
waaww je peux pas

je laurais quitté a la seconde meme de la premiere preuve trouvée
c
26 juillet 2015 19:39
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr non je te parlais du charlokoms mais je te taquines smiling smiley

Mais pas mal tes débuts de pistes! Lol

Elle ne semble pas avoir compris qu'on dit Sherlock Holmes ptdr
c
26 juillet 2015 19:45
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Après un changement de comportement j'ai trouvé cela suspect et j'avais raison.

J'ai jeté un coup d'œil rapide sur son portable et j'ai découvert des choses pas très jolies.
J'ai posé la question elle m'a dit que je me faisais des films et elle s'est mise à effacer tout ce qui était sur son portable qui pouvait la trahir.
J'ai installé un logiciel espion sur son téléphone. J'avais accès à tout son contenu en tant réel y compris les conversation téléphonique. Je pouvais même activer son micro à distance sans qu'elle s'en rende compte et j'entendais ce qu'elle disait.
Je suivais ses déplacements en utilisant le GPS de son téléphone et je savais exactement où elle était.

À ne jamais refaire. Ça te bouffe de l'intérieur.
J'ai cru pouvoir pardonner mais 2 ans après je n'arrive toujours pas à vivre avec.

Salam
Et comment ça s'est fini? Tu t'en es servi pour entamer une procédure? Tu l'as quittée à la première infidélité ou tu l'as "suivie" plusieurs semaines?
m
26 juillet 2015 19:54
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Après un changement de comportement j'ai trouvé cela suspect et j'avais raison.

J'ai jeté un coup d'œil rapide sur son portable et j'ai découvert des choses pas très jolies.
J'ai posé la question elle m'a dit que je me faisais des films et elle s'est mise à effacer tout ce qui était sur son portable qui pouvait la trahir.
J'ai installé un logiciel espion sur son téléphone. J'avais accès à tout son contenu en tant réel y compris les conversation téléphonique. Je pouvais même activer son micro à distance sans qu'elle s'en rende compte et j'entendais ce qu'elle disait.
Je suivais ses déplacements en utilisant le GPS de son téléphone et je savais exactement où elle était.

À ne jamais refaire. Ça te bouffe de l'intérieur.
J'ai cru pouvoir pardonner mais 2 ans après je n'arrive toujours pas à vivre avec.

Salem

C koi ce logiciel????????
Je le veux absolument.
Mais comment tu fais pour l'installer quand il est impossible de prendre son téléphone?
Moi je m'en fou si ça me ronge c est déjà mort. Je veux juste l'humilier! !!
L
26 juillet 2015 20:36
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Et comment ça s'est fini? Tu t'en es servi pour entamer une procédure? Tu l'as quittée à la première infidélité ou tu l'as "suivie" plusieurs semaines?

Oui je l'ai observé pendant plusieurs semaines mais je n'ai pas divorcé.
Un soir, alors qu'elle revenait d'un rendez-vous avec DAVID, pensant que je croyais qu'elle a passé toute la journée au travail, j'avais préparé à manger et j'avais également préparé mes affaires. Mais dès qu'elle est rentrée elle est allée directement au lit. Normal , elle avait déjà mangé et bien fatiguée.
Je suis allé la voir et lui ai dit ceci :" c'est bizarre, il y a des gens qui trouvent que tu ressembles à ta soeur à tel point de vous confondre alors que je ne vous trouve aucune ressemblance. Une connaissance m'a dit qu'elle t'avais vu dans un tel restaurant de telle ville. (C'est là où ils étaient et j'ai eu la localisation grâce au logiciel). Je sais que cela n'aurait pas pu être toi puisque c'est super loin de ton travail. C'est sûrement ta soeur". Honnêtement, j'espérais qu'elle m'avoue tout et que l'on en discute calmement. J'étais prêt à pardonner si elle devenait honnête
Au lieu de cela elle m'a dit : " si si on nous souvent dit qu'on se ressemblait"
Sans rajouter un mot de plus, j'ai pris mes affaires et je suis parti.
J'ai dormi 5 jours dans ma voiture et c'était en hiver avant de trouver un appartement.

Mais c'est quelqu'un qui me manipulait beaucoup, à l'époque elle avait le don de tomber malade sur commande. Du coup elle dépendait de moi pour tout ce qui concerne le foyer y compris l'achat dune bouteille d'eau. Par conséquent, j'étais tout même toujours présent presque tous les jours pour mes enfants. Je n'avais le courage de les sacrifier en les laissant avec elle, et je n'osait pas les lui enlever de peur qu'elle n'ait plus de quoi la retenir et qu'elle se suicide et qu'elle sombre complètement dans une dépression de manière irréversible.
En gros le quotidien n'avais pas changé à part qu'on ne se parlait pas et que je ne dormais pas laba.
3 mois plus tard, j'ai fini par revenir après qu'elle m'ait fait toutes les promesses du monde.
Cela fait 2 ans maintenant et je suis encore partagé. Je n'ai pas encore eu le courage de lui tourner le dos complément.
c
26 juillet 2015 20:46
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Oui je l'ai observé pendant plusieurs semaines mais je n'ai pas divorcé.
Un soir, alors qu'elle revenait d'un rendez-vous avec DAVID, pensant que je croyais qu'elle a passé toute la journée au travail, j'avais préparé à manger et j'avais également préparé mes affaires. Mais dès qu'elle est rentrée elle est allée directement au lit. Normal , elle avait déjà mangé et bien fatiguée.
Je suis allé la voir et lui ai dit ceci :" c'est bizarre, il y a des gens qui trouvent que tu ressembles à ta soeur à tel point de vous confondre alors que je ne vous trouve aucune ressemblance. Une connaissance m'a dit qu'elle t'avais vu dans un tel restaurant de telle ville. (C'est là où ils étaient et j'ai eu la localisation grâce au logiciel). Je sais que cela n'aurait pas pu être toi puisque c'est super loin de ton travail. C'est sûrement ta soeur". Honnêtement, j'espérais qu'elle m'avoue tout et que l'on en discute calmement. J'étais prêt à pardonner si elle devenait honnête
Au lieu de cela elle m'a dit : " si si on nous souvent dit qu'on se ressemblait"
Sans rajouter un mot de plus, j'ai pris mes affaires et je suis parti.
J'ai dormi 5 jours dans ma voiture et c'était en hiver avant de trouver un appartement.

Mais c'est quelqu'un qui me manipulait beaucoup, à l'époque elle avait le don de tomber malade sur commande. Du coup elle dépendait de moi pour tout ce qui concerne le foyer y compris l'achat dune bouteille d'eau. Par conséquent, j'étais tout même toujours présent presque tous les jours pour mes enfants. Je n'avais le courage de les sacrifier en les laissant avec elle, et je n'osait pas les lui enlever de peur qu'elle n'ait plus de quoi la retenir et qu'elle se suicide et qu'elle sombre complètement dans une dépression de manière irréversible.
En gros le quotidien n'avais pas changé à part qu'on ne se parlait pas et que je ne dormais pas laba.
3 mois plus tard, j'ai fini par revenir après qu'elle m'ait fait toutes les promesses du monde.
Cela fait 2 ans maintenant et je suis encore partagé. Je n'ai pas encore eu le courage de lui tourner le dos complément.

Je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations. Mais je pense que tu as eu tort de ne pas la confronter le premier soir au lieu d'inventer une histoire avec sa sœur. Tu as dormi dans ta voiture? Mais attends, tu t'auto-punis pour une faute que tu n'as pas commise. Tu as dû te rendre malade.
L
26 juillet 2015 21:03
Citation
chamalliya a écrit:
Je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations. Mais je pense que tu as eu tort de ne pas la confronter le premier soir au lieu d'inventer une histoire avec sa sœur. Tu as dormi dans ta voiture? Mais attends, tu t'auto-punis pour une faute que tu n'as pas commise. Tu as dû te rendre malade.

La raison pour laquelle j'ai inventé cette histoire avec sa soeur est la même que celle pour laquelle je l'ai suivi pendant longtemps avant de réagir. J'espérais qu'elle se rende compte de son erreur qu'elle s'excuse sans que je sois obligée de la confronter à la vérité.

Oui, j'ai dormi dans ma voiture car je ne voulais pas que mes proches en soient au courant. Aussi, il est pour moi hors de question de mettre une femme à la porte et ce quelle que soit la gravité de sa faute. Je n'aimerais que ma soeur m'appelle un jour et me dise qu'elle est dehors.
Par ailleurs, je me suis montré conciliant à l'époque car je suis toujours de nature à trouver des excuses aux autres et à leur prêter de bonnes intentions. Je me suis dit que si elle en est arrivée là c'est peut être par ma faute... Peut être que j'ai échoué sur un détail important pour elle ...
n
26 juillet 2015 21:14
a force de courir après une merde on en deviens une .car l' infidélité ne devrais pas exister même si il 'y a un gros problème dans le couple .
26 juillet 2015 22:03
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Si elle tenait à sa vie privée, à son intimité, elle n'avait qu'à se tenir droite. Je ne l'ai espionné que lorsque j'ai des raisons de croire qu'elle me prenait pour un idiot.

C'est sûr que c'est tentant mais je trouve ça affreux (sans excuser ta femme évidemment) - affreux pour toi aussi d'ailleurs.
b
26 juillet 2015 22:49
@le dreamy
franchement je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme
tu m'impressionnes
L
26 juillet 2015 23:09
Citation
barissa tagada a écrit:
@le dreamy
franchement je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme
tu m'impressionnes

Merci mais rester c'est dans ma nature et en toute circonstances.
Cela ne sert à rien de s'affoler et dire ou faire des choses que l'on va sans doute regretter.
Je prends toujours mon temps
27 juillet 2015 01:13
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Oui je l'ai observé pendant plusieurs semaines mais je n'ai pas divorcé.
Un soir, alors qu'elle revenait d'un rendez-vous avec DAVID, pensant que je croyais qu'elle a passé toute la journée au travail, j'avais préparé à manger et j'avais également préparé mes affaires. Mais dès qu'elle est rentrée elle est allée directement au lit. Normal , elle avait déjà mangé et bien fatiguée.
Je suis allé la voir et lui ai dit ceci :" c'est bizarre, il y a des gens qui trouvent que tu ressembles à ta soeur à tel point de vous confondre alors que je ne vous trouve aucune ressemblance. Une connaissance m'a dit qu'elle t'avais vu dans un tel restaurant de telle ville. (C'est là où ils étaient et j'ai eu la localisation grâce au logiciel). Je sais que cela n'aurait pas pu être toi puisque c'est super loin de ton travail. C'est sûrement ta soeur". Honnêtement, j'espérais qu'elle m'avoue tout et que l'on en discute calmement. J'étais prêt à pardonner si elle devenait honnête
Au lieu de cela elle m'a dit : " si si on nous souvent dit qu'on se ressemblait"
Sans rajouter un mot de plus, j'ai pris mes affaires et je suis parti.
J'ai dormi 5 jours dans ma voiture et c'était en hiver avant de trouver un appartement.

Mais c'est quelqu'un qui me manipulait beaucoup, à l'époque elle avait le don de tomber malade sur commande. Du coup elle dépendait de moi pour tout ce qui concerne le foyer y compris l'achat dune bouteille d'eau. Par conséquent, j'étais tout même toujours présent presque tous les jours pour mes enfants. Je n'avais le courage de les sacrifier en les laissant avec elle, et je n'osait pas les lui enlever de peur qu'elle n'ait plus de quoi la retenir et qu'elle se suicide et qu'elle sombre complètement dans une dépression de manière irréversible.
En gros le quotidien n'avais pas changé à part qu'on ne se parlait pas et que je ne dormais pas laba.
3 mois plus tard, j'ai fini par revenir après qu'elle m'ait fait toutes les promesses du monde.
Cela fait 2 ans maintenant et je suis encore partagé. Je n'ai pas encore eu le courage de lui tourner le dos complément.


attends, tu es serieux, ou c'est une blague..??? jespere que c'est une blague....


elle t'a trompé, et t'es retourné avec ??? t'as pas le COURAGE de lui TOURNER LE DOS

COMPLETEMENT?????

je ne sais pas si je dois en rire, ou si je dois restee bouche bée....

et on accuse les femmes cocue d'etre idiote de pardonner....


T'es magrebin....?? ou t'es converti pcque là il me faut une explication
L
27 juillet 2015 09:02
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
attends, tu es serieux, ou c'est une blague..??? jespere que c'est une blague....


elle t'a trompé, et t'es retourné avec ??? t'as pas le COURAGE de lui TOURNER LE DOS

COMPLETEMENT?????

je ne sais pas si je dois en rire, ou si je dois restee bouche bée....

et on accuse les femmes cocue d'etre idiote de pardonner....


T'es magrebin....?? ou t'es converti pcque là il me faut une explication

Ne juge pas trop vite et sans savoir ...
Je ne suis ni maghrébin ni converti. Mais alhamdulillah, je suis né et j'ai grandi dans l'islam. C'est comme que j'ai appris à pardonner et à patienter.
S'il y a une chose que j'ai toujours évité c'est d'agir précipitamment et prendre des décisions importantes sous la colère.
Je parle de courage parce que si je devait la quitter à l'époque, je devais faire le choix soit de la sacrifier, soit de sacrifier mes enfants.
La sacrifier car elle a ce que je croyais être des antécédents médicaux (c'était avant que je comprenne qu'elle se servait de sa maladie pour des fins pas très honorables... ). si je partais avec mes enfants, j'avais peur qu'elle n'ait plus rien lui permettant de s'accrocher à la vie.
D'autre part, je ne pouvais pas les lui laisser car cela aurait été comme si je les avais sacrifier pour me sauver. Par ailleurs, elle n'était pas financièrement autonome... J'étais tellement obnubilé par tout cela que j'ai fini par me convaincre que sa tromperie était une conséquence de sa maladie ....
Bref, je suis le genre de personne qui aime avoir la conscience tranquille.

J'ai pardonné mais je n'arrive pas à vivre avec.
Aujourd'hui, certaines choses me paraissent plus simple et plus claires. Je vais la quitter à la rentrée si tout se passe comme prévu
27 juillet 2015 09:51
Elle est musulmane ta femme ?
Tu n'as pas essayer de lui faire des rappels sur l'infidelité, le but du mariage, etc..


En tout cas je suis admiratif de ton sang froid & ta serenité. Si ça m'était arrivé, je l'aurais sans doute égorgé, ouvert du cou jusqu'à l'abdomen et donné ses organes aux chiens..quitte à prendre perpet, ça aurait valu le coup
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
H
27 juillet 2015 10:06
Citation
dexter7569 a écrit:
Salm moi je dis si vraiment y'a un soupçon ok mais sinon ne pas fouiller car celle qui le fais se brûlera les doigts car elle trouvera sûrement d chose qu elle ne comprendra pas un num d'une fille du taff de ceci ou une facture d hôtels de tel ou tel circonstance qu'il induira en erreur et lui mettra le trouble dans sa tête même si il n y a rien de suspect alors fo arrêter quand on se marié avc la nia celui qui fais nia aura toujours la récompense de son sérieux et triomphera tard sur celui ou celle qui sera kalt nia a faire ce genre de chose quand on est sûre juste pour avoir d preuve

Un logiciel espion ? ça existe??? Pour quoi faire?
C'est bas, tu imagine griller ton mari ou ta femme et lui dire que c'est grâce à un logiciel espion...la honte c'est chaud.
Vaut mieux griller intélligemment et pouvoir annoncer la chose la tête haute.
D'auatnt que si tu es droit la preuves vienent à toi, moi j'y crois.
27 juillet 2015 10:11
Citation
Habiba1970 a écrit:
Un logiciel espion ? ça existe??? Pour quoi faire?
C'est bas, tu imagine griller ton mari ou ta femme et lui dire que c'est grâce à un logiciel espion...la honte c'est chaud.
Vaut mieux griller intélligemment et pouvoir annoncer la chose la tête haute.
D'auatnt que si tu es droit la preuves vienent à toi, moi j'y crois.

Oui je suis d'accord avec toi Habiba, autant la confronter intelligemment à son infidélité et la quitter la tête haute...

Cette femme est une perverse narcissique et le fait d'user des mêmes stratèges qu'elle peut le mener en porte-à-faux.
27 juillet 2015 10:26
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Ne juge pas trop vite et sans savoir ...
Je ne suis ni maghrébin ni converti. Mais alhamdulillah, je suis né et j'ai grandi dans l'islam. C'est comme que j'ai appris à pardonner et à patienter.
S'il y a une chose que j'ai toujours évité c'est d'agir précipitamment et prendre des décisions importantes sous la colère.
Je parle de courage parce que si je devait la quitter à l'époque, je devais faire le choix soit de la sacrifier, soit de sacrifier mes enfants.
La sacrifier car elle a ce que je croyais être des antécédents médicaux (c'était avant que je comprenne qu'elle se servait de sa maladie pour des fins pas très honorables... ). si je partais avec mes enfants, j'avais peur qu'elle n'ait plus rien lui permettant de s'accrocher à la vie.
D'autre part, je ne pouvais pas les lui laisser car cela aurait été comme si je les avais sacrifier pour me sauver. Par ailleurs, elle n'était pas financièrement autonome... J'étais tellement obnubilé par tout cela que j'ai fini par me convaincre que sa tromperie était une conséquence de sa maladie ....
Bref, je suis le genre de personne qui aime avoir la conscience tranquille.

J'ai pardonné mais je n'arrive pas à vivre avec.
Aujourd'hui, certaines choses me paraissent plus simple et plus claires. Je vais la quitter à la rentrée si tout se passe comme prévu


ok tu me rassures
un magrebins n'aurait jamais accepté une chose pareille, c pour ca

culturellement, chez nous, ca passe pas

sous la colere..???? precipitemment...??? euuuuuuuu exuse moi, mais tu avais JUSTE tooutes les preuves sous ton nez, donc là je vois pas pk tu dis " precipitemment et sous la colere puisque tu as su garder ton calme depuis le debut

ddonc tu legimite son indifelité a cause d'une maladie qu'elle aurait?

BA OUI tu m'etonnes que tarrive pas a vivre avec
attends tu t'attendais a koi en fait...???

C pas la peine de dire " je vais la quitter a la rentrée" tu sembles incapable de le faire

BOn courage en tt cas
H
27 juillet 2015 10:29
Citation
soadinou a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi Habiba, autant la confronter intelligemment à son infidélité et la quitter la tête haute...

Cette femme est une perverse narcissique et le fait d'user des mêmes stratèges qu'elle peut le mener en porte-à-faux.

c'est clair mais bon dexter a un historique c'est un numéro aussi ... ;-)
L
27 juillet 2015 11:04
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Elle est musulmane ta femme ?
Tu n'as pas essayer de lui faire des rappels sur l'infidelité, le but du mariage, etc..


En tout cas je suis admiratif de ton sang froid & ta serenité. Si ça m'était arrivé, je l'aurais sans doute égorgé, ouvert du cou jusqu'à l'abdomen et donné ses organes aux chiens..quitte à prendre perpet, ça aurait valu le coup

Oui, musulmane voilée, fait ses 5 prières par jour, jeune le ramadan et des jeunes surérogatoires, lit le coran ... Etc.

Tu me fais rire avec ton si ça m'était arrivé ....
Je la déteste mais pas au point de la tuer. Par contre, je ne crois pas qu'elle me manquerait si elle venait à mourir.
Tu veux pas me rendre ce service :-)? Lol.
27 juillet 2015 11:16
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Oui, musulmane voilée, fait ses 5 prières par jour, jeune le ramadan et des jeunes surérogatoires, lit le coran ... Etc.

Tu me fais rire avec ton si ça m'était arrivé ....
Je la déteste mais pas au point de la tuer. Par contre, je ne crois pas qu'elle me manquerait si elle venait à mourir.
Tu veux pas me rendre ce service :-)? Lol.

Wallah ça fait peur ce genre de specimen..Ton histoire a elle seule a réussi à me faire dégoûter du mariage. Le plus effrayant c'est qu'elle a l'extérieur elle ne laisse rien apparaître de sa vraie nature..

Enfin bref, je te souhaite de retrouver qqun de bien très rapidement inshallah grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook