Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous fêter vos fiancailles ?
m
24 septembre 2007 09:08
Bonjour a toutes les filles smiling smiley

toutes est dans la question


entre familles ?

ou amis ?
n
24 septembre 2007 09:34
salam,

moi j'ai fais une grande fete avec famille et amis dans une salle avec groupe,negafa etc...
enfin la totale

boussa et bonne journée inchallah
t
24 septembre 2007 09:39
une grande fête au bled pour le hlale, famille du bled, en invitant mes ami(e)s qui étaient en vacances sur place et j'avais deux amies qui m'ont rejoins spécialement pour visiter le maroc et en meme temps pour y assister.


ici il y avait que les deux familles les parents et beaux parents et quelques invités de la famille, j'ai pas invité les amies lors de cette soirée

Puis j'ai invité pour un diner resto mes collègues
puis un deuxieme ses collegues à lui

et un troisième diner NOS ami(e)s. On les a mélangé mais les deux groupes n'ont pas assez d'affinités LOLLLL grinning smiley

Pour la fête de mariage, je ne compte pas faire tout cela, je compte inviter tout le monde ceux qui peuvent y assister qu'ils viennent marhba, ceux qui ne peuvent pas, je ne referai rien ici grinning smiley on a dépensé trop avec ces fêtes à plusieurs épisodes grinning smiley
w
wiz
24 septembre 2007 15:41
alors les filles raconter nous winking smiley
H
24 septembre 2007 21:31
le civil au resto marocain superbement décoréIn love: les collègues et amis d'ici

au Maroc: la belle fête avec tout le tralalaIn love
H
24 septembre 2007 21:32
oups; j'ai pas répondu au post: non mes fiançailles c'était un dîner familial, tout en simplicité
w
wiz
27 septembre 2007 11:29
e
27 septembre 2007 18:51
nous on la feter a la maison
dj
j'ai loué les accessoires pour mes tenues,traiteur ,u chignon style princesse etc
voila mon skyblog www.eclat915.skyblog.com c'est a la fin
bisouuuuus
l
28 septembre 2007 09:41
Citation
eclat915 a écrit:
nous on la feter a la maison
dj
j'ai loué les accessoires pour mes tenues,traiteur ,u chignon style princesse etc
voila mon skyblog www.eclat915.skyblog.com c'est a la fin
bisouuuuus

Tbarkallah alik!! tu es vraiment Très belle tu l'as fait O maroc ou ici le mariage???
le maquillage et coiffure pas mal si cest en region parisienne je veu bien stp les coordonnées domage ton mari souri pa bocou sur les photo pourtant il devrait etre fiere davoir 1 si belle femme winking smiley



PS : tu portes lhijab?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook