Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous fait pour tourner la page?
s
7 novembre 2008 00:17
Se retrouver seule du jour au lendemain n'est pas chose facile. Alors comment avez vous fait pour zapé votre histoire? Et combien de temps avez vous mis pour l'oublier. Merci de répondre c'est important pour moi!:-)
7 novembre 2008 00:21
Salam,

C'est clair que d'être seule du jour au lendemain ce n'est pas évident mais comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée Cool

D plus tu peux t'en remettre à Allah en faisant des doua3s pou rt'aider à surmonter tes douleurs.

perso je me suis mise à faire pleins d'activité sportive pour oublier et me défouler, je m'en suis remise à Allah pour qu'il m'aide et HAMDOULLILAH tout vas bien même si c'est récent grinning smiley
p
7 novembre 2008 00:29
c tre dure c se que j essay de faire mai en vain...que c et t il passer?
a
7 novembre 2008 00:33
c'est bien méritée. On t'a pas dit que c'est interdit de sortir avec des mecs?
d
7 novembre 2008 00:47
salam,
quand ça m'arrive je me dis que si on s'est séparés c parce que c'était pas un mec pour moi,et puis je passe après à autre chose.c comme pour les autres relations y a des gens qu'on rencontre on se lie avec eux par amitié ,camarderie et un jour on voit qu'ils ne ns correspondent pas à ce que l'on cherche,alors on passe à autre chose ,c'est des choses qui arrivent souvent et à tout le monde à peu près.l'important c'est de ne pas se focaliser dessus,ou de regretter la personne car ça ne sert à rien à part à te prendre la tête unitilement.
Mais laisse toi aussi un peu de temps,l'oubli viendra et aussi des personnes plus intéressantes.
bonne nuit
7 novembre 2008 00:57
Citation
ayur a écrit:
c'est bien méritée. On t'a pas dit que c'est interdit de sortir avec des mecs?


trop cool toi !!!..Oh


Donneur ou donneuse de moral qui probablement n'est pas une référence..bref..


Pr la posteuse : Occupe toi l'esprit, de toi, profites en pr faire ce que tu ne faisait plus trop avant etc..

Ptit truc : dresse une liste de ses défauts et dis toi que tu mérites mieux que çawinking smiley

Plus sérieusement si c'est pas lui ça sera un autre forcément, essaie de retirer du positif de cette expérience, dresse un bilan et change toi les idées dès que tu le peux ne reste pas à cogiter ou pire à entretenir une nostalgie de ton ex.

Quand au temps, c'est plus ou moins long tout dépend du degré d'attachement.

Bon couragesmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 novembre 2008 01:03
Merci ayur pour ton commentaire, tu m'as pris pour quoi! En plus "des mecs" ça m'a bien fait rire! Tu connais pas mon vécu et tu viens parler. Mais je ne suis pas rancunière. K'Allah te protège!
S
7 novembre 2008 08:08
Citation
soumaiya a écrit:
Se retrouver seule du jour au lendemain n'est pas chose facile. Alors comment avez vous fait pour zapé votre histoire? Et combien de temps avez vous mis pour l'oublier. Merci de répondre c'est important pour moi!:-)

JE SUIS SORTI AVEC QUELQU UN D'AUTRE. Et m'aime si je l'aimé pas il m'a kan meme fait oublier ma séparation.
l
7 novembre 2008 08:18
sosa1_86

C'est pas le meilleur solution car tout depend de la fille , elle peut très bien s'atacher a cette autre personne et encore soufrir par la suite si par malheur sa fonctionne pas. Et elle s'atachera a plusieur personne achaque fois pour oublié son chagrin.

Donc je ne pense pas que sa soit la meilleur solution ( même si sa reste une solutionsmiling smiley)
Déjà ce que je te conseille c'est de vivre ton présent et ton futur ne pas regrette ton passé et surtout pas regretté le fait qu'il n'est pas dans ton présent.

Comme la dit 2passage06 tu peut dresser la liste de tout ce qu'il a pyu te faire comme mal de tout ses default , mais par conte ne pense pas a ces default qui te fon pensé a une de ces qualité (malheureusement sa arriveOh)

Et va de l'avant concentre toi sur autre chose dit toi que ce n'était pas lui tout simplement et que tu vaut bien mieu que sa ( tout dépen de ce qui c'est passé)

Bref vie ta vie sans regardé 1 seul seconde en arrière et tu avancera mêm si tu aura quelque coup de blues certaibe fois mais après tout s'arrangera tout seul.smiling smiley
p
7 novembre 2008 08:39
c pa gentil de pa me repondre mai bon si ma reponse ne t interraisse pa tanpis
s
7 novembre 2008 09:03
salam

j'ai mis au moins 6 mois avant de m'en remettre, mais aujourd'hui, hamdoulilha, la terre tourne toujours ...

ce fût très difficile, faut juste être entourée des bonnes personnes, et avec le temps ça va cicatriser
O
10 novembre 2008 01:53
Salam

Au final on est toujours seule winking smiley

Je pense qu'on peut survivre à toute rupture ...à tout évenement de la vie

il ne faut pas sousestimer sa force

ce qui nous tue pas nous rend plus fort winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook