Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous fait pour rester forte face à...
15 janvier 2014 19:48
Salam 3aleikom tout le monde smiling smiley

Comment avez vous fait pour rester forte face aux nombreux messages et appels de votre ex ? Vous suppliant de lui pardonner ?

J'ai décider de le quitter et faire un silence radio total car il jouait beaucoup trop de moi. Il ma trop pris pour acquise et se permettait une vie de célibataire alors qu'à coter de cela il me promettait du sérieux et me disait qu'il m'aimait !

Bien sur je ne lui faisais pas confiance car je savais qu'il aimait beaucoup trop les femmes à mon gout, un mec à meuf quoi..

Cependant je n'arrive pas à tenir le coup. Voir ses appels, lire ses messages qui me font de la peine et ignorer. Jme sens méchante. Puis après je repense à ce qu'il me faisait et je ne baisse pas les bras, je ne répond pas.

Mais jusqu'à quand ? Les filles qui on vécu pareil comment avez vous fait ? Les hommes aussi sont les bienvenus smiling smiley

Merci de m'avoir lu yawning smiley
p
15 janvier 2014 19:52
Franchement j'en ai marre c toujours la même histoire ex ex ex
A
15 janvier 2014 19:56
Sois ferme avec lui sans dire des choses méchantes
F
15 janvier 2014 20:00
Salam!
sage décison!
courage ne cede pas, dis toi que tu vaut mieux que qq qui te traite de la sorte!
moi je dis aussi continue et dans quelques jours dis lui de passer voir tes parents ! s'il n'es pas sérieux ca va le refroidir et il te laissera tranquille
sinon... euh à toi de voir lol
15 janvier 2014 21:59
ca fai combien de temps que tu l'ignores?
15 janvier 2014 22:05
salam
continue comme caaaaaaaaaaaaaaaa
la pire des choses ca serait que tu laches!

nan continues a ignorer...un jour il va arreter de te harceler et tu seras enfin tranquille smiling smiley
15 janvier 2014 22:14
Salam

Ça serait peu être plus simple de changer de numéro .
Il va bien finir par arrêter de te contacter si tu continues à l'ignorer.

Si tu ne veux plus de lui, et que tu ne veux pas craquer, repense a ce qu'il t'a fait.
A
15 janvier 2014 22:18
Citation
soynamarocaine a écrit:
Franchement j'en ai marre c toujours la même histoire ex ex ex

C'est le degré zéro depuis que je suis revenue ici il y en à certain des anciens qui sont resté + quelque autres qui apporte un petit punch mais franchement les nouveau la on frôle le 0 regarde mou ce post il est soûlant,nul ce que tu veux Angel
A
15 janvier 2014 22:19
Citation
soynamarocaine a écrit:
Franchement j'en ai marre c toujours la même histoire ex ex ex

C'est le degré zéro depuis que je suis revenue ici il y en à certain des anciens qui sont resté + quelque autres qui apporte un petit punch mais franchement les nouveau la on frôle le 0 regarde moi ce topic il est nul cette histoire d'ex elle est inintéressante il est soûlant,nul ce que tu veux Angel
N
16 janvier 2014 00:00
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Salam 3aleikom tout le monde smiling smiley

Comment avez vous fait pour rester forte face aux nombreux messages et appels de votre ex ? Vous suppliant de lui pardonner ?

J'ai décider de le quitter et faire un silence radio total car il jouait beaucoup trop de moi. Il ma trop pris pour acquise et se permettait une vie de célibataire alors qu'à coter de cela il me promettait du sérieux et me disait qu'il m'aimait !

Bien sur je ne lui faisais pas confiance car je savais qu'il aimait beaucoup trop les femmes à mon gout, un mec à meuf quoi..

Cependant je n'arrive pas à tenir le coup. Voir ses appels, lire ses messages qui me font de la peine et ignorer. Jme sens méchante. Puis après je repense à ce qu'il me faisait et je ne baisse pas les bras, je ne répond pas.

Mais jusqu'à quand ? Les filles qui on vécu pareil comment avez vous fait ? Les hommes aussi sont les bienvenus smiling smiley

Merci de m'avoir lu yawning smiley


salam ,

J’ai répondu plusieurs fois à ses sms , et à ses appels .
Une fois , je n’ai pas répondu alors , je reçois un sms de sa part , il me dit ‘’ je n’ai pas eu de réponse , j’espère que tu vas bien .... ‘’ tout pour me relancer . smiling smiley .

Après qq mois j’ai réalisé que c’était le jeu ‘’ du chat et de la souris ‘’ , en fait j’étais épuisée ,

J’ai mis du temps ,mais j’ai fini par changer mon numéro de tel , et j’ai enfin supprimé le sien , j'ai tout effacé , sms , etc .
Je me porte mieux depuis ,

A toi le tour , coupe ce lien inexistant .
Bonne chance .
16 janvier 2014 00:40
Coucou smiling smiley

Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre smiling smiley

Alors pour répondre aux questions , cela fait a peu près un mois et quelque que j'ignore ses appels et ses sms . Comme l'a dis une yabie c'est quand je suis sur le point de craquer jrepense à ce qu'il ma fait et d'un coup il ne me fait plus de peine lol .

J'ai également songer à changer de numéro mais cela fait très longtemps que j'ai ce numéro, et je ne peux pas me permettre de le changer pour causes professionnelles :/

En plus j'ai remarquer que au début il avait pas conscience que j'etais vraiment partie. Du coup pas d'appels ni rien. Mais quand il a vu que deux semaines sont passées puis 3 semaines puis Quatres . Là il s'est reveillé et a commencer à enchainer les appels et messages du genre " pardonne moi" "repond c'est urgent" .Encore une technique pour me faire craquer. Avant c vrai que ca marcher mais maintenant j'ai compris son jeu ..
16 janvier 2014 00:44
ba continue, tu verras s'il est vraiment sincère

si tu veux vraiment voir ce quil a dans les tripes, dis lui " c'est vraiment fini, laisse moi tranquil"
et disparais de la surface de la terre

tu verras winking smiley
J
16 janvier 2014 01:07
Citation
Princessdeluxe a écrit:


En plus j'ai remarquer que au début il avait pas conscience que j'etais vraiment partie. Du coup pas d'appels ni rien. Mais quand il a vu que deux semaines sont passées puis 3 semaines puis Quatres . Là il s'est reveillé et a commencer à enchainer les appels et messages du genre " pardonne moi" "repond c'est urgent" .Encore une technique pour me faire craquer. Avant c vrai que ca marcher mais maintenant j'ai compris son jeu ..

Salam,

surtout résiste fort à l'envie de le récupérer....4 semaines avant de se manifester ? Dis lui que tu as besoin de 4 mois pour lui pardonner.
Si dans 4 mois, il ne te manque pas, c'est cool.
S'il te manque, on peut estimer qu'il aura compris la leçon grinning smiley
c
16 janvier 2014 10:21
C'est trop facile de pardonner , le cas contraire il recommencera donc la solution c'est de passer a autre chose et de le zapper sur le champs tu pert ton temps( le temps est sacré) perd pas une minutes a te lamenter avec ce type d'hommes court , quite le temps et change de numero .......
c
16 janvier 2014 12:12
bloque le avec ton telephone

normalement tu as une fonction pour filtrer les appel et bien lui tu le filtre ce sera beaucoup plus facile pour toi
16 janvier 2014 19:36
Salam les filles smiling smiley

Oui déjà que à la base on ne discutait pas trop sous prétexte que monsieur est occupé . Mais ca j'ai bien compris que c'est moi qui n'était pas si importante pour qu'il prenne la peine de me répondre aux messages . Ca prend qu'une minute ! Bref de ce coté là j'ai pas trop était envahissante déjà j'ai ma fierté j'aime pas avoir l'impression de courir après qqn . Surtout que c'est LUI qui a insister pendant longtemps pour que j'accepte de garder contact avec lui . Mais bon c'est toujours pareil, une fois "acquise" , il change de comportement.

Pour répondre aux filles qui m'ont dis de bloquer son numéro, c'est ce que j'ai fais. Mais maitenant il m'appel avec d'autre numéros ..

Mais il arrive toujours à me faire culpabiliser et retourne la situation . Il ose encore me demander " pk tu fais ca, tu me manque" ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook