Comment avez vous su que c'était LUI ou ELLE ?
Je lui ai dit "c'est pas l'autre là, c'est toi!!"

lol
Personellemen jai ma copine et ca fai lontan kon est tous les deux mai je ne sai tjr pa si c est vraimen elle avec qui je ferai ma vie car beaucoup de choses font ke lorsque qu on se projecte dans le futur on est pa sur de ce qui se passera
salam

je ne sais toujours pas comment on le saitn par contre je peux te dire comment j'ai su que sa ne seraient pas eux , pour certainsgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
C'est simple tu lui posse la question

Est ce que c'est toi ma moitié ?

lol

c'est qqchose qui se vie qui se resent, je pense
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je ne sais toujours pas comment on le saitn par contre je peux te dire comment j'ai su que sa ne seraient pas eux , pour certainsgrinning smiley

grinning smiley

C'est du premier coup ou bien après des rendez-vous ?
Citation
Belle a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

grinning smiley

C'est du premier coup ou bien après des rendez-vous ?

premier coup, meme pas besoins de rendez vousgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:

Pour ma part du premier coup mes impressions se sont toujours révélées fausses. Alors je donne une 2ème chance puis une 3ème puis une 4ème ainsi de suite grinning smiley. Généralement ça va de pire en pire.

Ben alors pourquoi donner autant de chance. eye rolling smiley
Citation
Belle a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Pour ma part du premier coup mes impressions se sont toujours révélées fausses. Alors je donne une 2ème chance puis une 3ème puis une 4ème ainsi de suite grinning smiley. Généralement ça va de pire en pire.

Ben alors pourquoi donner autant de chance. eye rolling smiley

tu dois etre lente a la reflexion didoncgrinning smiley

pour ma part , je n'ai encore jamais de chance a personneeye rolling smiley

Je ne pense pas que se soit du à la réflexion. A mon avis il faut être réceptif quand l'autre envoie tous ces signaux que je n'arrive pas encore à déchiffrer. C'est aussi parce que je me pose jamais en chercheuse d'amour grinning smiley
Citation
Belle a écrit:
Je ne pense pas que se soit du à la réflexion. A mon avis il faut être réceptif quand l'autre envoie tous ces signaux que je n'arrive pas encore à déchiffrer. C'est aussi parce que je me pose jamais en chercheuse d'amour grinning smiley

LOOOOOOLgrinning smiley C'est donc ton capteur qui te fais defautgrinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:

LOOOOOOLgrinning smiley C'est donc ton capteur qui te fais defautgrinning smiley

grinning smiley c'est fou mais il capte que les signaux négatifs grinning smiley. Ceux là il ne les rate pas
Citation
meriem12 a écrit:
ca a été comme si on se connaissais depuis toujours et qu on avait grandit ensemble... l amour est venu après comme une évidence

in love

c'est beau!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
meriem12 a écrit:
ca a été comme si on se connaissais depuis toujours et qu on avait grandit ensemble... l amour est venu après comme une évidence

in love

c'est beau!
Incha Allah Shams je te souhaite ce meme bonheur si ce n'est déjà le cas...
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
meriem12 a écrit:

in love

c'est beau!
Incha Allah Shams je te souhaite ce meme bonheur si ce n'est déjà le cas...

merci! je te souhaite le meilleur, et surtout faut faire le bon choix parce que l amours sans base c est pas grand chose en fait, ca disparais vite
Mon coeur me parler que de lui jour est nuit malgrés la distance lui au maros et moi en france je passer plus de temps avec lui qu'avec les gens qui été avec moi phisiquement trés difficile a expliquer ce sentiment...
ben oui, l'homme de ma vie c'est marié dans sa famille, il a pa seu le courage de dire non au chox de sa petite maman. Il s'est marié mais a des aventures hors mariage parce que sa femme il l'aime juste comme une cousine, il est pas heureux, le pire c'est qu'il me l'ai dit,mais il a pas le choixEnfin.Non mon mari n'est pas l'homme de ma vie même si il est adorable, il y a pas l'étincelle il y aura sans doute jamais mais jamais je ne lui ferais du mal.Il sait la vérité, il comprend même ou fait comme si.
Comment avez vous su que c'était ELLE ?

Je lui ai demandé de me dire le mot de passe et elle m'a repondu "je te ferais de beaux enfants"

J'ai dit Ok tu seras ma femme!!

C'est une blague grinning smiley
si tu sais que c'est le bon, pourquoi le prendre puisque tu le sais, ne serait ce pas mieux de prendre quelqu'un d'autre dont tu ignores tout. le-la découvrir apprendre à le connaitre, c ça le sel de la vie!!!

ma citation du jour: "un livre ouvert ne m'apprend rien"
salam;

si il te respecte,te protège, et veux avoir plein de bébés avec toi et si il veux vieillir à tes côté, alors n'hésite pas!!!!

il faux que tu ressente la meme envie à son égard,

l'amour est simple !!!! c'est l homme et la femme qui se la complike