Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui avez vous declarez votre flamme et apres combien de temps????
S
4 septembre 2009 15:42
SALAM a toutes et a tous

tous est dans le titre grinning smiley

a vous!!!!!!!!!!!!winking smiley

saha ftourkoum!!!!!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
A
4 septembre 2009 15:58
salam

et en quoi ça peut t'aider dans ta vie?spinning smiley sticking its tongue out
S
4 septembre 2009 16:12
on ne sait jamais qui c est

peut etre que je vais te declarer ma flamme qui ne fait qur bruler pour toi grinning smiley
c
4 septembre 2009 16:50
En general les rencontres de coeurs sont rapides..il n'ya pas besoin de temps pour savoir si on aime ou pas...L'amour est une Alchimie et personne ne detient les ingredients..c'est comma ca..c'est la vie...

Il faut declarer son amour quand on sent que cet Alchimie est au RDV....

Certains essayent de tous controler..et un jour ils se retrouvent seuls....
n
4 septembre 2009 23:25
Citation
chibani irh a écrit:
En general les rencontres de coeurs sont rapides..il n'ya pas besoin de temps pour savoir si on aime ou pas...L'amour est une Alchimie et personne ne detient les ingredients..c'est comma ca..c'est la vie...

Il faut declarer son amour quand on sent que cet Alchimie est au RDV....

Certains essayent de tous controler..et un jour ils se retrouvent seuls....

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, certe l'alchimie est important , et que dans la plupart des cas tu sais si ça peux coller ou pas comme t'a dis la rencontre des coeur est rapide.

MAIS l'AMOUR le vrai es un sentiment bcp plus noble qui se nourrit et grandis avec le temps on en peux pas parler d'amour au bout de qq jours, c'est plus du feeling une attirance ou bien un coup de foudre, Mais l'amour c'est tout le reste le physique, le coeur l'ame: une symbiose entre tout ça, c'est vivre a travers l'autre et pour lui, le comprendre d'un seul regard, sacrifier et supporter plein de choses pour lui. c'est ça l'amour et ça ça prends du temps mais qu'estce que ça vaut le coup

tout ce que ke vous souhaite c'est de recontrer cet amour et votre vie ne sera plus que bonheur.
m
5 septembre 2009 04:18
en fait, je ne sais pas si c'est juste ou non, mais l'expérience m'a appris de ne dire à qqn que je l'aime avant que je ne sois sûr de son amour (et qu'il me le dise bien sûr lol).
je crois bien que certains d'entre vous ne seraient d'accord avec moi, genre "c'est pas une raison, si on est amoureux on l'est c tt pk on va le cacher" ; c vrai kan on est amoureux on l'est, mais le fait de l'être et l'avouer est différent. a mon avis -je dis bien à mon avis- si par malheur c moi ki di "je t'm" en premier, ben le mec en kestion va croire que je suis à lui safi et "qu'il ma eu", enfin, pas tous les mecs oui mais ma plupart. lmohim :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook