Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l avez vous choisie ...
21 mars 2018 13:48
Secret d'Etat. Shuuuuuuuuuut. A part dire qu'elle est grosse, je ne peux rien dire d'autre.
C'est tout pour le moment.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour finir tu as quoi comme voiture perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 13:50 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
21 mars 2018 13:54
Genre 4* 4 ou autre chose perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
Secret d'Etat. Shuuuuuuuuuut. A part dire qu'elle est grosse, je ne peux rien dire d'autre.
C'est tout pour le moment.
21 mars 2018 13:57
Oui c'est ça.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Genre 4* 4 ou autre chose perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
21 mars 2018 13:59
ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Je suis pas du genre à faire ça.... Et les voitures m'interresse pas du tout mais ta phrase faisait dominant donc voilà mdrr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
21 mars 2018 14:38
Idem par rapport aux mêmes raisons.
Et coup de cœur en la voyant lol
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tu as tenue 3 jours c'est pas mal... thumbs up

Une allemande, fiable, crédible, belle allure, confortable je peux voir mon avenir avec elle
L
21 mars 2018 15:03
Salam

La même voiture ? Quelle marque et quelle modèle ?

Automatique ou manuelle ? Pourquoi ?

Agréable à conduire ou bof ?
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Idem par rapport aux mêmes raisons.
Et coup de cœur en la voyant lol
R
21 mars 2018 15:57
On a donc les mêmes goûts
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Idem par rapport aux mêmes raisons.
Et coup de cœur en la voyant lol
L
22 mars 2018 05:06
C'est bien beau de rouler en BMW ,Audi mais quand ça casse ,ça fait mal au porte feuille.
La différence de prix des réparations avec les voitures françaises est juste extraordinairesmoking smiley
Et aujourd'hui t es limite obligé de passer par le concessionnaire , ordinateur de bord etc
Juste une simple révision pour une Audi c est dans les 500eur chez Audi ,je te parle pas du prix de l'heure de main d'oeuvre Are you crazy


Il faut rouler en fonction de ses moyens whistling smiley
22 mars 2018 10:50
Salam

Mdrr moi j'attrape la poignée de la portière. A la rigueur toi t'essaye de freiner, c'est un réflexe qui peut se comprendre (on sait jamais des fois que ça marche tongue sticking out smiley) mais la poignée de portière tu veux qu'elle fasse quoi ? Oups

Sinon pour répondre au post j'ai le permis mais pas encore ma propre voiture.
J'aime beaucoup audi et volkswagen (les petits modèles), la robustesse et la classe sans fioritures. J'aime bien la mini aussi.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Disait l Algérien au sang chaud whistling smiley

Non mais en vrai c était épique quand j ai passer mon théorique et le pratique

Non je suis pas un danger public , mais c est la manière de conduire des gens quiets folle , je supporte plus de monter en voiture à force j ai développé le réflexe de freiner avec mes jambes alors que je conduit même pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook