Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous su que c'était le bon ?
l
20 décembre 2008 16:27
Tout est dans la kestion.
S
20 décembre 2008 22:02
Moi je pense que tu le sauras jamais vraiment.. c'est juste que si tu te sens bien avec lui.. que tu te vois partagé pleins de choses avec lui alors oui il peut etre "le bon"
s
20 décembre 2008 22:07
moi en tous cas j'ai su quand ce n'était pas la bonne...
mais pour répondre à ta question... tout dépend de tes critères et de tes valeurs et celles que tu souhaites transmettre à tes enfants, d'une part... et d'autres part, le bon c'est aussi celui à qui tu plairas malgré tes défauts...
20 décembre 2008 22:12
salam
depuis qu'on se connait je ne cesse de faire Salat listikhara et hamdoullah nous sommes tjrs en contact. J'espere inch allah que ca aboutira inch allah au mariage.
Et pour moi c'est un grand signe d'Allah que c'est le bon. Hamdoullah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
20 décembre 2008 22:27
Citation
elham20 a écrit:
salam
depuis qu'on se connait je ne cesse de faire Salat listikhara et hamdoullah nous sommes tjrs en contact. J'espere inch allah que ca aboutira inch allah au mariage.
Et pour moi c'est un grand signe d'Allah que c'est le bon. Hamdoullah.
salam

Salam
Je rejoins ce que dit Elham, sauf que moi c'est dans le sens inverse grinning smiley, je m'explique, dès que je fais salat istilkira, ils partent tous en courant!!!!! et je n'ai plus signe de vie de leurs part Soubhanallah! Ben au moins, je sais que ce n'était pas le bon! smiling smiley

Il faut faire confiance à Allah! smiling smiley
a
20 décembre 2008 22:39
comment? dites nous comment?

on nous detecte comment nous les bons?
e
20 décembre 2008 23:18
c'etait aussi evident que d'affirmer que le ciel est bleu et que le soleil se leve au meme endroit chaque matin ...
21 décembre 2008 00:34
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
depuis qu'on se connait je ne cesse de faire Salat listikhara et hamdoullah nous sommes tjrs en contact. J'espere inch allah que ca aboutira inch allah au mariage.
Et pour moi c'est un grand signe d'Allah que c'est le bon. Hamdoullah.
salam

Salam
Je rejoins ce que dit Elham, sauf que moi c'est dans le sens inverse grinning smiley, je m'explique, dès que je fais salat istilkira, ils partent tous en courant!!!!! et je n'ai plus signe de vie de leurs part Soubhanallah! Ben au moins, je sais que ce n'était pas le bon! smiling smiley

Il faut faire confiance à Allah! smiling smiley
salam
grinning smiley une voisine me taquine tout le temps, tu fais fuir les hommes avec salat listikhara grinning smiley
Mais sub7ane Allah jusqu'a mnt je suis consciente du fait si nous sommes tjrs la c'est parce que Allah l'a voulu. Hamdoullah. ce que Allah nous cache demain Allah A3lam.
Ma cha2a allaho kane, wa ma lame yacha2 allaho lame yakone, wa allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
21 décembre 2008 15:54
moi je pensais qu'il était bon... jusqu'à ce que je fasse salat istikhara. depuis j'ai plus aucun signe de lui.
hamdoulillah.
l
21 décembre 2008 17:08
Salam merci pr vos reponses
k
21 décembre 2008 20:01
il faut gouter...grinning smiley
s
22 décembre 2008 00:02
ptdrwiiiiiiiiii, dites comment vous le savez? smiling smiley)))))))))))))))))
Personnellemnt jai presque perdu tout instinct à c eniveau Heu
c
22 décembre 2008 10:12
tout ses geste
aussi quand il ma fait rencontrer tout sa famille puis quand j'ai eu sa mere au telephone

tout ses preuve d'amour j'ai tout senti dans mon coeur
n
22 décembre 2008 10:45
salam!

comment j'ai su que c'etait le bon?


parceque j'ai composé le bon numero!


et dans l'ordre s'il vous plaitWelcomeCool
D
22 décembre 2008 10:46
Salam Alikoum,


Si tu doutes, fais une priere de consultation.
22 décembre 2008 11:55
quand il courait sur la plage avec ses yeux














































p.s: avec sa sabatte pour me la jeter a la figure, j'ai su que c'était lui grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 décembre 2008 11:58
tu sauras réellement si c'est le bon qu'apres 10 ans de mariage, avant tu peux pas le savoir franchementsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 décembre 2008 12:00
assia100 apres 10 ans ?

tu as fais un sondage ? On ne peut reellement connaitre un personne profondément

mon oncle 30 ans de mariage avec une femme aimante, il s'est cassé avec une minette

et pourtant 30 ans de mariage ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 décembre 2008 12:01
Citation
soltana47 a écrit:
assia100 apres 10 ans ?

tu as fais un sondage ? On ne peut reellement connaitre un personne profondément

mon oncle 30 ans de mariage avec une femme aimante, il s'est cassé avec une minette

et pourtant 30 ans de mariage ......

bon en gros tu le saura jamaisptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
22 décembre 2008 12:04
assia100

on connait les habitudes, etc....

ce que nous montre notre conjoint de ce qui l'a a nous donné seulement au fond il peuvent avoir des jardins secrets comme tout le monde .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook