Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez-vous attérit sur yabiladi ?
I
21 mai 2009 17:58
Comment avez-vous attérit sur yabiladi??perplexe

A vos claviers
r
21 mai 2009 19:44
En tapant "forum maroc" !
Tout simplement...smiling smiley
d
21 mai 2009 21:14
salam,
en cherchant une chanson lol,je pense c'était unidos para la musica de david vendetta mais pas sûre Bye
b
21 mai 2009 21:22
J chercher des salon beldi marocain et des rideaux et je suis tomber sur ce site

le 10 juillet 2003 vers 16h
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
22 mai 2009 16:10
aske jvoi on est 4 sur le forum!! On a de limagination nempeche avec tou lé poste kon a ouvert!! thumbs up
u
22 mai 2009 20:18
Je suis tombé sur yabi en cherchant des personnes de mon village au bled

D'ailleur j'ai changé de pseudo depuis hihi
p
22 mai 2009 20:23
je me rappelle plus !!!Heu
l
22 mai 2009 20:46
Salam,

En recherchant des informations sur l'islam!!!!!!!!!
r
22 mai 2009 21:50
Je ne me souvient plus du tout Ill peut etre en faisant une recherche sur taza In love
b
22 mai 2009 21:50
Citation
rifiaaaa a écrit:
Je ne me souvient plus du tout Ill peut etre en faisant une recherche sur taza In love

Sa doi être sa par ce que avant c été yatazati grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 mai 2009 22:22
en recherchant des renseignement sur une negafa...
L
23 mai 2009 00:33
salam,

Comment ?

Avec un parachute !

Bouhh c'était pas marrant,au hasard,je faisais une recherche.
S
23 mai 2009 11:52
r
23 mai 2009 14:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Je ne me souvient plus du tout Ill peut etre en faisant une recherche sur taza In love

Sa doi être sa par ce que avant c été yatazati grinning smiley

Oui tout a fait c'été yatazati donc un forum juste sur taza mais bon aprés les autres villes sont devenues jalouses et le forum est devenu national donc yabiladi Grrrr je suis dégoutée mais bon evil
e
23 mai 2009 20:28
Salam,

On le l'avait conseiller pour écouter de la musique marocaine
mais
j'ai attéri très vite sur la partie rencontre...
Puis, je suis arrivée sur le forum!!!
smiling smiley
m
23 mai 2009 23:12
salut,
pour mon cas, il me semble avoir tapé "forum marocain" et à l'époque je cherchai aussi une recette very important!!
mais j'ai mis du temps à m'inscrire car après je n'ai pas trop été sur le site jusqu'à récemment jme suis inscrite car je trouvais les discussions variées et intéressantes..grinning smiley

maassalama
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
24 mai 2009 11:16
salam
j'avais consulté les actualités tout au début! je crois les années 2004-2005! une consultation une fois par an par hasard.
mais en Fevrier 2008, c'était la première fois de ma vie que je m'inscris sur un Forum!
j'ai tapé solidarité, c'était pour lancer un appel pour aider Aicha! Elle est decedée le 28/07/2009 le jour de son 19 ieme anniversaire Allah ir7emha suite à son cancer!
Et je suis toujours là! Et je compte y rester!
Mes amis actuels sont des yabis! Je me sens trop bien ici! Rien ni personne ne me fera changer d'avis! Incha allah! Je suis une accro!In love

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
D
24 mai 2009 19:23
salam


j'etais à la recherche d'information concernant le metier d'agent d'escale puis je suis tombée sur ce forum pour ne plus en ressortir!grinning smiley
24 mai 2009 20:42
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


j'etais à la recherche d'information concernant le metier d'agent d'escale puis je suis tombée sur ce forum pour ne plus en ressortir!grinning smiley

salam
tu y as fait escale forcé? grinning smiley et plus de force pour décoller. Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
D
25 mai 2009 00:08
Citation
elham20 a écrit:
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


j'etais à la recherche d'information concernant le metier d'agent d'escale puis je suis tombée sur ce forum pour ne plus en ressortir!grinning smiley

salam
tu y as fait escale forcé? grinning smiley et plus de force pour décoller. Heu

salam



TU AS TOUT COMPRISWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook