Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous attéri sur Yabi ?
1 septembre 2008 16:52
Comment avez vous attéri sur Yabi ?

salam,

en jet privé grinning smiley



nan jplaisante jme suis inscris ya super longtemps un jour ou je cherchais un truc (je me rappelle plus)
puis j'ai sous-traité mon pseudo a un proche qui venait lire de temps en temps ici vu que je trouvais yabi naze au début j'avoue mdrr avant de reprendre le controle des zoupiratio (ca doit etre en courant 2006 au cours d'une période de grande oisiveté jme rappelle grinning smiley) c'est l'époque ou j'ai commencé a poster grinning smiley

ramadan karim
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
2 septembre 2008 11:36
En prenant l'avion direction .... maghreb grinning smiley
s
31 août 2008 20:58
Bonsoir à vous tous

comme aujourd'huit il y a 7 ans j ai fait la connaissance du site yabiladi c'est vrais il n'etais si développé et si diversifié et aussi intréssant qu actuellement ! mais il étais mon meillieur amis durant mes annés de ghorba et durant mes hauts et mes bas !!! .

je t aime yabiladi smiling smiley

ramadan mobarak inchallah a vous tous

samira
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
31 août 2008 22:32
ohh c'est mimi
Maintenant tu devaris postuler chez Yabiladi smiling smiley
N
31 août 2008 23:43
emmenez-le en cure de desintoxication !!! smoking smiley
h
1 septembre 2008 07:20
waw machallah. impressionnant de fidelite
k
1 septembre 2008 14:44
7ans winking smiley

waw machallah, moi c un mois Oups
b
1 septembre 2008 14:46
7ans? 3ellahe besalama yabiladi imta bedate?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
1 septembre 2008 15:01
Salam smiling smiley

Quelle fidélité, bravo Clap

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday <------------- il y en a 7 grinning smiley


Bon ramadan smiling smiley
1 septembre 2008 15:42
Salam , je pense pas que Yabiladi existe depuis 7ans , donc depuis 2001...moody smiley
Si quelqu'un pouvais confirmé la date exacte de création de Yabiladi , moi je planche plus pour 2002...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
2 septembre 2008 02:33
jai joint ce site en 2003 . depuis 7 ans je crois k cetai kun forum demunis de tout fonctionalite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
2 septembre 2008 04:40
je pense que le plus simple est de demander au premier yabiladien.


alors momo? grinning smiley
:o
w
2 septembre 2008 14:10
bjr a tts et a ttes, ce forum est-il ke pour les marocains ?
2 septembre 2008 14:16
Citation
wassim99 a écrit:
bjr a tts et a ttes, ce forum est-il ke pour les marocains ?

Salam , cet un site Marocain , et ouvert à tout le monde entier...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
2 septembre 2008 14:36
salam

bravo !

belle longévité !


(ou plutot : quelle resistanceptdr)



tu as gagné... le droit de rejouer


7ans de + ça te dit?
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 septembre 2008 14:53
salam !

j ai pris la connaissance de yabiladi suite a une histoire de vols de mon porte feuille durant mon voyage de lille a dusoldorf effectivement en 2002 et Non 2001 ( je rectifis donc 6 ans au lieu de 7 ans ) . et suite a cet incident je voulais contacter le consulat de lille pour me guider comment faire et une petite recherche sur google je tombe sur le site yabiladie avec les adresses des consulats marocaine en france et voilà notre rencontre moi et yabialdi :

Au debaut je visitais que le chat et j ai fait pas mal d amis depuis cette époque !

ramadan karim a vous tous
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook