Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vs rencontré votre moitié ? ?
M
17 janvier 2016 22:01
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
o
17 janvier 2016 22:08
Moi c'était à la clinique, je venais de sortir du ventre de ma mère, et là je vois un autre moi qui trainais à gauche, et je lui ai dis "hey bro, t'es mon wingman Cool"

Ensuite on s'est checké, et ça a commencé comme ça.

Ca fait 26 ans et on est in-sé-pa-rable eye rolling smiley
17 janvier 2016 22:10
C'est trop beaux comme histoire.....

Que Dieu vous protège!!!
Citation
Miniline a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
a
17 janvier 2016 22:20
3alaykoum salam

Elle est belle ton histoire. qu'Allah ta'ala vous préserve et vous protège du mauvais oeil.

Prie pour tes soeurs célibataires ma soeur lol

qu'Allah ta'ala nous accorde à tous et à toutes un(e) époux(se) pieux(se).
Citation
Miniline a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
z
17 janvier 2016 22:22
Machallah smiling smiley
Citation
Miniline a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
M
17 janvier 2016 22:27
Ba raka Allah ou fikoum les fillesconfused smiley

Alhem5 Insha'ALLAH ya rabi chacune de nous a son mektoub parfois même devant nos yeux lol (je sais de quoi je parle)

Il viendra en temps voulu Insha'ALLAH
Citation
alhem5 a écrit:
3alaykoum salam

Elle est belle ton histoire. qu'Allah ta'ala vous préserve et vous protège du mauvais oeil.

Prie pour tes soeurs célibataires ma soeur lol

qu'Allah ta'ala nous accorde à tous et à toutes un(e) époux(se) pieux(se).
S
17 janvier 2016 22:32
Moua j'la chirch encour!

Ill i pas la! Pfuiiiit! ill i pas vini! Ji coupren pa...

Ji l'houil d'uliv din li chivou... Le khol bienn distingui... Li livr sticki Labillo... iii à l'attak la gazill!


Je pense que je vais faire évoluer ma stratégie :

- Une définition claire de l'objectif : Rasta mais pas trop, les hanches larges mais pas trop, un caractère de cochon mais sans le cochon.

- Se poster au bon endroit au bon moment : Maternelle, club du 3ème âge et éventuellement parloir des maison d'arrêt.


Allllli M'hmoud, si li bou di tinnél!
Citation
Miniline a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
Y
17 janvier 2016 22:42
Tu as fumé quoi ce soir?

Tu es pas comme ça d'habitude.Mdrrr

Citation
IbnArabi a écrit:
Moua j'la chirch encour!

Ill i pas la! Pfuiiiit! ill i pas vini! Ji coupren pa...

Ji l'houil d'uliv din li chivou... Le khol bienn distingui... Li livr sticki Labillo... iii à l'attak la gazill!


Je pense que je vais faire évoluer ma stratégie :

- Une définition claire de l'objectif : Rasta mais pas trop, les hanches larges mais pas trop, un caractère de cochon mais sans le cochon.

- Se poster au bon endroit au bon moment : Maternelle, club du 3ème âge et éventuellement parloir des maison d'arrêt.


Allllli M'hmoud, si li bou di tinnél!
a
17 janvier 2016 22:45
Tu as parfaitement raison ma soeur Allah ta'ala est grand. Inch'Allah smiling smiley
Citation
Miniline a écrit:
Ba raka Allah ou fikoum les fillesconfused smiley

Alhem5 Insha'ALLAH ya rabi chacune de nous a son mektoub parfois même devant nos yeux lol (je sais de quoi je parle)

Il viendra en temps voulu Insha'ALLAH
S
17 janvier 2016 22:56
Je crois me souvenir que nous nous sommes frittés sur un post plus sérieux.

Mais si tu fais le tour de mes réponses, tu te rendras vite compte que mon génie n'est qu'intermittent confused smiley

i pi ji di la viriti si tou! tongue sticking out smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu as fumé quoi ce soir?

Tu es pas comme ça d'habitude.Mdrrr
17 janvier 2016 23:14
Ma moitié? moi je suis né complet. Angel et en un seul morceau.

Merci maman!!! In love
M
17 janvier 2016 23:28
T'en mieux pour toi !
Citation
LeMask a écrit:
Ma moitié? moi je suis né complet. Angel et en un seul morceau.

Merci maman!!! In love
17 janvier 2016 23:34
Moi je les recherchais on m'avais dit qu'on avais vous ma moitié perplexe Je comprenez pas mais maintenant ses clair.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
17 janvier 2016 23:39
Salam Aleykom


Il a fumé de la beuhlédard.grinning smiley


dsltongue sticking out smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu as fumé quoi ce soir?

Tu es pas comme ça d'habitude.Mdrrr
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
S
17 janvier 2016 23:45
I fume pas, et il est de Panam grinning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Aleykom


Il a fumé de la beuhlédard.grinning smiley


dsltongue sticking out smiley
*
17 janvier 2016 23:55
mince alors grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
18 janvier 2016 00:25
ca fait pas beaucoup 8 ans d'écart ? smiling smiley
Citation
Miniline a écrit:
Salem aleykoum tous est dans le titre
Moi c'est le meilleur ami de mon cousin

Il venait souvent manger a la maison avec mon cousin je le trouvais très mignon j'étais une gamine de 15 ans a l'époque et lui 23
Bref quelques années plus tard,
A 19ans il et venu me voir devant ma fac et ma demandé le num de mon cousin, (un prétexte pour me parlé ) la il m'avoue qu'il voulais se posé faire les chose bien ....
Moi sur un nuage (4ans apres il était encore plus beau)

Il est aller voir mes parents mariage 1ans apres et depuis sa fait 6 ans 2 enfants et toujours sur mon nuage ....

A vous
M
18 janvier 2016 00:46
Salem aleykoum

Beaucoup ?? Doit-je te rappeler combien d'année d'écart avec ses epouses avait notre cher prophète Mohamed asws?

Et non je ne penses pas que sa fait beaucoup et ce n'est pas le sujet
Citation
obj13 a écrit:
ca fait pas beaucoup 8 ans d'écart ? smiling smiley
18 janvier 2016 00:48
Bah moi. Je l'attend tjr !
(XXXXX) JE T'ATTEND !!!!!!
18 janvier 2016 08:04
Salam aleykoum,

Trop complexe , je l'ai trouvé mais peut être sans fin ?perplexe
Allah me le dira

Qu'allah préserve tout les couples musulmans et facilite aux autres de trouver leur moitié inshaa'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook