Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avancer, oublier ses echecs amoureux?
L
31 janvier 2013 22:26
Salam,

J'écrit aujourd'hui car mes echecs sentimentaux me tue jour à jour. Je n'arrive pas à avancer, à oublier, pourquoi? parce que n'ayant pas de famille, étant seule j'y est cru à chaque fois, pensant pouvoir créer ma petite vie mais finalement non....

Je me pose des questions peut-etre que je ne suis pas faite pour aimer et etre aimer. On m'a deja dis que j'etais sans coeur , que je finirais seule,... oui je suis agressive mais c'est juste que quand tu a été gentille et qu'on abusé de toi, tu ne peut plus etre gentil, je me defend, dans ma famille personne n’était doux, j'ai juste appris la rancoeur, a détester, à crier,... mais jamais a aimer.

Aujourd'hui, je souhaite creer ma famille, c'est mon reve mais apparemment ce n'est pas pour moi, a moins de faire un enfant sans mariage,...
9
31 janvier 2013 22:37
Salam

A mon sens il faut pas oublier car on oublie pas. Il faut en tirer les conséquences pour mieux avancer.

Déjà la deprime est pour les personnes faibles. On est musulman enfin je l espére pour toi. Donc s en remettre entre les mains D Allah est une bénédiction pour nous.

Je voix que tu as commencé à avoir une analyse critique de toi méme continue dans ce sens avant d entamer une relation.


Tu auras que ce qu Allah a prédit pour toi avant même d avoir créer l unnivers.

Courage
r
3 février 2013 01:25
je suis un peu dans la meme situation que toi, il faut apprendre à oublier, aime toi meme et pense positivement aime la vie et soit optimiste et ambitieuse, les hommes aiment ce genre de filles et tu vas inchalah trouver le bon pour toi.
s
3 février 2013 11:42
As salame aleykoume belle reponse de rimanda exactement ne te souci guer ukhty avance en placant ta confiance en allah kheir insh'allah
m
3 février 2013 13:22
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

A mon sens il faut pas oublier car on oublie pas. Il faut en tirer les conséquences pour mieux avancer.

Déjà la deprime est pour les personnes faibles. On est musulman enfin je l espére pour toi. Donc s en remettre entre les mains D Allah est une bénédiction pour nous.

Je voix que tu as commencé à avoir une analyse critique de toi méme continue dans ce sens avant d entamer une relation.


Tu auras que ce qu Allah a prédit pour toi avant même d avoir créer l unnivers.

Courage

Salam,

Oublier n'est jamais une tâche facile, tout dépend de la gravité +/- importante chez les personnes et ce qui a été enduré, donc apprend à te reconcilier avec toi même, à être sereine, à te rappocher de toi même savoir ce que tu vaut et ce que tu veux...

L'espoir fait avancer et te poussera à voir la vie d'une maniére optimiste, place ta confiance en Dieu et saches qu'il est toujours là pour t'apporter le bien....
L
3 février 2013 14:08
Ok on oublie pas ça fait mal mais avec le temps ça s estompe!!!! Par contre arréte de vivre ds le passé c super important c terminé basta la vie continue tu auras d autres opportunités mais avec la déprime et la mauvaise humeur on attire personne alors c bon tu as fais ton analyse reprends toi et pense à faire des projets et avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook