Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avancer la date du rdv???
20 juillet 2011 00:27
salam,

J'aimerais savoir comment faire pour avancer la date du RDV,sachant que j'ai déjà pris mn rdv le 19 septembre 2011, je dépend du consulat de Rabat,j'ai mon livret de famille et l'acte de transcription, j'ai préparé tt le dossier,
est ce possible d'avancer la date pr la fin du mois de juillet???? et comment faire???

j'ai vraiment besoin d'aide

merci pr l'info
20 juillet 2011 23:10
aucune réponse sad smileysad smileysad smiley
21 juillet 2011 15:57
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh
21 juillet 2011 16:00
Salam,

ils mes emble que tu dois le faire par mail, fais la même procédure que celle du 1er rendez vous en expliquant que ton dossier est complet voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 juillet 2011 17:17
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

ils mes emble que tu dois le faire par mail, fais la même procédure que celle du 1er rendez vous en expliquant que ton dossier est complet voilà

merci pr ta réponse,
j'ai déja envoyer plusieur email mais aucune réponse sad smiley
merci bcp
21 juillet 2011 17:23
Citation
fatihafati86 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

ils mes emble que tu dois le faire par mail, fais la même procédure que celle du 1er rendez vous en expliquant que ton dossier est complet voilà

merci pr ta réponse,
j'ai déja envoyer plusieur email mais aucune réponse sad smiley
merci bcp

Dsl il me semble que pou rla prise de rendez vous, elle se faisait par mail ou sur place après je ne pense pas que tu puisses t'y rendre

Tiens regarde ce lien il est assez interessant
[pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=1
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
29 juillet 2011 23:21
essaies de trouvez un jour libre de RDV est prends e sur le net ,autre possibilitè va service de visa à rabat ,là bas il y a des jeunes qui ont des RDV mais tu dois payer
m
31 juillet 2011 18:02
svp, on pe trouver ces jeunes ou? pour le rdv, et ils demandent combien?
31 juillet 2011 21:50
oui svp, meme question ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook