Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avancer
20 octobre 2014 17:22
Citation
mymy perdu a écrit:
Mon but de base c de ne pas divorce mtn j'y pense pck la souffrance et forte la douleur moral et physique aussi mais mon mari n'a pas était un monstre c t mm un bijou on a déjà traverser des crise mais pas aussi intense ke celle là
Ah bon..alors pas besoin de porter plainte..Inscris toi aux urgences car la prochaine fois tu auras une ITT vu que quand il est "gentil" il t'éclate le tympan..
20 octobre 2014 17:27
Bref g pa il est gentil il m'a éclater le tympan g di sa n'a pa toujour étai un monstre c la première fois kil agit aussi mal
20 octobre 2014 17:32
Citation
mymy perdu a écrit:
Bref g pa il est gentil il m'a éclater le tympan g di sa n'a pa toujour étai un monstre c la première fois kil agit aussi mal
Bon il découche, tu peux pas lui parler..il t'a éclaté le tympan mais c'est un acte isolé.
Passons..alors tiens toi prête pour la suite..
20 octobre 2014 17:36
Dieu est mon seul garant
L
21 octobre 2014 12:54
Bonjour mymy perdu,

Je t'écris parce que ton post ma rappelé des souvenirs (mauvais bien sur) , mon ex avait fait la meme resultat tympan droit percé je me suis faite operer rassure toi ca fait pas mal et si ca se passe bien tu retrouve laudition. Par contre un mec qui frappe, frappera toujours j'en ai fais les frais. N'écoute pas la petite voix qui te dit qu'il changera que cetait juste une fois, elle te mene à ta perte.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook