Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avais vous rencontrer vos mari
L
18 septembre 2015 22:12
As Selem 3lykoum wa Rhamatullahi wa barakoutouhou , Les muslimettes je vous fais un post Curieuse lol sans critique ni jugement je voulais savoir comment avais vous rencontrer vôtre mari, qu'elle circonstance ect
Lyliahhhh
18 septembre 2015 22:19
Le jour du mariage comme dirait jamel ptdr
18 septembre 2015 22:25
Je veux pas la rencontrer ,la femme aujourd'hui à énormément évolué ,donc je préfère l'attendre chez moi jusqu'à qu'elle vienne demander ma main
18 septembre 2015 22:26
Citation
islampeace a écrit:
Je veux pas la rencontrer ,la femme aujourd'hui à énormément évolué ,donc je préfère l'attendre chez moi jusqu'à qu'elle vienne demander ma main

Ah ben tu es mal barré mon ami eye rolling smiley
18 septembre 2015 22:32
Citation
Gozen a écrit:
Ah ben tu es mal barré mon ami eye rolling smiley

Vas khtob islampeace fais pas la timide
18 septembre 2015 22:35
Citation
Gozen a écrit:
Ah ben tu es mal barré mon ami eye rolling smiley
Oh que non ,fais un constat ce dont ceux qui se prennent pas la tête qui réussissent.
18 septembre 2015 22:45
Citation
Diorf a écrit:
Vas khtob islampeace fais pas la timide

Ca ne me dérange pas de proposer le mariage à un homme. Encore faudrait-il qu'il en vaille la peine eye rolling smiley

Citation
islampeace a écrit:
Oh que non ,fais un constat ce dont ceux qui se prennent pas la tête qui réussissent.

Oui il vaut mieux ne pas se prendre la tête...
S
18 septembre 2015 22:45
J ai enfin rencontrer mon mari le VRAI....... The .....D ......Day
La plus grosse arnaque de tous les temps.









D <><> divorce
R
18 septembre 2015 23:07
Je bossais dans une assoss avec une soeur (distribution repas etc) un soir son frère est venue la chercher et il a flashe confused smiley moi je regardais personne je souriais aux sans abris comme une agouna ptdr j'avais une parka tarrr le ski et les cheveux gras ptdr
Apres il est passé par sa soeur qui m'avait deja fàit une fiche info mdrrr donc voilà en gros c'est tjrs quand tu t'y attends pas ces trucs là sinon on irait toutes chez le coiffeur avant grinning smiley
B
18 septembre 2015 23:12
Citation
Righteousness a écrit:
Je bossais dans une assoss avec une soeur (distribution repas etc) un soir son frère est venue la chercher et il a flashe confused smiley moi je regardais personne je souriais aux sans abris comme une agouna ptdr j'avais une parka tarrr le ski et les cheveux gras ptdr
Apres il est passé par sa soeur qui m'avait deja fàit une fiche info mdrrr donc voilà en gros c'est tjrs quand tu t'y attends pas ces trucs là sinon on irait toutes chez le coiffeur avant grinning smiley

Au moins il ta vu naturelle ptdr
2
18 septembre 2015 23:13
Citation
Righteousness a écrit:
Je bossais dans une assoss avec une soeur (distribution repas etc) un soir son frère est venue la chercher et il a flashe confused smiley moi je regardais personne je souriais aux sans abris comme une agouna ptdr j'avais une parka tarrr le ski et les cheveux gras ptdr
Apres il est passé par sa soeur qui m'avait deja fàit une fiche info mdrrr donc voilà en gros c'est tjrs quand tu t'y attends pas ces trucs là sinon on irait toutes chez le coiffeur avant grinning smiley


So romantic. Il ne manque que Venise et ses gondoles.
18 septembre 2015 23:14
Citation
islampeace a écrit:
Je veux pas la rencontrer ,la femme aujourd'hui à énormément évolué ,donc je préfère l'attendre chez moi jusqu'à qu'elle vienne demander ma main

ptdr tu m'as fait rire islampeace.....je serais bien venu demander ta main!
On serait marié le 8 aout, comme ça on fait notre anniversaire respectivement le 8 aout aussi!
R
18 septembre 2015 23:23
Citation
BellaArosa a écrit:
Au moins il ta vu naturelle ptdr

Miskine quand il m'a vue avec la hate j'ai cru qu'il allait avoir une conjonctivite ptdr
Mais cherie c'est bien toî Oh In love
Non serieux justement j'adore les gens qui sont pas superficiels et il m'a parfaitement cernée arrangee pas arrangee c'est l'essentiel smiling smiley
Ét toi ma poupée? grinning smiley
B
18 septembre 2015 23:28
Citation
Righteousness a écrit:
Miskine quand il m'a vue avec la hate j'ai cru qu'il allait avoir une conjonctivite ptdr
Mais cherie c'est bien toî Oh In love
Non serieux justement j'adore les gens qui sont pas superficiels et il m'a parfaitement cernée arrangee pas arrangee c'est l'essentiel smiling smiley
Ét toi ma poupée? grinning smiley

Masha allah In love

Rien sad smiley
B
18 septembre 2015 23:29
Citation
lolafifi a écrit:
ptdr tu m'as fait rire islampeace.....je serais bien venu demander ta main!
On serait marié le 8 aout, comme ça on fait notre anniversaire respectivement le 8 aout aussi!

Pourquoi le 8 août ?
2
18 septembre 2015 23:29
Citation
Gozen a écrit:
Ca ne me dérange pas de proposer le mariage à un homme. Encore faudrait-il qu'il en vaille la peine eye rolling smiley
Oui il vaut mieux ne pas se prendre la tête...
I've some doubts about that.
S
18 septembre 2015 23:30
Citation
Righteousness a écrit:
Je bossais dans une assoss avec une soeur (distribution repas etc) un soir son frère est venue la chercher et il a flashe confused smiley moi je regardais personne je souriais aux sans abris comme une agouna ptdr j'avais une parka tarrr le ski et les cheveux gras ptdr
Apres il est passé par sa soeur qui m'avait deja fàit une fiche info mdrrr donc voilà en gros c'est tjrs quand tu t'y attends pas ces trucs là sinon on irait toutes chez le coiffeur avant grinning smiley

C'est mignon et marrant. ptdr
R
18 septembre 2015 23:31
Citation
BellaArosa a écrit:
Masha allah In love

Rien sad smiley

Mais jpensais que t'allais te marier moody smiley Desolee hbiba chui uné gaston la gaffe sad smiley
Dire que j'avais préparé mes louboutins ét ma robe crying( ptdr

Kheir inshaAllah tu es jeune je ferai Doua pour qu'Allah t'envoie un beau prince charmant smiling smiley
18 septembre 2015 23:33
Citation
Summertime a écrit:
I've some doubts about that.

U shouldn't
2
18 septembre 2015 23:35
Citation
Gozen a écrit:
U shouldn't
Je ne sais pas. Mais je laisse le bénéfice du doute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook