|
Amour et sentiments
Comment les autres vous voient ?
Auteur: Rizlaine1
Date: le 18 février 2006 à 14h54
Salam
Quelle image donnez-vous aux autres et comment vos amis et vos collègues vous perçoivent ? Etes-vous attentive ou pas à ce qui paraît de vous ? [www.aufeminin.com< /a>] Rizou. << Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >> Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 18 février 2006 à 14h56
image d1 fille assez timide
en fait je c pa vraiment kel image je renvoie fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 14h56
yes rhizou et ses tests !! ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Comment les autres vous voient ?
Date: le 18 février 2006 à 15h05
ma reponse
[www.aufemin in.com] ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 18-02-06 15h06. Re: Comment les autres vous voient ?
Date: le 18 février 2006 à 15h07
bon ca marche pas mais j'ai eu image d'une fille tres battante ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: sousssia
Date: le 18 février 2006 à 15h09
salam
on vous trouve trés battante vous ne vous dérober devantrien pas question de déplaire ou de tromper la confiance que l'on place en vous.vous assumez et faites front meme; si cela vous en coûte. vous etes du genre a imposer une image de battante de fille qui en veut. c'est trés valorisant pour l'ego si vous parvenez a tenir le cap sans trop d'effort ou sacrifice Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 18 février 2006 à 15h13
moi dune fille trés diplomate ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: eauderose
Date: le 18 février 2006 à 15h20
salam Risou
moi ons me prend pour une battante!! c'est cool ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: ALTERNATIF.MAROC
Date: le 18 février 2006 à 15h29
moi je suis le mec timid. Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: nadia1212
Date: le 18 février 2006 à 15h42
moi timide avec une grande diplomatie et la delicatesse ds la communication Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: kulero
Date: le 18 février 2006 à 16h09
moi très diplomate parrait il ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: salamab
Date: le 18 février 2006 à 16h56
Moi aussi tres diplomate, j'adore car ça c'est moi, enfin je crois!! ![]() ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: karmaboss
Date: le 18 février 2006 à 19h57
moi aussi, je suis diplomate!!! Je crois qu'on va tous bien s'entendre ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: misssaidia
Date: le 18 février 2006 à 20h08
Tout à fait véridique
Trés diplomate ... Merci Rhiz! Bisous à toi! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: chems
Date: le 19 février 2006 à 14h21
Apparemment j'suis diplomate... (mouais )Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: maïssame
Date: le 19 février 2006 à 15h06
Citer: T'as l'air super convaincu... ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 15h10
mdrrrrrr on me voit comme une "femme" battante hihiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: rhislene
Date: le 19 février 2006 à 15h48
moi très diplomate
![]() Re: Comment les autres vous voient ?
Auteur: asma06
Date: le 19 février 2006 à 17h14
tres battante je sais pas si c vrai mais .........sa me plait ![]() |