Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriez vous réagit ?
C
31 mai 2015 21:20
Citation
habibanour a écrit:
Ptdrrrrrrrrr trop fort

Ton pseudo c plutot «comprendre le pire»!
ComprendreLempire + ComprendreLepire = Pareil

Allez comprendre :-)
c
31 mai 2015 21:27
Oh je ne suis pas sa ****** tfou quel clochard il trouvera jamais personne !!!
31 mai 2015 22:02
Lache l'affaire. Ce mec n'est pas pour toi. Il ne veut pas une relation sérieuse.
n
31 mai 2015 22:14
A fuir !!! au vu de sa facon de parler tu n'as rien perdu Zen
31 mai 2015 23:44
Citation
chichie a écrit:
je pense qu il n as pas supporter que je refuse de faire comme il le souhaite et du coup il s'est braqué !!


Salam*

Mais pourquoi tu fais tant de Chichis ? Renvois-Le chez maman sans Chichis .
1 juin 2015 00:45
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Le seul amour qui existe c'est celui de sa mère pour son enfant, pas plus.
L'amour entre deux personnes non liés par le sang de manière parental n'existe pas, c'est de la propagande pour endormir les esprits et les âmes sensibles et naïves.

Choisissez quelqu'un selon des critères et pas comme ça, ont peut choisir d'être "amoureux" ou pas, et ceux qui croit qu'ont ne le choisit pas, lorsque vous voyez une femme et que vous avez le dit "coup de foudre", essayer de tirer un coup avec et vous verrez sa part seul.

Magique non ?

Slm wlkm,

Toi tu es dégoûté des femmes, ça se sent dans tes paroles.. lol

N'importe quoi, il n'y a pas que l'amour d'une mère à son enfant! Plusieurs amours existent, celui d'une femme pr son mari et vice versa existe aussi, je parle bien sûr du vrai amour. Si Allah à créé l'enfant grâce à la mère, il a aussi créé la femme de la côte ((la plus tordue), je sais que je vais m'attirer des foudres mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé lol!) de l'homme, c’est pas de notre faute si on proviens de vs c’est normal qu’à un moment donné vs ressentiez de l’amour, un sentiment pr une telle ou telle personne!

Alors les fils à maman arrêtez un peu, ça devient lourd. Vs passez votre temps à culpabiliser qu’une autre femme entre dans votre vie, vs ne savez pas comment agir en partageant votre coeur vs finissez par restet scotchés à la mama. Alors qu'en réalité il s'agit de 2 amours différents..
Il faut juste trouver la bonne personne!

Slm..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
1 juin 2015 02:09
Peut être que l'amour peut existe entre époux et épouse, mais le vrai sentiment amoureux, celui qui ne meurt pas est assez rare et c'est quelque chose d'exceptionnel.
1 juin 2015 03:33
Salam

Si tu t'en foutais t'ouvrirais pas ce post Heu

Le mec veut bloquer ben qu'il bloque tu le dis toi meme c'est un clochard. Tu lui accordes trop d'importance
c
1 juin 2015 12:45
alors là deviner qui vient de m envoyer un texto du bon matin pour dire je le cite parcequ il es trop fortttttt ptdr

"oui tu as etait mechante avec moi, je veux pas que tu aille avec un autre "
j ai rep ok .
ça l a tuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
du coup c est moi qu il es blocké
P
1 juin 2015 13:23
Salam walikoum,

laisse tomber avec lui, il voulait juste tirer son coup avec toi rien de plus ! Efface son numéro point ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 juin 2015 13:49
Salam

Il est pas net sa se voit! Tu as bien fait de le bloquer ne le reprend pas.
s
1 juin 2015 15:45
il cherche un plan cul
1 juin 2015 18:56
C'est quoi ce capricieux à deux balles.
zape ce type, tu trouveras quelqu'un de mieux et respectueux par la suite inchaAllah.
z
1 juin 2015 19:40
Chichi

Laisse le il en vaut pas la peine il s'est pris pour un pacha celui la pffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook