Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagi?
C
28 décembre 2008 11:35
Salut à tous...Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé hier, merci de me dire quelle aurait été votre réaction...

Mon chéri avait envie d'une chicha alors on est rentré dans un salon qu'il connaissait...
On a choisit notre petit coin et on discutait de tout et de rien...
Je précise qu'il était assis au fond de la banquette et que j'etais à sa droite mais aucun geste tendre, on parlait de trucs super serieux, ,en clair rien ne pouvait faire penser que nous étions un couple...

A ce moment là, 4 nanas sortaient et l'une d'entre elle bloque sur mon chéri et s'avance vers nous en criant "olala comment ça fait plaisir de te voir".

Mon chéri s'est alors levé, gêné, pour lui faire la bise et la nana l'a enchainée en lui posant plein de questions sur untel et untel.

Au bout de quelques minutes, elle me regarde mais en flippant en me lancant un "bonjour" et en disant à mon cheri "t'es avec ta cherie" et là, moi je reponds, "nan t'inquiete, je suis une amie"...

Mdr mon homme était tout ^gêné parce qu'il voulait lui dire "oui" et se debarrasser d'elle mais j'ai tout cassé, je voulais voir jusqu'où elle pouvait aller...

Mdr et tenez vous bien, elle s'est mise à faire du rentre dedans à mon homme, lui reprochant d'avoir changé de numéro sans lui dire, qu'elle aurait aimé le revoir et tout le tralala...

Le soir meme, il devait aller au mariage de son pote ,il était super bien habillé, en costard et bien charmant...Mdr, elle a osé lui dire "olala comment t'es bogosse" en lui touchant le torse...

Au final, elle lui demande son numéro, le pauvre ne savait plus où se mettre...Il a sorti son téléphone et lui a donné son tel et elle est partie toute contente...

Moi, evidemment, j'étais verte...Pas enervée contre lui mais plutot contre ce genre de pouilleuses qui n'ont pas froid aux yeux et qui osent aller s'immisser dans une conversation et ainsi s'imposer.

Aprés ça ,il m'a dit que cette nana était sortie avec ses 2 cousins qu'elle avait essayé avec lui mais qu'il avait finit par changer de numéro...
Elle paraissait agée mais il m'a sorti qu'elle n'avait que 17 piges, qu'elle habitait dans le 45 et qu'elle venait trainer sur Paris...

Bref...
S
28 décembre 2008 11:45
Salam, elle ma bien fais rire ton histoire,je vois très le bien le genre de filles dont tu parles, mais ou est le problème? Ton chérie c'est expliqué, apparemment tu as confiance en lui c'est bien; mais c'est sur que ce genre de filles c'est des claques de tous les côtés, surtout si elle a 17 ans et veut jouer les grandes....moi j'aurais été énerve contre elle aussi parcontre jeevilGrrrr lui aurait fais comprendre que c'est moi sa chérie et pas elle donc : OUST!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/08 11:47 par Sultaniya.
s
28 décembre 2008 11:47
salam,


Comment j'aurais réagit ? - déjà je n'aurai pas dit que je n'était qu'une amie No no

Mais,

Hamdoulilah moi je n'ai pas ce genre de problème car je ne vais pas dans les chichas spinning smiley sticking its tongue out ( malika_malika winking smileygrinning smiley )





D'ailleurs, ce n'est pas interdit de fumer dans les chichas aussi ? moody smiley
C
28 décembre 2008 11:52
[Mdr j'ai fais expres de dire que je n'étais qu'une amie et cette bouffonne est tombée dans le panneau...

Déjà, elle a eu du mal à m'adresser la parole, faut dire aussi que j'ai un regard assez glacé et elle aurait dû comprendre que j'étais sa nana, pas besoin de l'afficher sur mon tee shirt...

Et nan, elle était toute contente quand je lui ai dis que je n'étais qu'une amie et le pauvre, était debout, et elle jouait sa belle...Mais il avait surtout peur de ma réaction, c'est clair qu'au bout d'un moment j'aurai pu réagir mais j'ai preféré la regarder et c'était d'un pathétisme déconcertant, surtout quand elle est repartie avec son numéro et qu'avant meme de quitter la chicha, elle l'a bipé pour qu'il ait son numéro...

Et surtout APPEL MOI!!!

Mdr, bouffonne...Pas de soucis, je lui fais confiance les yeux fermés mais franchement, ya certaines nanas qui ont du mal...

][/b]
S
28 décembre 2008 11:55
Mdrrr je te comprends, normalement elle aurait du comprendre avec ton regard glacé mais ces filles sont généralement aveugles par la tonne de mascara qu'elle ont sur les cils,les paupiéres, les cernes.... grinning smiley
l
28 décembre 2008 12:02
et pourquoi il lui a donné son tel s il en a rien a foutre d elle!!!
p
28 décembre 2008 12:04
salam

c'est drole mais pas de quoi faire un fromage...

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
28 décembre 2008 12:09
Citation
ladydi a écrit:
et pourquoi il lui a donné son tel s il en a rien a foutre d elle!!!

Peut etre voulais t il une roue de secour lol spinning smiley sticking its tongue out
k
28 décembre 2008 12:26
mdr!!!!
me connaissan j'aurai craqué, jaurai tappé un de ces coups de speed, genre une chaise sur la tete, ou un truc dans le genre !!!!!!!

je vois le style de fille que c, la nouvelle generation des 15-18ans, qui veulent faire les grande, et elle croient que c en se fesant remarqué en parlant fort et criant comme des malades qu elle le parraitront mdrrrrrrrrrrrr

j'avoue que je croise souvent se genre de gamine surtout dans les bus on entend qu'elle!!!!
p
28 décembre 2008 12:33
Excuse moi mais c'est bien d'en vouloir à la nana qui est une p finie ( je le concède ) mais c'est pas

avec elle que tu es en couple


J'aurais été décue à ta place de la réaction de mon homme

Il aurait du lui dire " je te présente MA FEMME , et là on est occupé si tu vois ce que je veux dire ..."

et elle se serait barrée ..Lui il lui a carrement laissé son tel ( il a pas de c..pour l'envoyer ballader?)
t
28 décembre 2008 12:36
Pourquoi la traiter de bouffone ? permets moi de te dire c'est ton ..........copain ?fiancé ou je sais quoi à toi de définir son statut qui n'a pas mis de limites. S'il a l'habitude de s'éclater avec elle ainsi dans la discussion, pourquoi elle changera ?

et puis pourquoi mettre tout sur le dos de cette fille grinning smiley c'est son comportement naturel même s'il ne plaît pas, elle a réagi ainsi. C'est ton ...........qui est ambigue avec toi il joue apparement le sage et avec les autres il joue les cools grinning smiley

Lorsqu'on sort avec sa femme on essaie au maximum de l'emmener dans un endroit assez respectueux ou elle ne pourra pas mélanger ce genre grinning smiley

une dernière chose, t'as bien fait de les laisser discuter et de garder ton sang froid, sur ce coup t'as assuré Byeyawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
28 décembre 2008 12:44
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!
c
28 décembre 2008 12:45
ta bien fe de ta pa tenerver c kune c..... je desteste lce genre d p......
t
28 décembre 2008 12:50
elle n'a pas à réagir. Elle devait attendre, c'était à lui de la lui présenter grinning smiley



Citation
khemissia69 a écrit:
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
o
28 décembre 2008 12:58
Slm,

Moi je ne suis pas d'accord...comment tu la décriteye popping smiley olallaaaa à croire que c'est une briseuse de couple, si tu n'avait pas dit que tu était qu'une amie, elle ne lui aurait jamais demandé son num, elle serait vite reparti avec ses copine.

Voilà yawning smiley
p
28 décembre 2008 12:59
Citation
khemissia69 a écrit:
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!

Et alors c quoi le plus important ?

Il aurait du dire NON elle plaisante hahahha c ma FEMME ....

et oui ma femme a bcp d 'humour grinning smiley
k
28 décembre 2008 13:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!

Et alors c quoi le plus important ?

Il aurait du dire NON elle plaisante hahahha c ma FEMME ....

et oui ma femme a bcp d 'humour grinning smiley


mdr!!!
c vrai !
mais il voulait peu etre pas la hachem lol

c vrai que comme a dis oranaise sur yabiladi, d'un coté si elle aurait dis que c'etait sa copine, elle aurait pas cherché plus ! winking smiley
p
28 décembre 2008 13:14
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!

Et alors c quoi le plus important ?

Il aurait du dire NON elle plaisante hahahha c ma FEMME ....

et oui ma femme a bcp d 'humour grinning smiley


mdr!!!
c vrai !
mais il voulait peu etre pas la hachem lol

c vrai que comme a dis oranaise sur yabiladi, d'un coté si elle aurait dis que c'etait sa copine, elle aurait pas cherché plus ! winking smiley

oué mais elle avait besoin de savoir qui était cette fille et le seul moyen c'est de se faire passer pour une amie

Perso chapeau à la posteuse , j 'aurais pas eu ce sang froid . Je serais peut etre déjà en train de me battre avec la nana avant même qu'elle ouvre la bouche ptdr
t
28 décembre 2008 13:19
Le plus judicieux plutôt une claque pour Monsieur grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
comment voulez vous qu'il lui dise : je te presente ma femme !
alors qu'elle juste avant lui a a dis : non non tkt c'est juste un ami!

Et alors c quoi le plus important ?

Il aurait du dire NON elle plaisante hahahha c ma FEMME ....

et oui ma femme a bcp d 'humour grinning smiley


mdr!!!
c vrai !
mais il voulait peu etre pas la hachem lol

c vrai que comme a dis oranaise sur yabiladi, d'un coté si elle aurait dis que c'etait sa copine, elle aurait pas cherché plus ! winking smiley

oué mais elle avait besoin de savoir qui était cette fille et le seul moyen c'est de se faire passer pour une amie

Perso chapeau à la posteuse , j 'aurais pas eu ce sang froid . Je serais peut etre déjà en train de me battre avec la nana avant même qu'elle ouvre la bouche ptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
28 décembre 2008 13:27
Salam Alikoum,


Je n'aurais pa dit que j etais son amie !!!

D'ailleurs au final, il a quand meme donné son numéro ... tu vas faire comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook