comment l'auriez vous pris???
slt bichete !!

a nn jai pas cherché a faire le premier pas, je lui ai juste dis de lui passé le salem, apres lui a pris linitative de lui demandé mon numero, jmattendais pas a se qu'il mappel a la base ,mais bon javoue que sa ma trop fair plaisir, je le cache pas in love

apres comme ta dis j'apprendrait a le connaitre ta raison winking smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
lakhemissia69 a écrit:
slt bichete !!

a nn jai pas cherché a faire le premier pas, je lui ai juste dis de lui passé le salem, apres lui a pris linitative de lui demandé mon numero, jmattendais pas a se qu'il mappel a la base ,mais bon javoue que sa ma trop fair plaisir, je le cache pas in love

apres comme ta dis j'apprendrait a le connaitre ta raison winking smiley

salam

14 ans après le retour in love si tu penses que c'est lui et pas un autre alors donne toi les moyens de le séduire, doucement mais surement winking smiley je te souhaite beaucoup de bonheuryawning smiley

ps: un militaire c'est beaucoup mieux qu'une racaille même de shangaiwinking smiley
ptdr !!! merci nahema smiling smiley

mais comment le seduire doucement sans le brusqué comme tu dis ? in love aurait tu une taktik grinning smiley lol

(on est jamais sur quand c'est le bon ou pas ) sad smiley lol

Citation
lakhemissia69 a écrit:
ptdr !!! merci nahema smiling smiley

mais comment le seduire doucement sans le brusqué comme tu dis ? in love aurait tu une taktik grinning smiley lol

(on est jamais sur quand c'est le bon ou pas ) sad smiley lol

de rien ma bellewinking smiley

comment reconnaitre que c'est le bon ? honnêtement je ne sais pas, déjà faut s'intérresser aux symptômes que tu as en sa présence ( coeur qui s'emballe, cerveau qui se déconnecte etc)
ensuite pour la tactique je te fais confiance smiling smiley
mais j'ai besoin d'astuce???? t'en a pas? il doi avoir des taktik plus fiable que d'autre? grinning smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
mais j'ai besoin d'astuce???? t'en a pas? il doi avoir des taktik plus fiable que d'autre? grinning smiley

si je te dévoile tout où est le plaisirevil à toi de faire tes expériencesgrinning smiley et mes tactiques ne sont plus d'actualitétongue sticking out smiley
b1 si justment

jen ai des experiences, mais jusqu'a present sa ne ma pas aidé !! sad smiley
si tu me donne des idees peut etre que s'a maidera, va y dis moi tt evil

Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 si justment

jen ai des experiences, mais jusqu'a present sa ne ma pas aidé !! sad smiley
si tu me donne des idees peut etre que s'a maidera, va y dis moi tt evil

alors jusqu'à présent cela n'a pas marchésad smiley parce que ce n'était pas le moment c'est tout,des idées soi toi tout simplement rien ne vaut le naturel inchallah y koun elkheir yawning smiley
amine ma cherie yawning smiley