Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriait vous réagis?????
T
18 juin 2009 15:16
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander votre avis sur une situation que je vis :

voilà je suis à quelques jours de mon mariage, il arrive à grands pas dans 15 jours inchallah, et je suis trés fatiguée car je ne fais que courir à gauche et à droite afin de terminer les préparatifs.
bref, toujours dans les préparatifs de mon mariage, ce matin je pars avec mes parents pour terminer ce qu'il reste des boissons et les stocker, mon mari a passé la nuit chez mn frére et sa cousine qui est ma belle soeur, or en ce moment la soeur de ma belle soeur qui est mariée, est venue passer qq jours chez sa soeur. bref, ce matin aprés avoir chargé la voiture en sortant du supermarché, je reçois un sms qui dit "salam, tu peux venir ramener untel (la soeur de ma belle soeur) chez vous la sortir un peu, car elle est fatiguée, merci"
VOUS COMMENT AUREZ VOUS REAGI LES FILLES????
l
18 juin 2009 15:17
koi g rien compris !! cki ki ta envoyé le texto ?
C
18 juin 2009 15:22
salam ma soeur tu di que t k.o avec les preparatifs ce qui est normal..
tu di que tu peux pas...au pire tu fait un peu de chichi lolll
tu di que tu es malade, que ta mal au ventre, à la tête
bref fait un peu ta princesse....eye rolling smiley
ya pas de mal de temps en temps en plus la c est legitime
tu prepares ton mariage.
bisouss
superRêveuse
T
18 juin 2009 15:40
salut lala selma c mon mari qui m'a envoyé le texto
O
18 juin 2009 15:45
bein dis lui de la sortir lui même

(j'aime bien on parle d'elle comme d'un chien)

dis leur que t'es occupée et que t'as pas le temps (chose qui est vraie)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
S
18 juin 2009 15:46
Salam,
Personnellement, j'aurai répondu à mon futur conjoint que j'avais autre chose à faire en ce moment que de sortir promenener la soeur de ma future belle-soeur... car j'ai un mariage à préparer! Et que d'ailleurs, il devrait s'en préoccuper un peu plus car c'est aussi son mariage. Enfin, que je suis assé fatiguée et suffisamment stressée pour ne pas en rajouter...
Oui je sai c'est un peu direct, mais ça marche! Nous nous sommes mariés il y a un mois et j'ai tout fait pour l'impliquer au maximum car j'étais épuisée par les derniers préparatifs.
Félciitations et beau mariage!
h
18 juin 2009 15:48
j'aime ce genre de question, ...


a ta place, j'aurais tout arreter, .. il se prend qui lui?

plus de mariage, ...
assalam o alykoum
D
18 juin 2009 16:11
Citation
habib75 a écrit:
j'aime ce genre de question, ...


a ta place, j'aurais tout arreter, .. il se prend qui lui?

plus de mariage, ...

Salut !

Tu es sérieux c'est ce que tu aurais fait ? Tu plaisantes n'est ce pas ?
h
18 juin 2009 16:13
Citation
Kellya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'aime ce genre de question, ...


a ta place, j'aurais tout arreter, .. il se prend qui lui?

plus de mariage, ...

Salut !

Tu es sérieux c'est ce que tu aurais fait ? Tu plaisantes n'est ce pas ?

mais biensur je suis pas serieux, ... mais t'as vu le gros probleme de la posteuse?

je vois rien d'alarmant, ..

bref, elle a demandé l'avis d'une fille,

donc mon intervention ne sert a rien, .... whistling smiley
assalam o alykoum
D
18 juin 2009 16:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Kellya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'aime ce genre de question, ...


a ta place, j'aurais tout arreter, .. il se prend qui lui?

plus de mariage, ...

Salut !

Tu es sérieux c'est ce que tu aurais fait ? Tu plaisantes n'est ce pas ?

mais biensur je suis pas serieux, ... mais t'as vu le gros probleme de la posteuse?

je vois rien d'alarmant, ..

bref, elle a demandé l'avis d'une fille,

donc mon intervention ne sert a rien, .... whistling smiley
Lol.
Ca me rassure car honnêtement je pensais que tu étais sériuex car parfois du dis des choses...
C'est vrai que ce n'est pas alarmant je suis d'accord avec toi mais elle y accorde de l'importance alors il faut essayer de lui répondre.

Je pense que certains sont sans gêne. Tout le monde voit bien qu'elle est occupée, non ?
Elle doit donc simplement dire qu'elle n' a pas le temps et continuer ce qu'elle à a faire car le jour J ce ne sont pas elles qui vont courir pour les trucs de dernières minutes.

Bye
P
18 juin 2009 16:21
Salam alykoum,

Demande à ton mari de t'aider dans les préparatifs du mariage

Confie lui certaines choses!

Ménage toi afin que tu n'arrives pas totalement épuisée le jour J

Toutes mes félicitations! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
18 juin 2009 16:22
Citation
Kellya a écrit:
Lol.
Ca me rassure car honnêtement je pensais que tu étais sériuex car parfois du dis des choses...


Bye


lol aussi, mdr meme,

comment ça parfois? quelle chose? je dis rien de mal, ... peut etre t'arrive pas a me suivre, ..


bref c'est un autre sujet,


felicitation pour la posteuse, tarifichte


bye
assalam o alykoum
D
18 juin 2009 16:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Kellya a écrit:
Lol.
Ca me rassure car honnêtement je pensais que tu étais sériuex car parfois du dis des choses...


Bye


lol aussi, mdr meme,

comment ça parfois? quelle chose? je dis rien de mal, ... peut etre t'arrive pas a me suivre, ..


bref c'est un autre sujet,



Tu ne dis rien de mal non , c'est juste que nos avis sont différents sur certains sujets. Mais bon il y a autant d'opinions qu'il ya d'hommes sur terre, donc chacun est libre de s'exprimer selon sa vision des choses. Bye !



felicitation pour la posteuse, tarifichte


bye
P
18 juin 2009 16:34
Salam,

Mais on a dû lui demander de te le demander sûrement et il a dû te le demander comme on lui a demandé perplexe

Demande lui grinning smiley et dis lui de rentrer chez lui aussi ptdr
h
18 juin 2009 17:50
ya rien de mal ds tou ca ecoute ton coeur.
s
18 juin 2009 18:20
salam

je ne vois pas où est le mal

perso, je lui aurais dit : je suis un peu occupé en ce moment, je prépare notre mariage, tu t'en rapelles ... eye rolling smiley

elle n'a qu'à sortir avec sa soeur ...

mais elle à l'air un peu compliqué ton histoire, surtout les liens parentaux moody smiley
O
18 juin 2009 18:21
J'aurais peut être pas garder mon calme Bye
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
S
18 juin 2009 19:41
dis lui que tes dsole mais avec tout ce que tu as a faire tu peux pas
e
18 juin 2009 20:39
il te reste encore 15 jours sit u la sort ca te permettrai peut etre aussi de decompresser un peu et de penser a autre choses.

Moi je vois rien de mal te ren pas la tete pour ce genre de choses ca te gonfle parce que u e sur ls nerfs avec ls peparatifs mais tkt pas tt se passera merveilleusement bien inchallah.

Tu nous racontera comment ca sera passer.

Arrete dete prendre la tete et commence a prendre soin de toi et a te donner ds la mesure du possible quelqus heures de detente rien que pour toi.
D
18 juin 2009 22:24
en tout les cas chapeau bas à tout ceux et celles qui ont captés quelque chose à cette histoire parce que moimoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook