Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment augmenter la taille de la poitrine et du posterieur
e
15 août 2015 16:13
Salam aleykoum les filles vous avez des astuces pour prendre des seins ou des fesse je maigri super vite donc déjà bjr les vergiture mais le plus gros problème c'est que j'ai perdu ma poitrine et les fesse hachkoum pas assez développé pour Mr .. vous avec quoi comme remède miracle ? Sos lol
16 août 2015 12:04
Slm

Ben faut manger
A
16 août 2015 12:05
Citation
Oumsouma a écrit:
Salam aleykoum les filles vous avez des astuces pour prendre des seins ou des fesse je maigri super vite donc déjà bjr les vergiture mais le plus gros problème c'est que j'ai perdu ma poitrine et les fesse hachkoum pas assez développé pour Mr .. vous avec quoi comme remède miracle ? Sos lol
Salam oui s'accepter telle que l'on est
e
16 août 2015 17:44
Salam pour s'accepter faut d'abord se plaire .. et pour manger j'ai aucun appétit aucune envie ..
16 août 2015 19:33
Mange du fenugrec ça ouvre l'appétit
16 août 2015 19:34
la pilule augment légèrement le volume de la poitrine, après je sais pas si tu comptes la prendre une fois mariée ou pas
C
17 août 2015 10:12
En voilà une question fort pertinente...
C
17 août 2015 10:14
Je te conseille de les masser avec de l'huile de fenugrec. Régulièrement bien sur si tu veux un résultat satisfaisant. Aussi n'oublie pas le sport pour les muscler.

ps : l'huile de fenugrec a une odeur assez forte, à appliquer quand Mr n'est pas à la maison lol
C
17 août 2015 10:16
Citation
Clair de lune a écrit:
Je te conseille de les masser avec de l'huile de fenugrec. Régulièrement bien sur si tu veux un résultat satisfaisant. Aussi n'oublie pas le sport pour les muscler.

ps : l'huile de fenugrec a une odeur assez forte, à appliquer quand Mr n'est pas à la maison lol


Ca marche aussi pour gongler les pectoraux et biceps le funegrec?
C
17 août 2015 10:19
Très bonne question. Je t'avoue ne pas avoir la réponse.
Mais j'allais te conseiller de prendre des flocons d'avoine le matin avec du miel et de faire de la muscu. Manger beaucoup d'oeuf aussi, enfin tous ce qui est protéiné et arme toi de patience.
C
17 août 2015 10:27
Citation
Clair de lune a écrit:
Très bonne question. Je t'avoue ne pas avoir la réponse.
Mais j'allais te conseiller de prendre des flocons d'avoine le matin avec du miel et de faire de la muscu. Manger beaucoup d'oeuf aussi, enfin tous ce qui est protéiné et arme toi de patience.

Merci pour les infos...
Je vais m'y mettre rapidement du coup...grinning smiley
a
17 août 2015 10:30
après faut voir l'ossature et le métabolisme que tu as

car certaines personnes n'arriveront pas à grossir malgré qu'ils mangent beaucoup

essaies de manger protéines telles la volaille, thon, fais un peu de sport et prends des collations matin vers 10 h et après midi

le soir mange des pâtes, riz
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
17 août 2015 10:30
Allé Cryxus, allé Cryxus, Alléééé Clap Byeptdr
C
17 août 2015 10:32
Citation
Clair de lune a écrit:
Allé Cryxus, allé Cryxus, Alléééé Clap Byeptdr

Merci pour ces encouragements...
J'ai toujours aimé être acclamé par la foule....grinning smiley
C
17 août 2015 10:37
Remets les pieds sur terre, ya que moi là ptdr je vois pas de foule Oups
C
17 août 2015 10:37
Citation
Clair de lune a écrit:
Remets les pieds sur terre, ya que moi là ptdr je vois pas de foule Oups

MORT DE RIRE
e
17 août 2015 12:05
J'ai tester halba alors jpeu men procurer ou ? Jle ramene du bled d'habitude ..
21 août 2015 20:03
Pour les fesses tu peux faire des squats
T
21 août 2015 20:29
C'est simple, faut consommer une grande quantité d'œstrogènes. T'en trouveras dans le fenugrec, le soja...
M
21 août 2015 20:31
POur les fesses pas de secret , faut faire su sport . Court , piscine squat ya pleins de vidéos sur internet. Pour la poitrine tu devrais te masser deux fois par jour avec de l'huile de fenugrec melanger a l'huile de figue de barbarie c'est ce que j'ai fait.. résultat garanti 3la hsabi lol bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook