Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment attirer un homme qu'il te plait avec politesse et class
y
29 décembre 2009 13:38
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS
n
29 décembre 2009 18:56
Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS

salam alaykum;

soit aimable avec les gens et surtout aimable et attentionné avec celui qui t'intéresse jusqu'à ce qu'il te déclare sa flamme.

Si c un collègue, soit à ses petit soins et fais attention à ce qu'il aime (café, gateau...) garde le sourire avec lui... ne t'en fais pas il comprendra à force si tu es timide.
29 décembre 2009 19:20
Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS


Wha c'est trop mignon ce que tu dis sur tes copines !! Zen
J'hallucine thumbs down
m
29 décembre 2009 19:25
salut

c'est clair taillage de costard pour les copines moches qui du coup , cela va de soi , sont bp moins interessante que toi lol

le manque de modestie et le manque de confiance , quel paradoxe, a travailler
29 décembre 2009 19:27
salam,

Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS

t'as un problème avec ton égo miss,,,,je pense que c'est ça qui fait fuir les hommes, un peu de simplicité et ça ira mieux
P
29 décembre 2009 19:28
Version : je suis belle, classe, élégante mais crying( je comprends pas j'attire.......eye popping smiley

Personne Oh

Si tes amies sont "laides" mais intelligentes d'après tes dires, doit-on penser que tu es Are you crazy???????
z
29 décembre 2009 19:42
Normalement le voile sert à ne pas séduire l'homme, donc retire le je pense !
s
29 décembre 2009 19:46
Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS

Salam

Un peu de modestie te fera beaucoup de bien!!grinning smiley
Arrête de te comparer a tes amies!!
v
29 décembre 2009 20:10
Re: comment attirer un homme qu'il te plait avec politesse et class

comment attirer un homme qui te plait avec politesse et classe

Re: comment attirer un homme qui te plait avec politesse et classe

l'amabilité est le meilleur outil de séduction,smiling smiley

la simplicité est le meilleur moyen de communication, Oups

la modestie est la meilleure valeur de noblesse...Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
29 décembre 2009 20:33
je ne comprends pas ta démarche, tu dis que tu es voilée ça veut dire que tu ne veux pas attirer le regard de l'homme sur ce que tu as de réussi physiquement. Après tu dis que tu es plus belle que tes amies qui sont moches, franchement il y a de la contradiction.
Tu mérites qu'on te dise que "seule ta beauté intérieure" n'a d'importance pour l'homme avec lequel tu feras ton existence et que ta beauté extérieure n'est qu'un appat que tu dois cacher.
s
29 décembre 2009 20:54
"je suis une belle fille "otati batata ,bechwiya 3lik alalla,et en plus comment tu parle de tes copine :"moche", hchouma 3lik mais par contre tu a dit une chose elles sont inteligente donc je pense c ce qui te manque grinning smiley et puis tu dit que tu manque de confiance en toi.donc ça fait 2 defaux a travailler tres serieusement et apres je pense que tu va attirer les gens sans faire quoi que ce soit ,just avec le fait d'etre naturele ,aimabele ,et la confiance en soi.
m
29 décembre 2009 20:58
dire que tes amies son pas belles, ce n'est pas très cool, on a tous quelque chose c'est obligé, la beauté est subjectif peut être que pour toi elles sont moches mais pour d'autres jolies!!!

Perso, l'attitude, la personnalité jouent énormément. Si tu veux attirer un homme il faut jouer la dessus. Prendre soin de toi, je crois que c'est fait, être simple et en même temps avoir ce petit truc, ne pas jalouser les autres! car ça se voit et ce n'est pas bien! je crois que tu te compares avec tes amies il ne faut pas!! ne jamais se comparer! toi tu as ton charme et elles l'ont! donc aies confiance en toi. Mieux être hchoumia que aguicheuse. C'est ta personnalité! joue avec... lol
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
y
30 décembre 2009 12:21
bonjour les filles et merci pour les reponses et merci aussi à qui m'ont critiqué ms je veut vous dire que me préjujé car je veut dire que je suis modeste et aimable Angel.


En plus j'ai jamais ete jalouse des autres au contraire j'aime tout le monde ms specialement avec les hommes je suis timide je veut tout simplement et j'ai deja signalé avec politesse cad q mon morale se voit et je montre ce qui est dedans(mes criteres) .


Pour mes amies cad dire tous ce que je les connait pas mes amies intimes en plus je se moque pas des autres ms c la realité tu voit une grande difference ente un couple en plus "rabbi yhanni"............ cest ce que je les souhaite à tous le monde Heu
y
30 décembre 2009 12:48
je veut t'eclaircir ma question ce que " comment attirer un homme qu'il te plait avec politesse et class" ça ne va pas dire qu'ils n'ya pas ok alors arrete No no
P
30 décembre 2009 15:05
Citation
yasmintunisie a écrit:
je veut t'eclaircir ma question ce que " comment attirer un homme qu'il te plait avec politesse et class" ça ne va pas dire qu'ils n'ya pas ok alors arrete No no

Oh moody smiley

Il n'y a pas de moyen type d'attirer un homme qui te plait avec classe.......grinning smiley

La classe est innée soit on l'a soit on en est dépourvue.....Angel

Parce si lui ne t'as pas remarqué c'est que tu ne l'intéresse pas!!!!!!!tongue sticking out smiley
s
30 décembre 2009 15:09
reste toi-même, ne te compares pas à tes amies, chacun son mektoube
t
25 décembre 2012 17:54
vraiment l'effet qu'elle declare sa beaute ne va pas dire qu'elle fait la comparaison contre ses ami,donc svp aretez de le critiquez e en plus elle vous a simpement demander une question donc repondez serieuxmn.
L
25 décembre 2012 18:02
Citation
pouki a écrit:
salam,

Citation
yasmintunisie a écrit:
je suis une belle fille j'ai 25ans je suis aussi elegante je porte la voile en plus je travaille et j'ai bon salaire ms je suis timide et je parle pas beaucoup de telle façon que malgré tous ça je suis pas capable d'attirer un homme qui me plait il se peut car j'ai un peu de manque de confiance en moi mm.alors si un jour je rencontre homme qu'il me plait je sent que je ne peut jamais l'attirer alors je se montre que je le neglige Are you crazy alors malgré sil a l'intention de me parler lui il se retire Oups
plusieurs de mes amies que ne sont pas belles ms elles sont intelligentes et savent comment attirer e epousent les beau hommes plz aidez moi comment faire ça Heu ms toujours avec politesse
SOS

t'as un problème avec ton égo miss,,,,je pense que c'est ça qui fait fuir les hommes, un peu de simplicité et ça ira mieux

thumbs upj'aurai pas dis mieu!
T
25 décembre 2012 18:18
C peut-être TOI la moche et tes amies les belles smiling smiley

De plus, le voile est justement fait pour ne pas attirer les hommes... T'es très contradictoire !
25 décembre 2012 19:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



vs ressucitez un poste qui date de 3 ans et vos répondez à la posteuse d'une maniére noble et la pauvre ne fait plus partie de ce site, elle a trouvé son bonheur allah yssahel likoum kamline, secouez vs un peu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook