Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attachez-vous votre bouquet de coriandre que vous mettez dans le tajine...
S
13 mai 2009 11:55
Salam arleykom

tout est dans le titre ! Merci de me donner vos astuces !

Moi j'ai bien envie de l'attacher avec une branche de coriandre mais j'ai peur que mon bouquet s'ouvre pendant la cuisson perplexe

Merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
nah
13 mai 2009 12:04
Salam smiling smiley

Moi et ma mere ont l'attache avec un fils de couture normal en serrant un peu

Par contre ma tante l'attache avec le fils de coriandre en serrant et sa ne souvre pas winking smiley

Dis moi tu le met en bouquet dans ton tajine??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
13 mai 2009 12:14
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

Moi et ma mere ont l'attache avec un fils de couture normal en serrant un peu

Par contre ma tante l'attache avec le fils de coriandre en serrant et sa ne souvre pas winking smiley

Dis moi tu le met en bouquet dans ton tajine??


Merci Nadia pour ta réponse, smiling smiley

je vais tenter de faire comme ta tante la prochaine fois,

oui je le met en bouquet dans mon tagine et c'est excellent quand tu le mange avec les legumes ou viande de ton tagine

hier soir j'en ai mis dans mon tagine de poulet carottes oignons c'etait hummmmmmmmmmm thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
nah
13 mai 2009 12:38
De rien khti smiling smiley

Ok moi je le met toujours haché je vais éssaié le prochain tajine de le mettre en bouquet inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
13 mai 2009 12:46
Citation
nah a écrit:
De rien khti smiling smiley

Ok moi je le met toujours haché je vais éssaié le prochain tajine de le mettre en bouquet inchallah smiling smiley

j'en ai haché quand meme que j'ai mis aussi dans mon tajine c'est terrible thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook