Hmadcha - Trouch Al Hadra 2 19'39'' | 105 auditeurs
comment arrêtter d'allumer les autres ?
voila qd un mec m'énerve je peux aller jusq'a lui dire de ne plus me tél mais qd je retrve ma serenité je regrette et je me dis "c ma faute g pas à me plaindre"

dc g pris une bonne résolution c de plus chercher à allumer les autres car c un de mes plus gros défaut il faut que je m'en débarasse pouvez vs m'aider !
je cherche bcp les gens faut le dire et surtout mon amoureux
wa nariiiii, c'est pathetique, je vais finir par fuire yabiladi sad smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
grinning smiley
Citation
soussia2006 a écrit:
voila qd un mec m'énerve je peux aller jusq'a lui dire de ne plus me tél mais qd je retrve ma serenité je regrette et je me dis "c ma faute g pas à me plaindre"

dc g pris une bonne résolution c de plus chercher à allumer les autres car c un de mes plus gros défaut il faut que je m'en débarasse pouvez vs m'aider !
je cherche bcp les gens faut le dire et surtout mon amoureux

yak tu es sorti pour la premiere fois de chez toi y a 2 jours

waw winking smiley

les ravages

a chdi 3lik a khti

ca vaut mieux pour tt le monde

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
?? moody smiley
fait du yoga grinning smiley..

essaie d'aprendre maîtriser tes sentiments et tes émotions.. c'est pas facile à faire mais c'est faisable.
Allumer les autres ?

Ton titre peut porter à confusion...
oui je voulai dire allumer mon amoureux mais je voulais pas kon m'agresse lol
oui ta raison faut que j'apprenn a maitriser mes sentiments mais comment ??????????????????????
Allumer : pr moi c aguicher mais là tu parles de l'agresser verbalement c cela?
Citation
soussia2006 a écrit:

kifach ?

j'ai pas compris moody smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Et pourquoi tu veux l'allumer ??? pour qu'il fasse des toz ? 3alik grinning smiley
Citation
soussia2006 a écrit:

t'es sûre de savoir ce que veux dire "allumer son amoureux " ? grinning smiley grinning smiley
Citation
salma26 a écrit:
Et pourquoi tu veux l'allumer ??? pour qu'il fasse des toz ? 3alik grinning smiley

hm hm

tu as dit toz ??

ca c'est mon registre tongue sticking out smiley

Citation
soussia2006 a écrit:
oui ta raison faut que j'apprenn a maitriser mes sentiments mais comment ??????????????????????

En évitant de te stresser, aborder les choses qui te stresse d’une autre manière que ce que tu fais d’habitude.. Quand tu sens que ça ne va pas, prend une pause, change de sujet.. tu abordera le sujet qui te mets dans tes états ultérieurement, une fois posé et prête à l’affronter..

....
oui je cherche à le séduire mais je refuse de coucher ac lui voila j'ai été franche pas la peine de me juger
Citation
soussia2006 a écrit:
oui je cherche à le séduire mais je refuse de coucher ac lui voila j'ai été franche pas la peine de me juger

pourquoi tu fais ca ??

!!!

moody smiley

oui le mec préten que je le cherche un peu trop
Citation
soussia2006 a écrit:

Bah exprimes toi mieux TETE DE PASTEQUE !

Donc c'était bien dans le sens de "l'aguicher"....

Tu sais quoi?
La séduction passe par le regard, la délicatesse, par un sourire, par la simplicité, par le naturel...

Mais je doute que tes intentions soient bonnes et sincères...

Maintenant chacun sa vie Je crois que tu découvres la vie et surtout ses vices (C UN CONSTAT PAS UN JUGEMENT!) tongue sticking out smiley
Yep Toz dixit Kninza winking smiley

ben tu ne te souviens plus de ses stories ? Son gars ne pense qu'à coucher....

Citation
kni_nza a écrit:
pourquoi tu fais ca ??!!! moody smiley