comment arrêtter d'allumer les autres ?
...

lahi ihdik

....

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
pk je m'aime et j'ai de la fierté ts simplement
mais pr lui le physiq n'a pas d'importance bref il me trve belle et c ce que je pense ossi sans prétention !

mon seul pb c l'hygiène mdr tjs il me reproche de ne pas être assez hygièniq portant je me lave les dents aprés chaq repas
je me lave ts le tps
plus les ablutions mdr
Citation
salma26 a écrit:
Yep Toz dixit Kninza winking smiley

ben tu ne te souviens plus de ses stories ? Son gars ne pense qu'à coucher....

Citation
kni_nza a écrit:
pourquoi tu fais ca ??!!! moody smiley

tbarhiche party !!

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
IL ME DIS NE LE PREN PAS MAL MAIS UNE PERSONNE KI OSE ME DIRE QUE JE SUIS PAS HYGIENIQ CA ME DECOI TROP GRAVE MAIS BON MOI OSSI JE POURRAI EN FAIRE OTANT ET LE JUGER IL VA VOIR je vais me venger !
waouw il te reproche ton hygiène? tu ne lui as rien dit ou fait?

et tu te dis avoir de l'amour propre et de la fièrté? moody smiley ... ça se passe de commentaires ...
Citation
soussia2006 a écrit:
IL ME DIS NE LE PREN PAS MAL MAIS UNE PERSONNE KI OSE ME DIRE QUE JE SUIS PAS HYGIENIQ CA ME DECOI TROP GRAVE MAIS BON MOI OSSI JE POURRAI EN FAIRE OTANT ET LE JUGER IL VA VOIR je vais me venger !

Tu es FOLLE !ça y est c ma conclu !

Faut Débroussailler le champs de temps en temps tongue sticking out smiley
Citation
soussia2006 a écrit:

l'hygiene ?

kifach ??

oua 3badlah je comprends pas had la fille .. ??

ach jab l'hygiene el hdra?

mdr QUE VOULAIS VS QUE JE VS EXPLIQ ?