Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de penser a un homme que je n aurai jamais (
16 juillet 2014 04:42
Cet homme est tres sollicite meme connu...au secours j en fais une obsession que dieu me pardonne surtout en ce mois de ramadan mais je n en dors plus depuis 1 mois je ne fais que penser a lui et pourtant je sais que c est mort je suis realiste mais son image me poursuit chaque seconde je ne mange plus je ne fais plus mes activites habituelles je n ecoute plus lorsqu on me parle et passe mon temps a regarder ses photos et jouer le detective sur sa life je suis pathetique..plus aucun homme n existe pour moi il est le plus bel homme de la planete j ai l impression d avoir 13 ans pfffff je suis en souffrance j aime tout le temps les hommes inaccessibles et j accumule les peches j ai honte comment me defaire de ces pensees aidez moi je suis en depression
K
16 juillet 2014 04:44
c'est qui ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
16 juillet 2014 04:48
Citation
pulpychou a écrit:
Cet homme est tres sollicite meme connu...au secours j en fais une obsession que dieu me pardonne surtout en ce mois de ramadan mais je n en dors plus depuis 1 mois je ne fais que penser a lui et pourtant je sais que c est mort je suis realiste mais son image me poursuit chaque seconde je ne mange plus je ne fais plus mes activites habituelles je n ecoute plus lorsqu on me parle et passe mon temps a regarder ses photos et jouer le detective sur sa life je suis pathetique..plus aucun homme n existe pour moi il est le plus bel homme de la planete j ai l impression d avoir 13 ans pfffff je suis en souffrance j aime tout le temps les hommes inaccessibles et j accumule les peches j ai honte comment me defaire de ces pensees aidez moi je suis en depression

Et si t'allais lui parler? Faut en avoir le coeur net.

Pour ma part, je te conseillerais de te changer les idées parce que ce type d'amour est destructeur et cela ne s'estompera pas même si t'es avec lui. C'est dévoreur et ta vie n'en sera que plus triste, ce n'est pas ça l'amour...
Fais une introspection et demande-toi si c'est parce que tout le monde le veut et donc l'idée du groupe qui veut qu'il soit parfait ou bien parce que tu aimes ce qu'il est réellement. Prends garde à ne pas aimer ce qui vient de ton imagination ou bien une chimère sorti tout droit de ton esprit...
16 juillet 2014 04:49
Bah c'est moiCool What else? perplexe
A
16 juillet 2014 04:58
Mdrrr ken, waiiii c KI??
D it le on s'en fout vous serez jamais ensemble!!
U n acteur, footballeur, chanteur, journaliste, mannequin, présentateur??
tu en est ou avec lui?? Jpourai t'aider lol!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
16 juillet 2014 05:03
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mdrrr ken, waiiii c KI??
D it le on s'en fout vous serez jamais ensemble!!
U n acteur, footballeur, chanteur, journaliste, mannequin, présentateur??
tu en est ou avec lui?? Jpourai t'aider lol!

Loool ben oué c'est quand meme le plus important de tous de savoir qui c'est (j'fait ma tite vieille la) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
16 juillet 2014 05:04
Citation
pulpychou a écrit:
Cet homme est tres sollicite meme connu...au secours j en fais une obsession que dieu me pardonne surtout en ce mois de ramadan mais je n en dors plus depuis 1 mois je ne fais que penser a lui et pourtant je sais que c est mort je suis realiste mais son image me poursuit chaque seconde je ne mange plus je ne fais plus mes activites habituelles je n ecoute plus lorsqu on me parle et passe mon temps a regarder ses photos et jouer le detective sur sa life je suis pathetique..plus aucun homme n existe pour moi il est le plus bel homme de la planete j ai l impression d avoir 13 ans pfffff je suis en souffrance j aime tout le temps les hommes inaccessibles et j accumule les peches j ai honte comment me defaire de ces pensees aidez moi je suis en depression
tu ma fait rappeler un ami qui kiffer christiano ronaldo c'etait devenu une obssesion comment il la fait pour ce defaire sa il c'est converti a l'islam il multiplier c'est action lecture du coran aumône a donf au lieu de payer c'est match en tribune presidentielle cette argent server au pauvre la priere a la mosquee etcetc
16 juillet 2014 08:41
Mon sujet est detourne ....
Malback : merci pour ta reponse CONSTRUCTIVE ! En avoir le coeur net comment? Il est connu mais ce n est pas une star dans le genre acteur chanteur etc je suis reellement amoureuse j aime tout chez lui je precise qu il est algerien musulman et ce n est ni cheb khaled ni bouteflika lolllll
Je l aime depuis des annees mais je tentais de
Refouler mes sentiments mais la je n en peux plus je sens ma vie inachevee tant que je ne le verrais pas en face mais je ne veux pas etre une groupie hoo nonn cet homme je sens qu il est fait pour moi c est fou et inexplicable completement dingue
16 juillet 2014 08:44
Bref je me sens mal je ne dors plus j ai la migraine pour un homme qui ne me regardera jamais et qui s en tape royalement je suis miserable et j ai honre de moi vis a vis de dieu
m
16 juillet 2014 10:19
attend attend calme toi

t'es déjà sorti avec ou c'est un mec qui t'obsède?

Juste tu as quel age?

Ca m'aidera à te conseiller
16 juillet 2014 10:30
Moi, perso j'aime Benzema lool mais lorsque j'ai decouvert qu'il est marie avec un enfant je l'ai laisse tomber. Ca m'arriver tjrs de trouver des mecs sur facebook ou par des amis communs et apres je decouvre qu'ils sont maries.

C'est la vie.thumbs down
d
16 juillet 2014 10:34
salam alaykoum

lol truc d'ado ça...

Tu as deja été mariée?
16 juillet 2014 11:16
salam
c'est qui?? grinning smiley
bon si c'est vraiment impossble change toi les idees et ca passera!
16 juillet 2014 12:42
Je me demande comment on peut en arriver à ce stade là pour un homme ???
Le pire dans tous ça c'est qu'il est même pas au courant de ton existence !!
Bon courage Danse
B
16 juillet 2014 15:22
Salam,

C qui ??grinning smiley
16 juillet 2014 15:25
Salam,

Es-tu sûr de ne pas être amoureuse d'une image ? Il y'a la réalité, et celle que tu vois. Evite d'idéaliser, il y'a sûrement des gens très bien dans ton entourage.
H
16 juillet 2014 15:46
Que dirais tu de te faire assister par un psychologue pour sortir de cette addiction perplexe


Citation
pulpychou a écrit:
Cet homme est tres sollicite meme connu...au secours j en fais une obsession que dieu me pardonne surtout en ce mois de ramadan mais je n en dors plus depuis 1 mois je ne fais que penser a lui et pourtant je sais que c est mort je suis realiste mais son image me poursuit chaque seconde je ne mange plus je ne fais plus mes activites habituelles je n ecoute plus lorsqu on me parle et passe mon temps a regarder ses photos et jouer le detective sur sa life je suis pathetique..plus aucun homme n existe pour moi il est le plus bel homme de la planete j ai l impression d avoir 13 ans pfffff je suis en souffrance j aime tout le temps les hommes inaccessibles et j accumule les peches j ai honte comment me defaire de ces pensees aidez moi je suis en depression
16 juillet 2014 16:10
Salam,
Il faut te trouver d'autres centres d'interêts, sortir voir du monde, ne reste pas seule.
a
16 juillet 2014 16:15
Citation
pulpychou a écrit:
Mon sujet est detourne ....
Malback : merci pour ta reponse CONSTRUCTIVE ! En avoir le coeur net comment? Il est connu mais ce n est pas une star dans le genre acteur chanteur etc je suis reellement amoureuse j aime tout chez lui je precise qu il est algerien musulman et ce n est ni cheb khaled ni bouteflika lolllll
Je l aime depuis des annees mais je tentais de
Refouler mes sentiments mais la je n en peux plus je sens ma vie inachevee tant que je ne le verrais pas en face mais je ne veux pas etre une groupie hoo nonn cet homme je sens qu il est fait pour moi c est fou et inexplicable completement dingue

Salam pulpy tu m'as trop fais rire grinning smiley
Bref, tu es un sacré cœur d’artichaut toi, tu serais un homme tu serais Casanova lol, tous les jours tu as un coup de foudre.
Bah écoute, je crois savoir de qui tu parles, là il est à Miami il me semble pour affaire, je ne crois pas qu'il soit marié mais bon tu as aucun moyen de le contacter.crying(
16 juillet 2014 18:47
Fouziaa : coucou ! Oui un coeur d artichaut lollllll casanova loll merci de me faire rire smiling smiley miami whaouuuu loll non je sais qu en ce moment il est a alger et le pire fouziaa c est quen europe il habite dans la meme petite ville que mon oncle en apprenant ca mon crane s est retourne lol je suid tellement triste walah ce n est pas un caprice et je ne l idealise pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook