Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de penser a un homme que je n aurai jamais (
16 juillet 2014 23:57
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
25 ans je suis une gamine walah

Tu sais moi quand j'étais petite ptdr j'etais amoureuse de chamakh ptdrptdr

ùdr moi aussi je m imaginer marier avec lui avec des enfants ptdr

maintenant je le trouve pas térrible mais quand on à 12 ans on est bizarre lol
s
16 juillet 2014 23:57
Belkalem le plus beau du monde ???
Décidément certaines femme me surprennent de jours en jours ...
s
16 juillet 2014 23:58
Ah je sais pas quel face mais promis demain je demande à ma sœur si tu veux , ma soeur était comme toi vraiment dingue de lui elle était sur son face et je sais pas comment il lui a parlé. Après je sais qu'ils se sont parlés une ou deux fois sur skype, , c'était au moment où il était en Suisse pour la préparation à la coupe du monde. Mais depuis je crois il est passé à autre chose parce que ma soeur ne m'en parle plus.. les footeux c'est des gros dragueurs en vrai ...c'est la leçon qu'elle a retenue
16 juillet 2014 23:59
Kaly oui j en suis pleinement consciente crois moi je dois me relever
B
16 juillet 2014 23:59
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
25 ans je suis une gamine walah

Tu sais moi quand j'étais petite ptdr j'etais amoureuse de chamakh ptdrptdr

ùdr moi aussi je m imaginer marier avec lui avec des enfants ptdr

maintenant je le trouve pas térrible mais quand on à 12 ans on est bizarre lol

Mdrrr moi aussi c quand j'avais 10 ans maintenant il es moche ptdr
17 juillet 2014 00:00
Femme safranee rebeu de quartier lol nonnnn jamais trop beau pour simple mec banal !
Je fais pitie je le sais que dieu m aide
s
17 juillet 2014 00:01
je le trouve pas si beau moi...y a des algériens tellement plus charmants, il est juste géant et il mange bcp bcp bcp d'après ce que j'ai compris lol
B
17 juillet 2014 00:01
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly oui j en suis pleinement consciente crois moi je dois me relever

T vraiment amoureuse eye popping smiley moi je croyais que tu blaguer eye popping smiley
17 juillet 2014 00:01
Samir lol pour moi oui
17 juillet 2014 00:02
Un jour une vie tu es algerienne ? Tu peux stp demander a ta soeur ce qui la decu et qui lui a fait voir que c est un dragueur stppppp
17 juillet 2014 00:03
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly oui j en suis pleinement consciente crois moi je dois me relever

T vraiment amoureuse eye popping smiley moi je croyais que tu blaguer eye popping smiley

Oui oui elle est serieuse jsuis choqué
B
17 juillet 2014 00:05
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Kaly oui j en suis pleinement consciente crois moi je dois me relever

T vraiment amoureuse eye popping smiley moi je croyais que tu blaguer eye popping smiley

Oui oui elle est serieuse jsuis choqué

Moi aussi Oh c abusé lol
17 juillet 2014 00:06
Citation
pulpychou a écrit:
Un jour une vie tu es algerienne ? Tu peux stp demander a ta soeur ce qui la decu et qui lui a fait voir que c est un dragueur stppppp

STOP OPEN YOUR EYES!!!!!!!!!!!!!

Sa le fait pas du tout là, trouve toi un gars REEL
17 juillet 2014 00:08
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Un jour une vie tu es algerienne ? Tu peux stp demander a ta soeur ce qui la decu et qui lui a fait voir que c est un dragueur stppppp

STOP OPEN YOUR EYES!!!!!!!!!!!!!

Sa le fait pas du tout là, trouve toi un gars REEL

Sors de ton monde imaginaire arrete de kiffer sur des gens que tu connais pas §§§
C'est comme si moi j'arrete de vivre jusqu'a ce que BARACK OBAMA vienne me rhtob
17 juillet 2014 00:11
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Un jour une vie tu es algerienne ? Tu peux stp demander a ta soeur ce qui la decu et qui lui a fait voir que c est un dragueur stppppp

STOP OPEN YOUR EYES!!!!!!!!!!!!!

Sa le fait pas du tout là, trouve toi un gars REEL

Sors de ton monde imaginaire arrete de kiffer sur des gens que tu connais pas §§§
C'est comme si moi j'arrete de vivre jusqu'a ce que BARACK OBAMA vienne me rhtob


ptdr
s
17 juillet 2014 00:14
pulpychou... elle m'a dit que c'est un dragueur parce qu'elle était vexée je pense. Bon j'étais pas la à toutes leur conversations ( heureusement pour moi) mais je sais qu'ils déliraient bien et elle s'attendait peut être a qqch , elle ,n'a que 19 ans c'est son Premier coup de cœur. oui on est algériennes et sur skype il parlait mm un peu kabyle avec ma sœur.. bref maintenant l'histoire est fermée malheureusement pour elle.
s
17 juillet 2014 00:20
Fais en autant. oublie le. faut pas kiffer sur des mecs fictifs comme ça, ça t'apporte absolument rien. On fait ça quand on est ado, moi en 2nd je kiffais nasri ( je comprends pas ce que je lui trouvais en y repensant) mais la on est des femmes quand mm maintenant et il faut que tu sois dans la vie réelle et pas dans Sliders ou un monde parallèle
17 juillet 2014 00:22
kaly lissj nador et femme safranee bon je savais que mon post allait provoquer cela et je l ai dit je sais parfaitement que c est grave et que c est digne d une collegienne transie devant le mec impossible et inaccessible mais allah rhaleb vous croyez que je me sens bien que ca me plait cette situation ,
17 juillet 2014 00:28
Citation
pulpychou a écrit:
kaly lissj nador et femme safranee bon je savais que mon post allait provoquer cela et je l ai dit je sais parfaitement que c est grave et que c est digne d une collegienne transie devant le mec impossible et inaccessible mais allah rhaleb vous croyez que je me sens bien que ca me plait cette situation ,

Et bien si tu veux avancer dans ta vie il faut que tu arrete de te renseigner sur lui sur internet...
Tu ne le connais pas et il ne te connais pas
Sors et fais connaissance avec des gens
Sors de cette vie iréelle que tu t'es créer
Il n'y a que toi qui peux te sortir de cette situation bizzarre dans laquelle tu t'es mise
17 juillet 2014 00:33
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
belhanda il est moche mais avec une barbe il doit etre beau grinning smiley une petite barbe de 3 jours In love

Il es beau c toi t moche ptdrptdr

Belhanda In love bref je rigole je m'en fou de sa vie .

j'assume ma laideur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook