Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment arrêter un péché
a
7 avril 2013 23:39
Salam tout le monde , voila je vous explique mon problème , je suis une jeune fille de 18ans et ma mère est commerçante elle possède toute sorte de marchandise machallah ,notamment de l'or . Comme elle ne me donner pas d'argent (l'Annee dernière) je décider de prendre un peut d'or comme des bracelet Astaghfiroullah.. mes amie on fait des même avec le leur Astaghfiroullah!!!! Puis c devenu une habitude je l'ai fais 5 foi a peut près .L'argent que j'avais je le diviser et le donner a ma mère même si elle ne savait pas d'ou sa venait . Je honte , quand j'y repense je pleure et prie pour demander pardon ALLAH ainsi qu'a ma mère . Quand j'en parle j'ai mal aux ventre , je me dis que j'irais en Enfer Astaghfiroullah je me demande pk je fais péché et que je trahit ma mere psk c le cas ! Cet année je ne lai fais que 2 fois et je n'arrive pas a arrêter quand je suis en panne d'argent j'y repense j'aimerais arrêter tous sa , le dire a ma mere et me sentir moins mauvaise !!! Qu'elle prière puis je faire ? ( VOS JUGEMENT NE M'INTERESSE MAIS VOS CONSEIL,OUI )
M
8 avril 2013 00:34
salam alayki ma soeur smiling smiley

Je te conseille de te repentir. Tiens ce lien t'expliquera les conditions du repentir :

Le repentir en Islam

et puis une chose à savoir : NE DESESEPERE JAMAIS DE LA MISERICORDE D'ALLAH ! smiling smiley

[url=
Restitue ce que tu as pris à ta mère, et ne recommence plus jamais ! Imagine que tu meurs en train de voler ? qu'est-ce que tu diras à ALLAH ? As-tu penser à ton examen dans la tombe ?
et à chaque fois que shaytan et ton âme t'incite au mal, pense qu'ALLAH te regarde ! tu va vite reculer !

pourquoi voler ? demande à ta maman, parle avec elle, dit-lui que tu as besoin d'argent ! est-ce là ce que ta mère t'as appris ? NON je doute fort, ta mère veut que tu sois une fille correcte, bienveillante et respectueuse.

ma soeur, l'essentiel c'est que tu as pris conscience de ton erreur, al hamdouliLAH. maintenant repens-toi et demande pardon à ta maman. smiling smiley

En espérant ne pas avoir été trop dure, je voulais juste que tu prennes conscience de ce que tu faisais.

Qu'ALLAH nous guide ! smiling smiley

wa salam alaykom !
h
8 avril 2013 04:55
Citation
aiichaparis a écrit:
Salam tout le monde , voila je vous explique mon problème , je suis une jeune fille de 18ans et ma mère est commerçante elle possède toute sorte de marchandise machallah ,notamment de l'or . Comme elle ne me donner pas d'argent (l'Annee dernière) je décider de prendre un peut d'or comme des bracelet Astaghfiroullah.. mes amie on fait des même avec le leur Astaghfiroullah!!!! Puis c devenu une habitude je l'ai fais 5 foi a peut près .L'argent que j'avais je le diviser et le donner a ma mère même si elle ne savait pas d'ou sa venait . Je honte , quand j'y repense je pleure et prie pour demander pardon ALLAH ainsi qu'a ma mère . Quand j'en parle j'ai mal aux ventre , je me dis que j'irais en Enfer Astaghfiroullah je me demande pk je fais péché et que je trahit ma mere psk c le cas ! Cet année je ne lai fais que 2 fois et je n'arrive pas a arrêter quand je suis en panne d'argent j'y repense j'aimerais arrêter tous sa , le dire a ma mere et me sentir moins mauvaise !!! Qu'elle prière puis je faire ? ( VOS JUGEMENT NE M'INTERESSE MAIS VOS CONSEIL,OUI )

wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum ma soeur

la première chose c'est de regretter cette chose par le cœur avec la sincérité et la niya il faut en tiré les enseignements car si un jour tu paire ton argent quelque part et que tu est dans un pays arabe c'est ta main qui prendront pour de l'or .


qu'allah nous guide amin l muslimin
qu'allah nous pardonne amin l muslimin
qu'allah apaise notre cœur amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 04:57 par haagen-dazs.
A
8 avril 2013 05:07
PI TO YABLE!!!**voler sa propre mére! Oh

cesse et repend toi vite,
pense que ce pechés tu le paiera cher si tu ne cesses pas. evil

Allah y dik okhty.
s
8 avril 2013 11:52
ma cha allh staghfir lah soubhana lah kadarou allah faire ça ???????????????ouuuuuuuuuuuuuuu macha allah soubhanan lah c'est allah soubhanan allah qui t'a inscrit ça dans ton dossier soubhanallah macha allah hamdellah inchallah , c'est ton moukatabe macha allah soubhana allah incha allah
je hais l'hypocrisie
a
8 avril 2013 12:18
Merci pour ta reponse , j'en prend compte Al hamdoulilah . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook