Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter des fausses rumeurs
26 décembre 2023 22:21
Bsr à tousjsp si ça vous ai arrivé ça
Mais c'est tellement horrible ! Il y'a des fausses rumeurs a cause d'une folles que j'ai rencontrer une folle de nulle part en plus et je voulais plus lui parler une folle du style qu'elle voulait me faire brune carré moi dans ma tête c'est quoi ça
Elle persistait sur le fait que je vienne avec elle a Marseille pour allée au coiffeur ! Mais la j'avais bloquée et plus jamais parler avec elle
Du coup y'a 5 jour je l'appelle elle m'insulte de pute et me dis que j'ai couché avec 3 mecs c'est mm pas vrai m'appelant ainsi le tapin! Elle est psycoloquamt folle fumé bcp et du shiit aussi
Elle s'embrouille avec tt le monde tt ça vous voyez un peu ce genre de femme a la voix grave cassee
Et maintenant JSP plus quoi faire au pôle humanitaire cette rumeur est parti que faire svp
Étant donné que je récupère mes papier juste devant ce fameux pôle humanitaire

Mec d'avoir lu
26 décembre 2023 22:31
Salut, c'est de montrer ton vrai comportement, donc montrer le vrai bon comportement que tu as devant les autres ne pas faire attention à ces rumeurs, faire beaucoup de bien essaye de participer un minimum, être poli, pardonner toute mauvaises paroles qu'on pourrait entendre et ignorer pour être poli. Si certaines personnes te questionne au sujet des rumeurs, répond leur que tu est au courant et si il y avait quelques choses d'autres à dire et puis bah t'essayes de mener la discussion à bien.
m
26 décembre 2023 23:06
T’es vraiment tomber sur une cagole de Marseille mdrr c’est connu
Citation
Lucie Niyura a écrit:
Bsr à tousjsp si ça vous ai arrivé ça
Mais c'est tellement horrible ! Il y'a des fausses rumeurs a cause d'une folles que j'ai rencontrer une folle de nulle part en plus et je voulais plus lui parler une folle du style qu'elle voulait me faire brune carré moi dans ma tête c'est quoi ça
Elle persistait sur le fait que je vienne avec elle a Marseille pour allée au coiffeur ! Mais la j'avais bloquée et plus jamais parler avec elle
Du coup y'a 5 jour je l'appelle elle m'insulte de pute et me dis que j'ai couché avec 3 mecs c'est mm pas vrai m'appelant ainsi le tapin! Elle est psycoloquamt folle fumé bcp et du shiit aussi
Elle s'embrouille avec tt le monde tt ça vous voyez un peu ce genre de femme a la voix grave cassee
Et maintenant JSP plus quoi faire au pôle humanitaire cette rumeur est parti que faire svp
Étant donné que je récupère mes papier juste devant ce fameux pôle humanitaire

Mec d'avoir lu
H
26 décembre 2023 23:43
Salem, tu n'es sans doute pas la seul à voir qu'elle est folle, si les gens ont un minimum de bon sens ils ne vont pas la croire.
27 décembre 2023 00:49
Comment arrêter une rumeur ?


Ne rien faire et continuer sa vie. Les gens sont pas cons ils font voir que ça n'est pas vrai.


Crois moi je vis dans un village ma tante est celle qui lance des rumeurs....
. Pas de mp d'hommes merci
H
27 décembre 2023 11:28
Pourquoi ta tante fait ca? 🤣 elle est vieille?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment arrêter une rumeur ?


Ne rien faire et continuer sa vie. Les gens sont pas cons ils font voir que ça n'est pas vrai.


Crois moi je vis dans un village ma tante est celle qui lance des rumeurs....
27 décembre 2023 11:50
Non elle aime personne. .

Elle fait ça avec tout le monde.

Je sais pas quelle exemple te donner
Dire à une personne de mon village qui avait demandé de mes nouvelles car j'étais pas venu durant plusieurs années, elle lui a dit que j'étais décédée

Le pire c'est que je parlais souvent par Facebook avec des personnes de mon village.

Cette personne est allée voir mon grand père. Mon grand père lui a dit que c'était faux, mais que si elle continuait il allait bien avoir un décès dans la famille. grinning smiley

Cette histoire je l'ai su quand je suis revenu Au Portugal il y a un peu plus deux ans.

Plus cool


Elle m'a dit que mon mari me trompait avec une autre femme.
Qu'elle avait vu mon mari avec une autre femme 10 min avant
Alors que mon mari était entrain de faire les courses et que j'étais avec lui au téléphone. ....



Citation
Hypocrate a écrit:
Pourquoi ta tante fait ca? 🤣 elle est vieille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/23 11:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
H
31 décembre 2023 23:05
Salem, non mais là c'est trop. À ce stade ca releve de la paychiatrie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook